LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

Son portable sonne... C'est sur ce n'est pas le mien, j'ai une sonnerie qui tue moi ! Qui l'appelle ? Suspect C'est horrible, ça casse légèrement tout.

Bah c'est ton portable, c'est toi qui choisit !

Tu réponds, je te castre !! Bon je me calme, moi Peyton m'appelerais en pleine action c'est pas sûr que je ne décrocherait pas, et puis on ne fait rien là, il peut décrocher. Je lis le prénom de la personne à l'envers. Je suis méga forte, y'a écris SAM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

J'hesite un moment puis decrcohe on ne sait jamais si il a un probleme. Il me dis qu'il n'y a plus de boisson je lui indique un autre magasin et lui demande de ne plus me deranger que je suis occupé. Il se moque de moi et raccroche. Je la regarde et eteins mon telephone.

Comme sa on ne sera plus deranger

Je la regarde et l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

Il décroche et parle avec son frère, bon si ça dure une heure, je vais sortir mon kit manucure. Ah bon bah non, il a déjà raccroché. Il va céder Dean, je le sens... Pas le temps de lui répondre qu'il m'embrasse. Je me recule légèrement, séparant mes lèvres des siennes, je le regarde.

Qu'est-ce-qu'il voulait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:52

Je la regarde

Rien il m'a juste dis qu'il n'y avait plus de boisson alors je l'ai envoyer autre part.

Je met mes mains sur ses hanches

A chaque probleme il y a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

Je le regarde.

Ahhh oui, la boisson ! Ca va être très important ce détail pendant la fête. Tu as eu raison de confier cette mission, car tu aurais tout gâché. Tu nous vois avec chacun son petit jus d'orange.

Et puis, je mettrais ma main à couper que si je ne fais pas boire Sam pendant la fête, jamais il ne dansera.
Je soulève légèrement son T-shirt pour poser mes mains sur son bas ventre. Bah quoi ? J'aime le contact de sa peau. Je me penche vers lui, approchant mon visage du sien et l'embrasse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:16

Je rigole a sa remarque c'est vrai que je n'ai jamais passais un fete sans boire de l'alcool alors si yen avait pas eu je pense que j'aurai tout annuler faut pas buser non plus

C'est clair que toi et moi avec un jus sa l'aurais pas fais. MaisSammy de toute maniere ne prendra pas d'alcool ou alors il prendra juste un verre

Je me laisse faire par Brooke. Ses bisou dans le coup me font un effet de fou. Calme toi mon gars tu sais te controler. Tu n'es pas un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Mais comment il fait pour lire dans les pensées ?? ARGGG c'est dingue ça ! Moi aussi, je vais pénétrer ton esprit et je découvrirai tous tes petits secrets. Tu verras, tu rigoleras moins. Pour la peine, tu mérites le suçon que je viens de te faire dans le cou. Il est beau n'empêche mon chéri avec ça dans le cou ! Je suis bien fière de moi !! Je préfère ne rien lui répondre, mes mains légèrement balladeuses défait le cran de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

On est tout les deux dans le feu de l'action je crois qu'elle viens de me faire un suçon ! Propriété privé ?! Je crois que oui. En attendant elle prend des initiatives comme dans le temps mais la tout est different puisque l'on est ensemble exclusivement. Mes mains remonte le long de son corps et notre baiser est de plus en plus enflammée. Faudrais t il qu'on s'arrete ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Ouais, ouais, style il veut attendre le soir de la fête ! Je sens ses mains pendant qu'on s'embrasse à nouveau. Je profite du baiser, en sachant très bien qu'on irait pas plus loin, du moins aujourd'hui. J'arrête de l'embrasser, je viens de trouver comment le quitter.

Bon... On va arrêter là je crois !!

Je me décolle légèrement de lui, rattachant sa ceinture, et remettant son T-shirt sur son pantalon, ahh le haut de son caleçon était trop beau, c'est une torture. Je me remet à côté de lui, sur ma place.

Tu peux m'amener quelque part ? Je dois prendre rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Parfois je suis un imbecile un vrai imbecile mais en meme temps on aurait pu rien faire a ce moment la. Je crois qu'apres la fete sa va etre un peu plus que chaud. Je respire un bon coup pour me remettre de mes emotions.

Je crois qu'il vaux mieux.

Je remet le contact en route. cet endroit va nous faire faire des betises.

Tu vas aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Je remet ma ceinture.

Ca te regarde pas !!
T'as juste à m'amener en ville, chez Dr Chase, s'il te plait !

J'attends qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

Je crois savoir ce qu'elle veux dire

Brooke faudra qu'on aprenne à parler tout les deux puisque l'on est ensemble. Tu peux me faire confiance

Je demarre la voiture diection le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Mais je te fais confiance et je te dis tout, mais là, c'est un truc de fille !

Je lui fais un petit sourire.

Et aux dernières nouvelles, tu n'es pas une fille, tu n'as pas à gérer ça. Donc laisse ton joli petit nez à l'extérieur de cette histoire. Toi t'as juste à me déposer, je prends un rendez-vous et on pourra rentrer. Ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Je la regarde en souriant

Si tu le dis

On arrive devant le cabinet du docteur

Je t'attends vas y
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

D'accord !!

Je prends mon sac et sors de la voiture. Je marche jusqu'à la porte et rentre dans la bâtisse. Je prends rendez-vous avec la gynécologue, c'est très important. Très très important, puis je ressors, je remonte ne voiture, l'air de rien.

Voilà, j'ai pas été trop longue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:48

j'etais en train d'ecouter de la musique. J'etais en train de penser a tout les details pour la fete. Apres un moment je la vois debarquer. Je lui souris.

Non ça va.

elle monte dans la voiture

C'est bon tout est regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:57

Je le regarde.

Je prenais juste un rendez-vous, y'avais pas de problème. T'as l'air bizarre !!

J'espère que je me trompe. Je remet ma ceinture.

Bon on peut rentrer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Je lui souris

Tout va bien ne t'en fais pas

Je demarre direction la fac

Ok retour a la fac alors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

Je te trouve de plus en plus bizarre, t'étais pas aussi attentionné avant !! ... tu me le dirais si quelque chose te tracassait ?

Je le regarde quand je lui pose la question, puis pose mon regard sur la route devant nous, j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

Je crois que cette fille est plus que maligne. Ou elle a un 6 eme sens ou je ne suis pas du tout discret.

Pourquoi veux tu que je sois bisarre ? Mon 2eme prenom est gentilesse n'oublie pas.

J'evite de la regarder et conduis

Tu me connais assez pour savoir que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Excuse moi mais avant, tu ne voulais pas attendre que le moment soit parfait pour qu'on se retrouve, tu te serais même contenter d'une vulgaire banquette de voiture. Et tu posais trop de questions, beaucoup trop de questions même, bah que je m'en plaigne, c'est bien mais j'aurais pu aller voir un autre type là, dans l'immeuble et tu ne deviens pas jaloux !! Je trouve que tu fais fort, changer en très peu de temps. Mais surtout ne t'en fais pas, ça me fait plaisir de me sentir libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Je la regarde et eclate de rire

Tu es vraiment trop mignonne quand tu t'y met. Je n'ai pas changer tant que sa je prend juste un peu plus sur moi. Je suis toujours aussi jaloux mais sauf que je suis plus discret et puis n'as tu pas remarquer que les gars de la fac s'approcher moins de toi ?

je cache bien mon jeu et surtout je suis mega possesif mais le fait qu'elle veuille une relation exclusif prouve que je peux lui faire confiance et que je n'ai pas de soucis enfin pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:29

Je le regarde, au moins ça fait rire quelqu'un !

Les gars de la fac s'approchent moins de moi ??

Si ça lui fait plaisir de croire ça !! J'ai pas remarqué !!

Si tu le dis, Dean !! Tu leur as fait quelque chose ? ... J'espère que non là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

Je detourne le regard

Non je n'ai rien fais du tout

Si j'en chope un sur mon passage je lui roule dessus :evil! enfin ...

En tout cas toi tu n'as rien dis au fille parce que y'en a plusieurs qui sont venus me voir dont une certaine allessendra assez special cette fille d'ailleurs

la rendre jalouse ? NON c'est aps mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

Je le regarde, qu'est-ce-qu'il cherche au juste ? A me rendre jalouse ?? Il rêve lui... Je ne suis pas une fille jalouse, je m'y refuse. NON !!

Assez spécial ?? T'as couché avec elle ??

Si je la trouve celle là je l'épluche comme une patate. Bon ok, ça m'énerve, je suis peut-être jalouse.

Ce serait pas grave !! Je suis sorti avec des gars aussi ! C'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser