LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

J'avais reçu un coup de fil... Josh d'où il avait mon numéro celui-là. Bon peu importe j'avais pas entendu sonner et il m'avait laissé un message. Rien que par l'intonation de sa voix, j'ai tout de suite penser au pire, et donc à ma Peyton, j'avais raison. Elle est à l'hôpital mais je ne sais rien du tout. J'ai peur et si c'était grave et que je la perde ?? Pourquoi je pense à ça, c'est tout ce que je veux pas, je ne vivrai pas sans elle, c'est pas possible. Je suis monté vite fait me changer, j'allais pas aller à la fête en catwoman quand même. J'ai jamais fait aussi vite, je suis à présent dans la voiture de Peyton, j'ai piqué ses clés dans sa veste dans la chambre. Je devrais m'en acheter une, je met le contact quand j'entends qu'on frappe sur ma vitre...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Sam 7 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

La fete battait son plein. Il y avait plein de nouvelle tete cette année dis donc il va falloir que je rattrape mon retard. J'etais en train de chercher Brooke. Il y avait un moment que je ne l'avais plus revue, je l'aperçois mais ya quelques choses qui cloche elle a l'air bouleversée et part en courant. Je la suis sans reflechir. Je la perd de nouveau et je pense a aller sur le parking. La je la revois elle est habillais et monte dans la voiture de Peyton. Je me precipite vers la voiture a toque a la vitre. Elle l'a baisse

Qu'est ce qui ce passe Brooke je t'ai vu partir a une vitesse

elle a pas l'air bien j'aime pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Je tourne la tête et baisse la vitre quand je vois que c'est Dean. J'ouvre la porte à la va vite et sors pour me mettre dans ses bras, je sais que chaque seconde que je la laisse tomber de plus en plus et ça me tue.

Je suis désolée on pourra pas se voir ce soir !!

Je suis affolée, j'arrive pas à contenir ma voix? et mes larmes surtout. Tout mélangé c'est pas beau à voir mais je m'en contrefiche. Je me desserre de lui et le tiens parles épaules, enfin je me tiens plutôt sinon je m'écroule sur le sol.

C'est Peyton... Elle est à l'hôpital. Je sais pas ce qui c'est passé, je sais pas si c'est grave, je sais rien, rien... Je dois aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:36

Je la regardais en fesant attention a chaque moi qu'elle venait de dire. Je comprend pourquoi elle est dans cette état. Le plus important est de ne pas paniquer. Peyton ne doit rien avoir de grave enfin je l'esperais sinon Brooke ne s'en remettrai pas.

Notre soirée n'a pas d'importance on a tout le temps ne t'en fais pas pour sa.

Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras pour tenter de l'apaisser

Maintenant je vais te conduire a l'hopital parce que t'es pas en etat d'y aller toute seule et encore moi d'y conduire. Je lui touche la joue en lui souriant tendrement Je suis sur qu'elle va bien Brooke

Je lui prend les clefs l'installe sur le coté passager et prend le volant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Dans ses bras, je me sens mieux, au moins déjà je ne vais pas à l'hôpital seule, et j'essaie de me calmer, je sais que ça ne servirait à rien de paniquer, c'est pas ça qui va l'aider. Au moins quand on saura ce qu'elle a, on sera fixé.

Okay... Okay... J'espère que tu dis vrai !!

Mais si elle est à l'hôpital c'est justement qu'elle ne va pas bien. Je suis conne !! Je vais m'assoir sur le siège du passager. Dean nous conduit... Je regarde la route tête tournée, je perds mon regard et mon esprit s'envole dans un autre espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:13

Je vois qu'elle n'est pas tres à l'aise en meme temps c'est normal. Pourtant je n'aime pas la voir dans cet état. De temps à autres je la regarde. Dans ce genre de situations je perd vite les moyens. C'est Sam l'intello de la famille celui qui trouve les mots qui apaise. On arrive à l'hopital. Je sert sa main à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:29

Pendant le trajet, je suis restée silencieuse. Moi qui ne peut pas me taire cinq minutes, je ne me comprends pas des fois. J'ai regardé la route défilée sous mes yeux sans vraiment y faire attention, en fait je pensais à notre soirée, c'est pas possible qu'elle soit à l'hôpital alors qu'il y a une heure, elle riait, dansait, buvait, était avec moi ! J'ai l'impression que c'est un mauvais rêve et que je dois me réveiller tout de suite avant de voir des choses horribles se dérouler. La voiture d'arrête... Je me retourne vers Dean, on doit être arrivé, je sors tel un zombie, je crois que j'étais tranquille quand j'étais dans la voiture alors que là je dois me confronter à la dure réalité qui m'attend de l'autre côté des deux portes battantes. Dean me prend la main et s'il ne me tirait pas, je ne sais pas comment je ferais pour avancer. Arrivés dans ce lieu assez impressionant, on se dirige vers l'accueil, une dame me regarde.

Euh Peyton Sawyer s'il vous plait, comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

L'infirmiere a pas l'air commande elle nous demande qui nous sommes. Brooke a beau lui dire, elle se braque. Je la regarde en lui fesant mon plus beau sourire il faut dire qu'il m'avait aidé dans bien des situations. Elle finit par nous dire qu'elle n'a rien de grave et nous indique le numero de sa chambre. Je regarde brooke

Tu vois elle n'a rien de grave.

Je souris

Tu veux que je te laisse avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

Je regarde Dean avec son sourire, bah vas-y file lui ton portable pendant que tu y es. Je ne dis rien, mais j'y pense tellement fort, l'heure n'est pas à la rigolade, loin de là !!
On approche de la chambre de Peyton, déjà savoir qu'elle n'a rien de très grave ça va mieux, je me retourne, si elle le mate sans aller, je l'étrangle quand on fera demi-tour. Je regarde Dean.

Non viens avec moi, je préfère...

Et puis t'es trop craquant en James Bond, c'est dingue que le monde est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

Je suis assez amusé par la situation en temps normal Brooke m'aurait tuer sur place et la fille aussi. Heuresement que c'etait un cas d'urgence. Je la regardais elle avait un coté vulnerable qu'elle ne laissait voir que tres rarement et pourtant sa me fesait completement craqué.

Pas de probleme alors.

Je suis derriere elle on se tiens la main
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

T'es gentil mon coeur !!

Mon coeur ? Mince j'ai dis "mon coeur ? Moi ?? Bon c'est pas le moment, je serre sa main et pose l'autre main sur la poignée, ARGGG que c'est dur !!
J'ouvre la porte et on entre, je m'approche doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

Elle m'a appeler mon coeur je crois que c'est la premiere fois qu'elle m'apelle comme sa et faut dire que sa ne me deplait pas bien au contraire. Elle ouvre la porte. Peyton est allonger sur son lit. Je sens que Brooke me serre la main un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:02

J'ai pris l'habitude depuis que je suis dans cet hopital, soit environ... 4 heures, de croise les bras comme les vampires... Pourquoi ?! J'en ai pas la moindre idée, juste que j'ai envie de faire sa, surment mon esprit tordu... La porte s'ouvre... Je ne bouge pas, mais je reconnais cette personne... comment je fais je ne sais pas, je crois qu'on a sa en commun toute les deux, on sait quand l'une et pres de l'autre... J'arrete mon cirque avec les bras en croix et je tourne la tête en sa direction et souris, ouvrant les noeils !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:08

Elle ouvre les yeux et remplit mon coeur de larmes, c'est pas qu'une métaphore. Je vais vers elle, incapable de lâcher la main de Dean, il a dû mettre de la super glue, je m'en fiches. Je prends ma Peyton dans mon seul bras, incapable de la lâcher non plus.

ARGGGG t'es folle de me faire des frayeurs comme ça !!! Je t'interdis de recommencer, t'as compris ??

Je ris, et la lâche, la regardant presque tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:04

Je les regarde attendirt toutes les deux. Elles sont vraiment inseparables et c'est quand je l'ai vois que je me dis que l'amitié existe vraiment. Peyton n'a pas si mauvaise mine que sa je suis rassuré. Je la regarde un sourire en coin.

Je crois que cette fois Sawyer tu nous a fais une belle frayeur. Tu etais trop dans ton personnage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:10

Comme si je decidais ou non de tomber sur la tête ou pas... Je vous jure... Je me redresse et je les regarde, surtout ma Choupete...

Promis mais je l'ai pas fais exprés en plus...

C'est vrai...

Et parler doucement, ma tête me fait attrocement mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:21

Ahh désolé si on parle fort, on va mettre une sourdine promis !!

Je souris, j'ose même pas rire, de 1 on est dans un hôpital et je ne sais pas si ça se fait, et de 2, bah elle a mal à la tête, je ne sais pas si ça y fait mais bon...

T'as pas fait ça pour attirer l'attention, Ange de la Mort ?? Bon okay, tu sais que tu n'avais pas besoin de ça pour... Comment t'as fait ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Je vais m'assoir sur une chaise a coté du lit

Je vais etre muet comme une tombe ne t'en fais pas.

Je les regarde toute les deux en train de discuter et attend de voir comment Peyton c'est mise dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Je la regarde... Comment j'ai fais mon affaire, je voudrais bien expliqué mais... Faudrait que je m'en rappelle, d'ailleurs...

D'une je ne suis pas du genre à attirer l'attention... Plus je suis discrète mieux je me porte... Pour ce qui s'est passé je me rappelle juste d'être sortie des toilettes des hommes avec Josh, on me bouscule et poof je suis à l'hopital...

Je regarde Dean...

D'ailleurs, la première personne que j'ai vu, c'est Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:24

C'est un mauvais coup du sort alors !! T'as pas eu de la chance sur ce coup-là, heureusement que ce n'est pas très grave et que tu vas vite sortir d'ici !!

Je souris et caresse de ma main la sienne, posée sur le lit. Je jette un coup d'oeil à Dean, y'a une chose qui m'a interloquée. Elle sortait des toilettes avec Josh ????? Houla, je meurs d'envie d'en savoir plus moi même si techniquement ce ne sont pas mes affaires, mais bon. Le truc c'est que Dean est là, donc je me tais... Je regarde Peyton et lui souris quand je pense soudainement à Lucas... Ralala ce moment dans les toilettes des garçons, c'était TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Elle et Josh dans les toilettes je crois avoir sous estimer notre cher Peyton. Je crois que cette idée devrais plaire a Brooke mais elle ne dis rien je suposse qu'elle en parlerons entre fille

Toi et Josh dans ...

Je m'arrete et change vite de sujet

Mais qu'est ce que fesait Sammy ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

Je regarde Brooke, elle sait trés bien ce que nous avons fais dans les toilettes, et pas besoin de faire un dessin ma fois.. Car je commence à m'en rappeller et j'en ai de bon souvenir.... Enfin bref... Je les regarde quand Dean commence sa phrase... C'est bien il passe...

Sam a su que j'ai eu mon "accident" alors il est venu me voir... C'est un mec bien... Même trés bien... Sourire Prend en de la graine DEAN !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Oh oh...

Attention ça mord, je regarde Dean amusé. Puis je me retourne vers Peyton, un sourire aux lèvres.

Ouais enfin pas trop quand même, je n'aimerais pas qu'il devienne un piètre menteur, comme son frère.

Je regarde Dean pour voir s'il a compris de quoi je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:06

Je regarde Peyton

J'ai toujours été le mauuvais petit canard de la famille c'est bien connu je suis la mauvaise graine

Je souris a Brooke

Sam n'est pas un menteur il est juste realiste

J'avoue que le voir contredire Brooke etait assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

Je les regarde... Je n'y comprend absolument rien ma parole, je dirai même que je suis completement perdu... C'est à cause de ma tête suremnt... ARGGG

Je suis perdue... Trés perdue !!

Je fronce les sourcils..

J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]   Si tu meurs, je meurs... Deal ?  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu meurs, je meurs... Deal ? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser