LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:10

J'étais déjà déguisée, en ange de la mort... C'est triste ?! J'avoue un peu, mais j'ai pas trop les idées clairs à cause de ma sister, qui ne veut pas être ma soeur... Soeur que je ne savais pas qu'elle existait... Pfff... La fête va me changer les idées, en tout cas je le souhaite... Bon, j'espère que Josh sera là... Je venais de faire rentrer les groupes, bah je m'occupe de la musique ou pas ?! Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:17

La fete venait de commencer. Tout etait pres enfin de toute façon maintenant c'etait trop tard. J'espere que tout va etre bon parce que je me suis pas creusé la cervelle pour rien durant des jours pour rien. J'avais finalement opter pour le celebre personnage de James Bond sauf que je suis plus sexy que lui quand meme. J'aperçois Peyton a l'entrée. Je m'approche d'elle

Peyton tu es tout simplement WAOUUUU !! Tu es tres jolie pour un ange en deuil mais ce soir c'est la faite alors interdiction de deprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:24

J'entend une voix, je me retourne et je me trouve en face, de James Bond... Pas mal le petit smoking... Je lui souris, et dit d'une voix... Normal...

WAHOUUU !! James Bond !! Carrement, d'un certains point de vu ca ne m'étonne pas de toi...

Je le regarde de la tête au pied...

T'inquiète, je ne veux pas déprimé... Alors tout est prés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34

Je la regarde en souriant c'est vrai que rien n'est plus sexy qu'un agent secret et comme je suis sexy ...

C'est classe de faire un agent secret c'est a la fois sexy et plein de mystere tout comme moi.

Il y a de plus en plus de monde je crois que le bouche a oreille a fonctionner

On a tout ce qu'il nous faut niveau bouf et alcool pour au moins un mois et la musique c'est ton rayon donc je crois qu'il nous reste plus qu'a nous eclater.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:39

Sexy, sexy... C'est vite dit ma parole !!

Je le regarde et souris...

Oui, j'espère qu'il y aura du monde... Je pense qu'il y en aura, maintenant il faut espérer que sa ne part pas en free style... J'ai pas envie de voir les flics...

Je me tourne vers lui, souriante...

Bah non, il n'y a pas de problème, puisque tu es un agent double zero !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

Je la regarde je crois qu'au fond elle aimait bien me taquiner et me remettre en place en meme temps c'est Peyton je ne peux pas lui en vouloir.

J'ai fais de la pub de partout ils devraient tous ne pas tarder et ne t'inquiete pas je gere la situation si ya le moindre probleme je serai la.

Je la regarde et fronce les sourcils

Merci je vais le prendre pour un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

Moi te faire un compliment ?! N'y compte pas...

Je le toise du regard, faut pas qu'il prenne confiance, et qu'il soit le petit copain de Brooke, fait de nous des amis... Non mais Ohh !!

On verra bien... J'ai surtout envie de m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Je la regarde en souriant

Toujours aussi agreable je vois

Je regarde autour de nous

Toi seule peut en decider mais tu aurais pas vu Brooke ou Sam ? Faut pas que je les laisse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

Je te demande pardon ?!

Pourquoi Brooke resterai seul avec Sam, il croit quoi là ?! Je le regarde, bras croisé essayant de comprendre ce qu'il me dit... Décodeur s'il vous plait...

Tu m'expliques là...

Il allait dire quelque chose mais je crois reconnaître une silouhette s'approcher de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

J'arrive à la fête, toute de noir vêtue... Je porte une combinaison noire extra moulante, j'y peux rien c'est pour mon déguisement, mais bon ça ne me gêne. Je me suis faite une queue de cheval où j'ai plaqué mes cheveux ornementé d'un serre-tête dressant deux petites oreilles noires velues. Je ressemble en tout point à CatWoman !! J'ai même mis mes bottes cuir à talons hauts. J'arrive à la fête, tout le monde est merveilleusement bien costumé, tant qu'il n'y a pas Batman ça va !! La musique est super et l'ambiance donne déjà bien, ça promet... je marchais à la recherche de têtes connues quand je vois Dean et Peyton. Leur costume déchire, bon surtout celui de Peyton vu que je l'ai légèrement aidé, c'est moi qui rajouté la ceinture !!

Salut vous deux... je vous dérange pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Je regarde Peyton j'allais lui repondre quand brooke arrive je la regarde et souris elle est vraiment trop sexy j'en ai la bouche ouverte et l'enlace en lui tenant la taille

Brooke ton deguisement et vraiment tro sexy. Je crois que je vais pas te lacher de la soirée.

Fallait que je trouve Sam . J'avais l'intention de gagner le pari je regarde Peyton

C'est un pari que j'ai fais avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

Et bien Ma choupete elle déchire en catwoman... J'espère que Batman n'est pas dans les parages sinon je sens que l'agent double Zero aura de fil à retordre...

Tu es Beautiful mais... Eviter de trop vous coller devant moi... Je ne veux pas tenir la chandelle !!

Je m'imagine, chandelle à la main... Je souris toute seule...

Quel Pari ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:47

Ouais, je sais je sais !!

Modestie quand tu nous tiens... Je regarde Dean, il est déguisé en quoi au juste ?? Barman ? J'en doute quoique, le costume s'en rapproche... Je regarde Peyton !!

T'es magnifique ma Choukete, dis donc ça te va bien la mort... Tu viens chercher qui comme ça ??

Bah quoi c'est l'ange de la mort !! ... Ils parlaient du pari ?? Tient en parlant de ça où est Sam, je regarde derrrière moi, pas de Sam à l'horizon.

Tu lui expliques pour le pari ?? à Dean... Tu sais en quoi est déguisé ton frère ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:57

Je regarde brooke je crois qu'elle et moi on est aussi modeste l'un que l'autre. Je regarde Peyton est comprend enfin en quoi elle est deguiser.

On a parier que Brooke n'arriverais jamais a faire danser sam ce soir. Mon frere est trop sage pour faire la fete mais Brooke pense arrriver a le changer enfin pour ce soir du moins.

Je souris a Brooke

Non il a pas voulu me dire en quoi il etait deguiser mais il m'a dis qu'on se retourverais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:42

J'ai pas encore trouvé ma victime mais qui sait... C'est peut-être l'agent Double ZERO !! Sourire

Je les regarde... Un instant, histoire de réflechir un minimum... Alors si j'ai bien compris ils ont fais le pari de faire danser ou non Sam... Et si moi j'y arrive, je gagne ?! Je les regarde...


Vous avez pariez quoi ?!

Bah, sinon sa sert à quoi de faire un pari !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:56

L'agent double ZERO ??

Ahhh elle parle de Dean ! Merci de m'éclairer ma choukete... je ris !!

Okay, prends lui son âme mais demain, j'ai besoin de lui ce soir !! Surtout pour le petit strip tease que je vais gagner d'ici peu !!

Grand sourire, sûre de moi, épaules droites, et yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:14

Je les regarde et fais un sourire forcé

Je vais me vexer a force mais je vais faire comme si je n'avais pas entendu

Je souris a brooke et lui fais un clin d'oeil

C'est ce que nous verons jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:43

Jolie coeur... N'en dite pas plus...

Je vais oublié l'idée de participer au pari, car je ne veux pas faire de stripe tease devant eux, non merci... Je les regarde, ils sont pas trop mignon tous les deux...

Je dois attendre de le tuer demain, vers quelle heure ?! Car je risque d'avoir un emploi du temps chargé... De 11 à 13 sa convient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:02

Je rougis ?? Je ne sais pas mais j'ai chaud bizarrement dans cette combinaison. Je fusille du regard Dean, maintenant Peyton se fout de nous. C'est ridicule "joli coeur" !! J'aime pas !!

Dean arrête de m'appeler comme ça !!

Voilà maintenant j'ai honte devant ma choukete, je ne veux pas être faible. J'enlève la main de Dean qu'il avait mis sur mon côté.

Demain matin, ce sera parfait !! Bon... je vais me chercher à boire !!

Inutile de préciser que ma boisson de ce soir c'est Sam !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:20

J'eclate de rire

Prevenez moi quand vous aurez decider que j'aille dire au revoir a mon pere et a mon frere quand meme

Brooke a l'air mal a l'aise elle n'aime pas trop son petit surnom alors qu'il est pas si mal que sa quand meme.

Fais attention un agent secret est partout je saurai ce que tu fais et surtout si tu trouve Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:09

Qu'est ce qui lui arrive à Brooke ?! Faut pas qu'elle se mette dans un état pareille ma Choupete... Je blaguais, Josh m'appelle mon ange, j'en fais un cake ? Bon, d'accord je suis déguisé en ange mais bon...

Ton avis ne compte pas... On ne demande pas et on ne prévient pas les victimes, c'est logique !!

Je souris...

Brooke, tu veux que je vienne avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:27

rire

Bien sur que non, tu ne seras pas prévenu, c'est nettement moins drôle après !

Je regarde Peyton puis Dean. Si elle reste avec Dean, il sera seul et la proie de toutes les filles et il cherchera Sam. ARGGGG que faire ??

Fais comme bon te semble... Au pire, on se verra plus tard mais si tu as soif, viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:50

Je regarde Peyton

Merci je me sens libre de tout mes choix avec toi

je regarde brooke puis peyton vaux mieu qu'elle parte avec elle comme sa je pourrai chercher Sam et eviter qu'elle tombe sur lui avant moi et puis avec tout ces mecs j'ai pas confiance

Oui vas avec elle peyton je dois aller voir celui qui s'occupe du buffet
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:59

Celui qui s'occupe du buffet ?! Mais personne s'occupe du... AIEEEE

Il vient de me donner un coup de coude, je m'en rappellerai de celui là... Je regarde Dean, de toute manière je comptais bien suivre Brooke mais la violence... Rahhh...

Je te suis ma POULETTE !! Enfin Catwoman !!

Qu'est ce que je raconte ?


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 13 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:15

Je ris, je devrais peut-être les laisser tous les deux. Quoi ?? Je n'aime pas les voir aussi proches tous les deux. Je pousse légèrement Dean sur le coté...

Ok la mort je te suis, mais toi ... Je regarde Dean ... Tu approches de Sam, je te retrouves et te coupe en rondelles, t'as compris ??

Autoritaire ?? Humm j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]   Que la fête commence... [DEANOU]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence... [DEANOU] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser