LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:45

J'étais allongée sur mon lit, mes deux mains sur le ventre, regardant le plafond d'une blancheur deprimante... Je ne cesse de penser à lui. C'est de la folie ou juste un coup de foudre... Il faut que j'en parle à Brooke, d'ailleurs j'aimerai savoir ou elle en est elle... C'est vrai, je ne l'ai pas vu de la journée, j'ai besoin d'elle... C'est mon rayon de soleil sous la pluie... J'écoutais en fond de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Je revenais de ma ballade sur la plage avec Dean. J'avais repris mes sacs et je suis rentrée dans ma chambre l'air de rien. Il n'y avait rien en fait, enfin presque rien. J'allume la lumière, car il faisait super sombre et je vois Peyton sur sont lit, je fais un petit sursaut...

Ahhh c'est toi !! Qu'est-ce-que tu fais dans le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Elle entre, et elle me voit même pas... Merci, heureusement qu'elle ne saute pas sur le lit pour s'allonger... Je me redresse sur le lit, me met en tailleur et la regarde...

Bonjour Brooke, ca va toi ?! Super !!!

Ils sont tous comme ca en ce moment... Aucune politesse... Je lui souris quand même...

Je méditais... Si tu veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

Mince, je manque à tous mes devoirs, c'est la faute de Dean. La prochaine que je le vois, je l'attache, le baillone et lui fais passer un mauvais quart d'heure. Hihihi Ohhh oui, s'il pouvait se laisser faire ce serait top !!

Désolé, journée chargée en émotions et puis tu m'as fait peur !!

Je pose mes sacs sur mon lit, et me retourne vers allant m'asseoir sur son lit à côté d'elle.

Ca va toi ? Tu méditais sur quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

Elle s'installe à côté de moi... Je la prend dans mes bras, c'est impossible de ne pas passé une journée sans se faire un calin... Je la regarde, toujours dans mes bras...

Fort en émotion ?! Comment ?!

Je la regarde, elle a une petite mine...


Je me demandais si j'étais folle ou pas, mais raconte moi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

Je reste dans ses bras, j'ai pas vraiment envie de lui expliquer mais il le faut, on se dit tout.

Déjà, ça a commencé la paire de chaussures que je n'ai pas eu, elles étaient hors de prix et puis j'ai dépensé tout mon budget, ça a été un coup dur, vraiment, ensui te y'a eu Dean qui a voulu qu'on se voit, pour me dire qu'il voulait qu'on soit plus que des amis mais pas que des amis qui couchent ensemble. Il veut plus, il a dit de belles paroles, mais bon je ne peux pas tomber amoureuse de lui, je ne veux pas, et je crois qu'il a compris, donc maintenant, c'est super confus dans ma tête, je ne sais plus ce qu'on est tous les deux.

Je me détache de ses bras rassurants et la regarde, en souriant un peu, style tout va bien quand même.

A toi ma folle, qu'est-ce-qui s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

Houla... Je viens d'assimiler une telle quantité d'information qu'il faut du temps pour que je me rend bien compte de tout... Je lui poserai des questions quand je lui aurai parlé de moi... Je la regarde...

Moi ?! La routine habituelle... Hier soir j'ai couché deux fois avec un inconnu... C'était bien mais sans plus, puis j'ai eu un 17 en cinema enfin DEAN, mais vu que c'est moi ca revient à la même... D'ailleur on va organiser une fête... Et tout à l'heure, j'ai voulu prendre ma douche... Tu me connais, je suis maladroite et je me suis trompée... Je me suis retrouvée dans les douches des mecs et il y avait quelqu'un...

Il faut que je reprenne mon souffle la... J'ai parlé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:33

Et pas on se fait pas chier... 2 fois avec le même mec ?? Pff moi je suis vierge aujourd'hui ! Je vais m'assagir, si ça continue, et t'en fais quoi du pacte d'abstinence ??

Rhoooo trop de questions, elle ne va jamais pourvoir me répondre à tout !!

Quelqu'un ?? Des détails ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:39

Une minute Brooke !!

Je fais une pause... Je vais mourrir...

L'inconnu des deux coups dans la même soirée, c'était avant le pact de l'abstinence... Et pour revenir avec la personne dans la salle de bain... J'ai fais ce que tu aurais fais mais...

Je la regarde, et deviens serieuse sa me fait peur...

... C'était pas comme d'habitude... c'était intense, c'était... INOUBLIABLE... Je te parle pas seulement physiquement, il s'est passé un truc Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Elle me fait rire. Elle a réussi a tout répondre, c'est super woman ma best !!

Ahhh bah si c'était avant, j'espère que tu as profité, et alors t'as rompu ton pacte pour un mec ? Je pensais que tu étais plus forte que ça, Sawyer !! Il a intérêt à être canon pour t'avoir fait perdre la face.

Je la regarde, bon je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut quand même, je souris.

Un truc ? Quel truc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:48

Je la regarde...

Je ne sais pas Brooke... Je n'ai jamais ressenti sa pour un inconnu, tu sais l'impression d'être attirer l'un vers l'autre... De le vouloir pour toi toute seule... J'en ai tremblé apres... TU TE RENDS COMPTE ??!!!

Je la regarde avec mes grands yeux...

Qu'est ce qui m'arrive ?! Je suis forte normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:08

Houla, non, je pense que tu es atteinte, alors regarde moi dans les yeux et ne cligne pas. Sois franche en répondant à ma question.

Je me met face à elle, la regardant fixement, essayant de rester sérieuse, mais si c'es dur.

As-tu été en contact avec les martiens ces dernières 24h ?? Tu te rappelles pas d'un truc bizarre, quelques chose qui pourrait nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:12

J'explose de rire... Puis reprend mon serieux...

Maintenant que tu me le dis, je crois que tu as raison... Hier j'ai mangé un bonbon vert, peut-être qu'il provenait des marsien, qui sait...

Je la regarde et me met à rire...

Il veut une relation durable et exclusive !! Au faite, tu me montres tes achats de cet aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

AHHHH OUF Tu m'as fichu les jetons !! On ne rigole pas avec les martiens, quand ils viendront te kidnappés, tu verras bien !!

Je rigole.

Ohhh lui aussi, mais qu'est-ce-qu'il leur prends ? Où sont passé les hommes qui ne veulent que du sexe et basta ?? HEIN ???

Je la regarde et éxplose de rire, mais bon je veux savoir.

Avant que je te montres mes trouvailles, qu'est-ce-que tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:22

J'ai cru qu'elle zapperai, mais Choupete est trop forte... Je la regarde...

J'ai dis oui... Choupete, tu le verrais tu comprendrais, et tu aurais entendu ce qu'il ma dit, tu comprendrais... C'est peut-être de la folie de s'engager dans quelque chose de concret mais j'ai envie...

Je baisse la tête, puis je la regarde...

Qu'est ce qui me prend ?! Je ne suis plus moi, la fille qui ne voulait plus d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:32

Bon du calme choukete !! Je pense que tu es atteinte de la maladie d'amour !! Ca arrive généralement quand on va avoir ses règles. T'en ai où dans le calendrier là ??

Je la regarde, on dirait qu'elle comprends pas ce qui lui arrive. Je ris...

T'inquiète pas, c'est juste normal de vouloir se stabiliser de temps en temps !! Et puis s'il dit des belles choses, c'est normal que tu ais craqué, c'est touchant des fois un homme !! Mais tout va bien se passer, et s'il sy' prends mal, je serais là et je vais te le castrer ... Hum... son prénom au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

Je ne pas m'empecher de sourire à toutes ses reflexions... Elle est là, prés de moi... Ca fait plaisir quand on y pense, je l'aime pas CHoupete...

Josh... Garçon, super sexy, un corps je te raconte pas et il a ce qu'il faut ou il faut... Sourire

Je prend dans mes bras...


Merci, d'être là pour la folle que je suis... Bon, raconte moi Dean !!! Tu en ai ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:44

Josh ?? Humm sexy le nom !! J'adoooooooooreee !! J'ai hâte de le rencontrer alors... n toute amitié bien évidemment !!

Je souris, puis Oh non pas Dean, je ne sais pas quoi lui dire sur ce sujet, je passe !!

Aucune idée, ... alors je te montre mes affaires !!

Je me lève de son lit et attrape le premier sac qui me passe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Je la regarde... Elle me cache quelque chose... Elle va vers ses affaires, moi je m'assois sur le bord du lit...

Raconte moi... Ce que tu ressens Brooke !!

Je la regarde avec mes yeux de chien battu...

On se dit tout... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:54

T'es pas drôle !! Tant pis pour toi, je t'avais acheté un haut !!

Je m'assois sur le bord de mon lit, prête à tout lui dire, j'ouvris la bouche mais je ne savais pas par quoi commencer.

Et bien... je sais pas, je l'adore Dean !! Il est super, et au lit, il est super aussi ! J'aime bien être prêt de lui mais les trucs sérieux c'est plus trop pour moi. Et lui qui ne veut pas coucher avec si on n'est pas officiellement ensemble, c'est un peu un coup dur je dois l'avouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:02

Je l'ecoute attentivement... Alors Dean, toute une éducation a refaire... Je croyais qu'il savait s'y prendre avec les filles, et pas comme il vient de le faire...

Je sais que ce que tu as vécu avec... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, est une chose horrible, que je n'imagine même pas... Tu as souffert, et j'étais là pour toi... Mais, tout les hommes ne sont pas comme lui...

Je m'assois à côté d'elle...

Regarde en toi, et vois si tu as assez confiance en Dean pour lui faire confiance et evite les nom de relation serieuse, sa nous terrifie ces noms la... Brooke... Tu n'en as pas marre des relations d'une journée ?! Tu ne veux pas vivre quelque chose de fort avec Dean ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:08

On vit déjà quelque chose de fort avec Dean, et je préfèrerais l'oublier l'autre, oublier ce qu'il m'a fait ! Je ne suis plus cette petite fille qui a peurde faire l'amour, je l'ai passé ce stade maintenant, ce qui me terrifie c'est d'aimer autant que j'ai pu l'aimer l'autre, et que tout me revienne en mémoire !!

Je sais qu'elle voit de quoi je parle, et qu'elle comprend que ça me fait mal d'en parler, alors je me tais un peu, je la regarde ravalant mes larmes au lieu de les voir couler.

J'aimerais bien pouvoir lui faire confiance car c'est le seul mec qui la mérite, mais je ne sais pas comment, je ne sais pas faire. Je suis vierge de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

Je la regarde... Je pose ma main sur la sienne, et la regarde tendrement...

Je pense que tu dois te poser le moins de question possible... Ce prendre la tête, c'est voué à l'echec ma Choupete... Tu sais l'autre, tu ne pourras jamais oublié, et c'est terrifiant... C'est une partie de ton passé et il sera toujours enfuis en toi mais...

Je pose ma tête sur son épaule...

Soit tout simplement toi même, et laisse le entrer dans ton coeur... Car d'aprés moi, attention a ce que je vais dire, je ne le dirais pas 2 fois... D'aprés moi, Dean est quelqu'un de bien... Il cherche juste LA fille qui le rendra heureux et je crois que... C'est toi... N'est pas peur de l'aimer...

C'est moi qui dis sa ?! Alors que je suis terrifiée à l'idée de vivre quelque chose avec Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

C'est la première fois que tu dis qu'il est bien Dean, qu'est-ce-qui t'as fait changé d'avis ?? Et qui te dit que je suis La fille qui le rendra heureux ? Je ne peux pas être cette fille, pour l'instant je le fais souffrir et il me le fais bien comprendre.

Je colle ma tête à la sienne, lui prenant la main. Qu'est-ce-que je ferais sans elle ?? Brrr je préfère même pas me poser la question.

Je vais faire comment avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Faire culpabilisé ma meilleure amie, il faut que j'ai une discussion avec lui... FRANCHEMENT... Il retient rien de mes conseils... Qu'est ce qui ma fait changer d'avis ?! Je sais pas moi...

J'ai appris à le connaître, et derrière cette grande armure de beau goss style, il y a quelqu'un de bien... Essaye juste d'être son ami, pour le moment ou apprend à le connaître... Je n'es pas de grand conseil pour le moment, car je ne suis pas la meilleure placé pour parler d'amour parce que le dernier en date ma trompé avec presque toute les filles de la ville...

Je me redresse et la regarde...

Te prend pas la tête je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renconte plutot interressante sous les douches ..
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser