LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:11

Comment je suis arrivé là moi ? ... Ah oui, un taxi, je ne savais pas que c'était aussi cher que ça. Fais chier, je comptais m'acheter des shorts, c'est vrai que l'été commence à se terminer mais bon on en a toujours besoin. Et puis ça servira un jour... Et bah non, comme une cruche j'ai préféré venir ici, je suis devant l'hotel, je vais m'assoir sur le banc, et je sors mon portable et commence à faire sonner le portable de Dean...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Lun 19 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

J'etais dans le salon commun en train de faire de la pub pour notre soirée. Je parlais avec tout le monde pour qu'il y ai de l'ambiance. Mon telephone sonne je regarde c'est Brooke. je decroche.

Allo mademoiselle Davis ! Je te manques tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Il met du temps à répondre, qu'est-ce-qu'il faisait ? Avec qui ?? ... Non je blague mais j'y pense quand même, mais par curiosité. Dès la première phrase, j'aime pas le ton de sa voix. Style il me manque à mourir, je suis rien sans lui... Dans ses rêves ouai !

Hum... je ne sais pas, faut que je réfléchisse à la question là ! ... Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Elle est toujours la meme. Toujours a me faire galerer et a ne pas repondre a mes questions.

Je suis sur que je t'ai manquais

Je me tourne dans le salon

Je suis en train de faire de la pub pour la fete pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:38

Tu es sûr ? Tu sais, il ne faut jamais être sûr de ce qu'on dit car ça peut vite changer.

Je croise mes jambes toujours assise sur le banc, et m'adosse contre le dossier, le téléphone collé à mon oreille.

Tu peux venir me chercher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

Je souris et me met a l'ecart

Faut voir mais en general j'ai toujours raison

que je vienne la chercher mais ou elle ou ?

Tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

Ca veut dire oui ? Bah sinon il demanderait pas ! Bon où suis-je ??

Hum j'ai pas le nom de la rue devant les yeux !!

Et j'ai pas envie de bouger sinon mon plan ne marcherait pas.

Je suis sur le banc devant l'hotel, hum... bah le seul de la ville en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Je l'ecoute

Devant l'hotel ? Et tu fais quoi ?

Je suis un curieux de nature et fais un signe de main a tout le monde pour leur signaler que je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:54

T'es malentendant ??

Bah, je suis venu jusqu'ici en taxi car c'est loin et je t'appelle pour que tu viennes me chercher, ou que tu viennes tout court. Non je ne vais pas dire ça. Déjà parce que si je lui dis que je suis venu à pied, il ne me croira jamais vu la distance. Et si je lui dis que je suis venu en taxi il me dira de rentrer de la même façon.

Bah rien de spécial, je visite les lieux de la ville !! ... Tu penses venir ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Je marche dans les couloirs je me demande ce qu'elle fais à l'hotel j'espere qu'elle n'etais pas avec un gars parce que la je crois que je peterais les plombs. Je suis trop parano je crois.

Je dois passer en ville pour acheter deux trois trucs donc je passe te prendre au passage. Dans 15-30 minutes c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

15-30 minutes affraid Toute seule sans rien à faire ?? ARGGG je veux pas moi, c'est long trop long même. Je vais m'ennuyer à mourir en l'attendant.

Je vais faire quoi toute seule en t'attendant ? ... Non tu sais quoi, je vais appeler quelqu'un d'autre finalement. Va faire ce que tu as à faire, c'est nettement plus important !

Même si j'aurais voulu que ce soit lui. Peyton a fini les cours là ?? Aucune idée, faudrait que je note ses horaires on ne sait jamais, ça peut toujours servir. La preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50

Toujours autant capricieuse cette fille et pourtant j'en suis dingue

Ecoute je prend ma voiture je passe te chercher et tu m'accompagneras sa te conviens mieux ou alors madame la princesse ou d'autre souhait ? Et puis 10 minutes c'est pas loin t'es en centre ville je te rapelle et je suis pas super man malheuresement.

J'entre sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

J'ai l'impression que ça le fait plus chier qu'autre chose, c'était une mauvaise idée, trop mauvaise, mais impossible de faire machine-arrière.

Dean si ça t'ennuie dis le moi de suite ! Je m'en fiches...

C'est vrai maintenant, ça me soule un peu pour lui. Moi qui vloulait lui faire une surprise, et passer du temps avec lui. Mais bon j'ai mal choisi mon moment.

T'es pas superman ? Argg tu tombes le masque, y'a plus aucune illusion, mince alors ! Mais 10 minutes ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Je suis au volant de ma voiture je met le kit main libre.

Ecoute si sa m'aurais deranger je t'aurais dis que je ne pouvais pas. Et puis comme sa tu pourra un peu m'aider.

je souris et met le contact en route

Désolé de te decevoir mais je ne suis qu'un garçon banale.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

D'accord !!

Enfin j'avais eu une autre idée, mais je vais me la boucler je pense.

Un garçon banale ? T'es trop modeste !! N'oublie pas que tu es le meilleur des strip teaseur, j'en aurais bientôt la preuve visuelle même !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

J'eclate de rire

Je crois que tu es un peu trop sur de toi jolie coeur. La soirée est longue et j'ai beaucoup de tour dans mon sac.

Je souris

Je t'ai deja preparer une liste au faite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

Attends ton frère il va me sauter dessus quand il va me voir dans mon costume, il sera à mes pieds et il fera tout ce que je lui dis de faire. Il ne résistera pas !!

Je m'avance peut-être, mais faut bien risquer pour avoir.

Une liste ? Une liste de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

je suis preque arrivé a l'endroit qu'elle m'avais indiquais

Mon frere sait que l'on est ensemble il ne tentera rien avec toi

Je tousse

Une surprise tu le decouvrira quand je gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

Bien sur que non il ne tentera rien, je vois quel genre de mec il est ! Mais il sera tellement sous le charme qu'il dansera si je lui demande, et personne ne me refuse jamais rien.

Enfin à part lui au bain de minuit mais passons.

Une liste du style allez faire mon linge et le repassage, les poussières et tout. Tu rêves mon gars, jamais tu ne gagneras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

J'eclate de rire Sam sous son charme qui cedera a toute ses demandes j'attends de voir sa

Nous verons bien si ton charme legendaire arrivera a faire effet sur le coté obscur des winchester.

J'arrive vers l'hotel et la vois assise sur le banc je me met a sa hauteur et baisse la vitre

Je ne vis que pour rever je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

Toi tu es le côté obscure, lui c'est un ange !!

Je vois une voiture déboulée dans la rue, je ne me pose pas de question. Je sens que c'est lui, il est taré ce mec, je m'avance une fois qu'il est garé, il baisse la vitre et je m'appuie sur le bord, je le regarde.

Bonjour monsieur, c'est combien pour la course ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:57

Si on veux

Elle s'appuie sur le bord de la fenetre je la regarde en me pinçant la levre inferieur.

Je ne peux jamais resister au demoiselle en detresse c'est mon coté heroique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:04

Alors lui !! J'ouvre la portière et monte dans sa voiture, je pose mes petites fesses sur le siège, en plaçant mon sac à main par terre entre mes jambes.

C'est bien pour moi ça !!

Je lui souris, ouff il fait chaud dans sa voiture. Il a pas la clim ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

Je la regarde et commence a reprendre la route

Alors tu peux me dire qu'est ce que tu fesais ici ?

Je suis quand meme super intrigué parce qu'elle fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

Et mon bisou ?? Bah pas pour tout de suite Brooke, tant pis... passons !

Je te l'ai déjà ça dis Dean !! C'est alzheimer mon pauvre ??

Je ris, et monte légèrement le volume de sa chaine, j'adore la chanson qui est en train de passer.

En fait, j'ai été inspecter les chambres, on sait jamais, ça peut servir. Vu que les chambres à l'université on est rarement tranquille, je prends des notes, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser