LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:01

Première journée !! Enfin demie-journée... J'ai pas vu ma Best, je la hais ! Elle m'a appelé cette nuit enfin à 3h, elle était déchirée de chez déchirée, j'ai rien compris et on a aucun cours ensemble ce matin, je vais déprimée moi, en plus je connais personne ici, j'aimais bien mon petit lycée, je connaissais tout le monde, enfin du moins j'étais connue de tous. Je prends mon plateau et je choisis salade composée et tarte au fromage, je ne vais pas attaquer un steak frites dès la première journée. Je vais m'assoir à une table seule, j'ai pas vrament faim, je sors mon Ipod et met mes écouteurs et je commence à jouer avec ma fourchette, c'est le combat entre la fourchette et la tarte, qui va gagner, TOUS AUX ABRIS car je suis pas très douée...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Dim 6 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:20

Voilà une demie journée que je suis ici... ça me fait vraiment bizarre, mon petit lycée me manque. Je n'ai pas vu Haley, ni Nathan de la journée, enfin du début de journée...
Je suis dans la cafétériat, il y a plein de monde, c'est horrible!! Je vais me chercher une part de tarte à la tomate et je vais m'assoire à une table. Enfin, je cherche une table où je pourrais m'assoire. Je vois une jolie brune toute seule, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais sincerement, je ne m'en rapelle plus. Je vais vers sa table.


Salut, je peux m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:02

Je chantais dans ma petite tête... Dieu que j'aime cette chanson ! Je vois un petit blond venir vers moi, hum... j'en ferais mon 4h, pourquoi il ouvre la bouche ?? Ah merde, je n'entends pas avec mes écouteurs, j'enlève mes écouteurs et fais pause, j'ai pas envie que la chanson défile toute seule, ça m'ai arrivé une fois et après j'ai complétement zappé, résultat mon Ipod s'est déchargé :S Je le regarde...

Pardon ???

Je le regarde, bon si je me met à réfléchir il doit vouloir s'asseoir pour manger vu qu'il a son plateau rempli, à moins que ce ne soit pas ça. Pu*aise, depuis quand on doit réfléchir pendant l'heure du déjeuner ? Pff la fac c'est dur !! Je regarde autour de moi, j'avoue que j'ai eu de la chance de tomber des gens qui partaient, j'ai pû prendre leur table car ici, la cafétéria c'est la croix et la bannière pour trouver une place. Je repose mon regard sur le blond. Tiens ça lui va bien ce surnom !!

Et bien, j'magine que s'il y a des chaises, c'est fait pour s'asseoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

Je la regarde. Elle me dit vraiment quelque chose cette fille mais je ne saurais dire où je l'ai vu. Je la regarde, puis j'entend sa "vanne", belle et drôle, on peut pas trouvé mieux ma parole. Je me met assis sur le banc, en face d'elle. C'est une table ronde et bleu, je hais cette couleur mais bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a...
Je pose le plateau sur la table et je le regarde, ouai ça a pas l'air fameux la cuisine ici, ça changera pas du lycée après tout. Je fais un leger sourire et je la regarde.


Je m'apelle Lucas...

Ouai, on reste poli quand même. C'est la moindre des choses après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Ah il compte me parler en plus, c'est dingue c'est ma musique préférée ça se voit non ? ... Non, bah normal il devrait savoir lire les ondes que je lance dans la salle. Je le regarde, je m'en fiche de son prénom, ça m'avance à quoi ?

Tant mieux pour toi !!

Ca aurait pu être pire que Lucas. Ca aurait pu être... Euh là de suite, j'ai rien qui me vient à l'esprit. Je verse la sauce sur ma salade et la remue, humm j'adore cette sauce, parce que la salade sèche c'est vraiment bof !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Je la regarde, étonné... Oui, j'avoue je suis vraiment étonné. Elle a pas du vraiment bien me regarder pour me parler comme ça, non mais c'est vrai, je dois être le plus beau, enfin l'un des plus beau présent dans cette cafétériat, ou si non elle a du caca dans ls yeux, oh non, j'espère pas pour elle. Bon bref, je commence à manger sans rien ajouter. Je sors mon MP3 e je met Jimmy Eat World, j'adore cette musique... Je suis à cro, en même temps, je sors un livre, toujours Phèdre, bah oui je l'ai encore pas fini faut dire que je l'ai commencé hier matin, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

Je le regarde, je crois que j'ai fais des petites bêtises avec lui hier soir mais bon il s'en rappelle pas. Honte sur lui, il avait sûrement pas mal bu, comme tout le monde quoi ! Ou alors ça ne lui a pas plu !! Ah non ça c'est pas possible, absolument impossible !

Je sors mon portable et je compose un numéro, celui de ma Best... j'attends attends, encore et toujours mais elle ne répond pas, je tombe sur le répondeur. "Ici Peyton Sawyer, si je ne réponds pas c'est sûrement que je suis en train de faire des folies de mon corps, ou ... bah je ne sais pas, laisse un message, enfin si tu as envie, je ne force pas !! Mouach"

Bon Peyton, je me doutes que tu dois décuver mais c'est une raison d'oublier sa Best ? Je ne crois pas non ! Bon bah si t'as faim je suis à la cafet. Laquelle ?? Je ne sais pas... tu savais qu'ici c'était grand ? Oui bon je vais faire un feu et tu te dirigeras avec la fumée, si je ne te trouves pas après manger. Tu crois que c'est faisable ?? Et par chance...

Merde la bande n'est pas assez longue, voilà que mon message est coupé. ARGGG je hais son portable, il va falloir investir ma chérie, tu sais que j'adore parler, et là je ne peux pas. Bon je rappelle et laisse mon deuxième message.

Peyton, ici Re me !! Donc je disais pour le feu, si ça se trouve on aura le droit à une avalanche de beaux pompiers, alors là si la fumée ne marche pas, je sais où je pourrais te trouver. Bon ma Best, je te laisse ma salade va être froide. Allez bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:14

Je la vois sortir son portabe et parler... Je la vois, c'est tout car ma musique est trop forte pour que j'entende ce qu'elle dit et de toute façon, ça ne me regarde pas du tout.
Je sens mon portable vibrer dans la poche, je le sors et vois que c'est Haley qui me cherche partout depuis des heures. Je referme le portable puis je me dépeche de finir ce que j'ai commencé. Je ferme mon livre et je me lève.


Salut, belle inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

Je lève les yeux quand il se lève et part plus loin, mais bon j'entends quand même. J'ai une excellente ouïe, surtout pour écouter les conversations privées, ou ce qu'il ne faut pas. Et alors, je fais ce que je veux, il avait qu'à aller plus loin. Tiens, on dirait que le blond a une copine, j'ai dû me me tromper, j'ai pas coucher avec. Je le regarde des pieds à la tête, quoique j'aurais pu, il est bien fais, mais bon j'ai une réclamation à faire. Je trouve que le pantalon jean ne lui va pas bien, ça gâche un peu tout, on arrive pas à bien voir les formes et tout, c'est dommage. Mais bon de l'extérieur c'est potable; sauf qu'il a une copine et alors ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

Je la vois me regarder de haut en bas. Qu'est ce que j'ai?! Pouquoi elle me regarde comme ça.

Qu'est ce qui a?

Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:04

Je me retourne... A qui il parle ?? Y'a personne derrière moi, y'a un mur avec une peinture pas très fraîche en plus ! Je le regarde...

Moi ??

Je le regardais ?? Pourtant j'ai fais ça avec discrétion non ? Je suis toujours discrète, pas assez apparement. Allez je vais réfléchir, je vais pas lui dire "j'admirais ton postérieur !!"... réfléchis, vite... mes méninges font de la fumée sérieux, ça doit sortir par les oreilles, ahh mais non ça c'est que dans les dessins animés. Enfin j'espère, y'a pas de glace en plus pour vérifier.

T'as de la sauce sur le pantalon !!

T'as une tâche ... Pistache !! Il va me prendre pour une débile mentale. Quoique en inspectant bien, on doit bien trouver une tâche, c'est un mec après tout, il ne va pas échapper à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:29

Non le pape --', bon je vais peut être pas dire ça non plus. Je croise les bras, je rêve ou elle cherche une escuse, ouai je crois. Quand j'entend sa réponse, je ne regarde même pas mon pantalon, je sais quoi redire à ça.

De 1, je n'ai rien manger contenant de la sauce et de 2, mon pantalon est propre de ce matin, alors aucun chance que j'ai une tache
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:34

AHHHH j'aime pas les gens qui parlent comme ça. De 1... et de 2... Pff ça fait nul ! Mes yeux lancent des éclairs, va falloir que j'arrête les métaphores.

Et de 3 ??

Ca va toujours par trois ces machins-là !!! C'est pas la première fois que j'entend cete phrase toute faite. Tous les mecs pas sûrs d'eux l'utilisent, ils croient que ça les rends plus intelligents je pense. Futur psychologue moi, je sais tout analyser. Tiens je devrais rajouter ça dans mon CV !

Aucune chance qu'il y est une tâche ? Je peux venir vérifier pour voir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:42

Il n'y a pas de 3..

Je fais un grand sourire pour montré qu'elle a bien tout faux sur moi. Et bien, maintenant elle n'est plus sauvage, bien au contraire, elle a la chance d'être canon, sinon je l'aurais remballer.

ça reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

Ca reste à voir ?? Il est au CP ou quoi ? C'est un jeu de mot avec ce que je dis ? Pff je ne pense pas. Je le regarde, il est toujours avec son portable à la main, je plains sa copine, un gars qui te fait attendre, je pense qu'elle devrait être bien plus ferme avec lui, il préfère faire gaffe à ce qu'une autre fille lui dit.

Tu as peut-être raison !!

Je me lève et vais vers lui. Humm qu'est-ce-qu'il est craquant. Comment il s'appelle déjà ? Mémoire de poisson rouge. Pas grave, j'en ferais quoi de son prénom ? Absolument rien... Je regarde son portable. AHHH C'est le nouveau samsung, alors que moi j'ai l'autre version. Je crois les bras...Frimeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:58

Je lui fais un sourire. J'ai l'impression qu'elle "beugue" sur mon potable. Et oui, c'est un cadeau de ce qui me sers de père infièle pour se faire pardonné de m'avoir abandonné 19 ans. Enfin, j'allais pas refusé non plus.

J'ai toujours raison!

Je ne serais pas en train de ressembler à Nathan là? Non, pas possible. Son caractère détein sur moi, faut que j'arrete de le fréquenter d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:16

Ah ouais ??

Il se croit sûr de lui !! j'aime et j'aime pas en même temps ! Je m'avance vers lui et baisse les yeux sur son pantalon, pas de tâche, enfin pas encore... "Monsieur j'ai toujours raison" va avoir tord cette fois. Je réfléchis comment faire, et si je lui faisais tellement peur qu'il pisserait dans son slip ? ... Non il n'a plus qu'4 ans, enfin physiquement. Je regarde vers la table... MA SAUCE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:23

Je la regarda, elle passait ses yeux de mon pantalon à la table, cherchant un moyen de salir mon pantalon. Sauf qu'elle fut plus rapide que moi et qu'elle trouva la sauce de son repas et qu'elle la mit sur mon pantalon. J'ouvris les yeux aussi gros que je pouvais pour me donner un air super surpris, puis je descendit les yeux sur le jean pour voir le résultat.

Ouai... Maintenant, faut que tu nettois?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:28

Faut que je nettoie ? Il a vu la vierge lui ?? Non mais il croit quoi ? Quoique, s'il doit enlever son pantalon, pourquoi pas.

Pourquoi je devrais nettoyer ? C'est un accident tout ce qu'il ya de plus ... accidentel !!

Je souris malicieusement et le regarde.

Raccroche déjà avec ta copine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

Ma copine?

Je regarde mon portable puis j'éclate de rire. Elle doit se faire vraiment beaucoup de film cette fille, parce que si elle croit qu'Haley et ma copine, elle a tout faux la pauvre.

Désolé de te décevoir, mais je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

Tant pis pour toi !!

Et tant mieux pour moi !! Very Happy Je regarde son pantalon et sonportable toujours allumé, je lui prends des mains, j'adore faire ça.

Allô ? ... Oui désolée mais je vais t'enlever le beau blond, il mange mal, tu le savais ?? ... Qui je suis ? Brooke Davis et toi ? ... Jamais entendu parler, tu pourrais le rappeller quand j'aurais fini avec lui ?? ... t'es un nage, bisous !!

Je referme son portable et lui tends.

Elle est super sympa ta copine ! Allez viens Toi!!

Je le prends par le col et je l'emmène aux toilettes des gars, y'a jamais personne, comme s'il avait jamais envie de pisser. Il ne bronche, il a intérêt à me suivre, qui c'est qui décide après tout ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

J'ai rien le temps de dire qu'elle me prend le portable des mains, parles avec Haley, raccroche et m'enmène dans les toilettes... Des mecs en plus. Génial, elle les a trouvé, je les a cherché pendant une heure et je les avais pas trouvé, bon bref. On entre et je m'avance vers elle pour la coler contre un mur.. Je me met mains sur le mur pour prendre appuis et je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:05

C'est maintenant qu'il prend des initiatives lui ?? Je le regarde dans les yeux, que faire ?? Je ne suis pas une femme soumise hors de question mais bon, c'est très sexy la façon dont il me bloque contre le mur et dont il me regarde. Bon allez, dans un élan de passion, je place mes mains sur ses joues et attire son visage vers le mien, je l'embrasse plus passionément...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Invité
Invité




Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:14

Je deplaça une de mes mains pour la mettre sur sa joue et pour l'embrasser plus passionnement. Je descendit ensuite la main, qui frolla tout le long de son corp puis ma main s'arreta sur le bas de son ventre, environ à ses ovaires ^^.
Je continue à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:21

Je continus de l'embrasser, ahh il embrasse à merveille et il est doué de ses mains enfin bon c'est que le début, faudra voir ça à la fin. Je descend mes mains délicatement vers les deux pans de son col et je lui déboutonne les premiers boutons, je descends mes baisers dans son cou et sur le haut de son torse. Humm c'est un peu velu, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Je l'embrasse sur la bouche et mes mains descendent le long de son torse pour atterir sur sa ceinture que je détache d'un geste très pro et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]   Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis on aurait pas déjà couché ensemble ? Ton visage me dit vaguement quelque chose... [Lucas] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser