LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Viens voir sa soeur . [Nenemie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:32

J'ai appris l'accident de Peyton. Alors aprés avoir "abbandonné" Shawn a la fete, j'étais allé a l'hopital. C'est Peyton, et qu'on le veuille ou non c'est quand meme ma soeur .Meme si la derniere fois qu'on s'est adressé la parole, c'était pour se dire des trucs méchants . Mais bon. J'arrive a l'accueil, tout le monde me regarde bisarement. A oui ! Le costume je l'avais presque oublié .C'est que je suis sexy la en wonder woman.Avec mon laceau et tout .. Bref. Je frappe sur la vite de l'acueil pour que la femme qui est deriere remarque ma présence

Bonjour.. Hum .. Je cherche la chambre de Peyton Sawyer.

Je la vois chercher dans un petit calpin.

Vous etes de la famille ?

Je suis sa soeur .

Elle me donne le numéros de chambre et aprés avoir remercier , je m'y dirige.D'un pas lent d'ailleurs. Je redoute le moment.J'arrive devant la porte, frappe et ouvre un petit peu pour passer ma tete a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

Aprés la visite de Sam et de Brooke, je me retrouve seul dans cette chambre, sans le moindre crayon, sans la moindre musique... Je me demande ce que fait Josh aussi... J'ai pas de nouvelle de lui, alors qu'il est mon petit copain.. Rrhhaaa je me sens impuissante dans cette chambre, je pourrais faire quelque chose, je sais pas moi... Dessiner, ou regarder la télé mais ma télécommande ne fonctionne pas... Super... Tiens on frappe à la porte... Chouette je vais avoir de la compagnie mais mon sourire disparait assez vite quand je vois... KAte...

Toi !!

Super... Je fais pitié maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

Ouuh vive l'accueil.Je tatonne ma tete, mes bras puis mon ventre, comme pour verifié que je suis bien la.

Ah oui c'est moi.

Léger sourire.

Je sais bien que je suis pas la personne que tu as le plus envie de voir mais je sais bien que rester seule dans une chambre d'hopital c'est pas la joie. Donc soit je reste malgrés que tu ne m'aimes pas soit je m'en vais et tu te retrouves toute seule.Qu'est ce que tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

Je la regarde... ARGGG... Je la déteste, pourquoi elle vient me voir... Mais j'ai pas envie de rester seule... Pioufff...

Si c'est pour soulager ta conscience, c'est bon tu peux repartir...

Je la regarde, en plus Wonder Woman... Ca va pas du tout avec l'ange de la mort... M*RDEEE il est ou mon costume de l'aNGEEE ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:48

Soulager ma conscience? Je n'ai rien a me reprocher !

Je soufle.Je passe ma main dans mes cheveux. Oh c'est vrai. La péruque.Je la retire puis dfais la couette que j'avais faite avec mes vrai cheveux sous la péruque. Je passe ma main dans les cheveux .Ca tiens chaud ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

Pourquoi la famille nous donne des coup de poing dans le dos ? Pourquoi je ne savais pas que mon père avait eu une autre famille... Argg je déteste la famille...

Assis toi, à rester debout comme ca tu gènes l'entrée de ma chambre...

Je la regarde, il y a une chose de sur, c'est qu'on est sexy dans la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:08

Je me décale de la porte d'entrée mais je ne vais pas m'assoir. Je la regarde.

Bon... Tu as besoin de quelque chose ?Je peux passer au campus te prendre quelque chose.

Je sais qu'elle va dire non alors j'anticipe.

Met ton égaux de côté et demande moi. Et non tu ne me fais pas pitié je fais juste ca parce que j'ai envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:12

Elle me laisse même pas le temps de dire quelque chose... Arggg, je la déteste... En faite, c'est quoi qui me déteste le faite qu'elle soit ma soeur ou que je le sache ?! Je la regarde sans rien dire...

Brooke s'occupe de tout...


Je laisse un temps avant de répondre...

Mais... Merci d'y penser...

Arggg je me meurs... J'ai dis merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

Je la regarde.

De rien.

Bon , que je le veuille ou non on va devoir crevé l'apset.

Désolé pour ce que je t'ai dis l'autre jour. J'aurais pas du te dire ca, et j'ai pas été trés tendre. J'étais énervé pour ce qu'y s'était passé entre toi et Shawn...Mais c'est pas une escuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:25

Qui ta dis que sa me fait quelque chose ?! On a été clair la dernière fois... On a beau être soeur c'est pas une raison pour faire comme si on l'était... J'ai pas eu de soeur pendant 18 ans, et je n'en suis pas morte, toi non plus... Donc... On ne change pas...

Je me redresse dans le lit, c'est pas facile car j'ai mal à la tête et avec se pensement... J'ai l'impression de ressembler à une folle... Je le suis peut-être...

Et pour ce qui est de Shawn... Ca ne signifiait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:41

Si c'est ce que tu veux.Je voulais pas que tu le saches comme ca .. Et.. Si j'avais pu je te l'aurais caché jusqu'au bout. Mais maintenant c'est trop tard.Alors que tu le veuilles ou non on est de la meme famille.Aussi bisar et tordu qu'elle soit. Je sais que tu veux pas de soeur.Et je comprend totalement. Quand je t'ai dis que je voulais pas de soeur c'étais pas volontaire, et je ne le pensais pas vraiment.Car si tu ne l'avais jamais appris on serait devenue amie et maintenant on ne peut pas l'etre parce qu'on est soeur.Tres bisar comme situation.On a pas eu toute les deux une vie facile, et etre seule n'a pas améliorer les choses pour moi.Pour toi je sais pas.Mais je pense que si, malgres que tu fasse la solitaire ...

J'enchaine rapidement.Je ne sais pas comment j'ai fais d'ailleurs.ET d'ailleurs c'est un grand fouillis.

Je crois que je vais y aller. Je dérange et je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:55

Je l'écoute attentivement... Et voilà qu'elle se lache, qu'elle me dit plein de chose et qu'elle veut partir, je rêve, ouii je rêve... Si je pouvais je me leverai pour lui faire face et la retenir mais je ne peux pas et j'ai mal à la tête dit en passant...

PART PAS !! Tu crois vraiment que j'ai pas envie d'avoir une soeur ?! S'il te plait arrête de penser à ma place peut-être que les choses s'arrangeront... On est soeur c'est un faite, ce que je repproche le plus c'est le mensonge... Tu le savais et tu n'as rien dis... Tu as été au même lycée que moi et rien, pas un mot... C'est frustrant... De savoir que j'avais une autre moitié de moi dans le lycée et que je ne savais même pas qu'elle existait...

Je me gratte la tête... Me demandant pourquoi mon père a fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:10

Ca n'a pas été facile pour moi.Comment tu réagirais si on t'apprenais que ton père a détruit la vie de ta mere et que celui ci a une autre fille, donc ta soeur ?Et tout ca le jour de ton 16eme anniversaire !J'en voulais a ta famille de faire souffrir ma mere.

Je reprends ma respiration.

Je suis désolé de ne t'avoir rien dit plus tot.Mais ce n'étais pas a moi de la faire.Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:27

Ma mère est morte quand j'étais toute petite... Et j'ai idéalisé mon père... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi.. Pourquoi il n'a rien dit, pourquoi il a fait sa...

Je suis en colère contre lui..

Je suis désolée que ta famille est suporté se mensonge... Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

Ouai... C'est normal.

Je vais m'assoir sur le siege a coté du lit.

C'est pas comme si c'était de ta faute. A 16ans c'est ce que je pensais, mais j'avais tor.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

J'aimerai avoir une soeur mais je ne suis pas sur que... J'arriverai à être une bonne soeur, surtout une grande soeur...

Je la regarde... Je touche mon front...

Comment tu as su que j'étais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

rire

T'inquietes pas.Je t'en demande pas tant.

sourire.

Je sais tout ! ... Les gens ne parlent que de ca. Alors je suis venu voir si c'était de "on m'a dit" ou que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:06

De nos jours... On ne peut même pas tomber tranquillement sans que tout le monde le sache...

Je soupire et met ma main sur ma tête... La fête déguisée et poof plus de Peyton, je crains comme même...

Tu as mis Shawn ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:50

Entre tomber et ce faire un bleu, et tomber et finir a l'hosto, il y a une différence.

Rolling Eyes

Euh... On va dire que je l'ai un peu laissé en plan au bal. :S
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

C'est du beau...

Au fond de moi, je suis contente qu'elle l'ai laissé... Non pas que je suis contente que Shawn soit seul mais qu'elle soit venue pour moi... Je la regarde...

La prochaine fois je ferais plus discrètement... Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

JE sais je sais. Mais c'était pour toi alors t'as rien a dire !

rire.

J'ai mieu, pas de prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:49

Bon d'accord !! Je ne ferais rien qui mettent ma vie en danger...

Je ne savais pas que je vivais dangereusement, moi... Je la regarde, bon on fait quoi ?!

J'aime bien ton déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

MErci !Et toi celle de patiente !Chapo ! J'aurais pas trouvé!

rire.

Je devrais peut etre appelé Shawn.. Parce que je suis quand meme partis pour te voir juste aprés qu'il me dise qu'il m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

Ah Ah Ah !!! Je préfére mon déguisement d'ange de la mort dit en passant...

Je viens de me rendre compte de la stupidité de ma réponse... Je viens de dire que je préfère la mort à la patiente d'hopital... Tais toi Peyton !!

Je suis peut-être pas la mailleure personne pour dire sa, mais tu es FOLLE d'être PARTIE alors qu'il te disait qu'il T'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Winslowe

Kate Winslowe


Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2008

Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

Oui je sais ! Mais c'était pour aller voir comment aller ma grande soeur !Alors j'ai une bonne escuse.

Na !

Je reviens. Au passage je prends a boire tu veux que je te prennes quelque chose a boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa soeur . [Nenemie] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur . [Nenemie]   Viens voir sa soeur . [Nenemie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa soeur . [Nenemie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]
» Blondes, un air de ressemblance... Youla... [Nenemie]
» Je crois que tu as cours, mais moi je viens glander ... Tu crois quoi ?? [Choukete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser