LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

Je m'occuperai de la musique, c'est plus sur...

Mmmhhh... Est ce que je lui dis ?! Ou, je perdur un long et terrible silence... Je la regarde, et me met à sourire.. Je ne peux pas lui faire sa, Brooke est ma meilleure amie.

C'est mon coté martyre qui va parler... J'ai depuis longtemps envie de me deguiser en ange de la mort... J'ai déjà le deguisement en tête... Mmmhhh j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:04

Un ange de la mort ?? C'est pas un peu gothique et anti sexy quand même ??

Un ange de la mort, c'est quoi en fait ?? Rhooo moi je veux le costume tout noir avec une faux !! ARGGG non, si c'est ça c'est trop laid ! Pas de dépression le jour de la fête !!

T'aurais pas une idée pour moi ? J'ai jamais d'idées bien concernant des déguisements !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:11

Et alors ?! Et puis, tu verras que mon ange de la mort sera trés sexy... Tu verras... Sourire

Je la regarde, de la tête aux pieds, puis je pense avoir trouver...


Je te vois bien en tigresse... Rrhhhhrrr... Tu serais trop sexy ou en diablesse, avec des petite corne rouge... Le rouge te va trop bien. Sinon, tu peux essayer l'infirmière, mais j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

Je te fais confiance !! Et au pire, je serais là pour donner un petit coup de ciseau à ta jupe !!

J'éclate de rire, j'adore ses idées, j'adhère même, mais je vais encore y réfléchir.

C'est pas con, j'ai toujours eu ce côté en moi, un peu dangereuse, et maléfique, enfin même si l'infirmière est censée sauver les gens, j'adore !! Je me verrais bien aussi en CatWoman je suis sûr que je déchirerai dans ma combi faite de noir moulant ... rhooo j'arrête là la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:19

Je regarde ma montre...

Je te laisse faire la folle encore une minute, aprés je te donne ton traitement... Rires

Je la regarde et me lève du lit...


Tu auras la bonne idée pour ton deguisement, j'en suis persuadée, et tu seras super Sexy dedans, j'en mets ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai hâte, j'ai hâte, j'adore les fêtes, j'espère qu'il trouvera le lieu idéal Dean et qu'on aura le droit à l'alcool même si j'en doute. TROPPPP BIEN !!

Je suis tout sourire encore 5 secondes, et je m'assois sur mon lit.

Je pense que la minute est passée, retrouvons notre calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:37

J'explose de rire en voyant Brooke agir comme ca.

Tu sais que tu as un pète au casque ?! Tu le sais...

Je me met à sauter sur moi même... hurler comme une folle et regarder Choupete...

Voilà, moi aussi j'ai un pète au casque...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:47

Rhoooo c'est ma mienne ça !! J'éclate de rire, et vais la prendre dans mes bras comme pour la calmer, enfin on se calme mutuellement.

Je sais, je sais...

Je suis tellement... hum... folle, explosive, euphorique, que demain matin j'ai envie d'aller courir à l'aube !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:52

Je me redresse...

Courir à l'aube, tu es folle ma parole...

J'explose de rire... On est folle, il faut éviter que quelqu'un nous observe comme ca, ils auraient peur...

Je préfère nager, d'une c'est plus relaxant et deux les mecs peuvent te mater en maillot de bain... Tu n'es pas tout transpirant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:25

On ne critique pas le Jogging Sawyer et puis c'est bon pour mon popotin !!

J'éclate de rire et le regarde dans la glace. Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle du monde !!

On peut très bien faire les deux, faire un petit jogging puis aller se relaxer à la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

Désolée mais le jogging, j'aime pas...

Je la regarde, au travers du miroir...

Courir pour rien, juste le plaisir de transpirer, et etre essouflé... C'est stupide... Le meilleur sport de tous c'est celui de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

C'est clair que rien ne bat ce sport !! Mais des fois tu transpires aussi et tu es essouflée pour rien, si le gars n'assurent pas.

Je la regarde et me met à rire fortement.

Enfin bon, faut que le gars soit d'accord, ce qui n'est pas tout le temps le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:22

Je la regarde et je ne peux m'empecher d'exploser de rire... Elle est unique cette choupete...

Ouai... Les hommes ne comprennent rien aux filles franchement...

C'est vrai... On dit des femmes mais les hommes sont aussi nul pour nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Tout à fait d'accord !! Tu dois écrire ton livre sur eux pour nous aider à les comprendre !!

Je ris, puis range mes affaires dans ma penderie, j'en sors des affaires propres.

Je vais à la douche, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:31

Ahh oui mon livre... Je devrais commencer à l'ecrire quand même, il ya tellement de chose à dire...

Je lui souris et la regarde...

Je pense que je vais continuer mon dessin et faire la liste des musiques que je devrais mettre à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Je crois que les mecs c'est un mystère et qu'il nous faudrait 20 vies pour pouvoir les analyser. Tant d'espèces différentes et pourtant construits de la même manière. Un vrai mystère...

Je lui souris et m'approche de la porte.

Bonne idée... Très bonne idée ! A toutes Chou !

Je sors de la chambre direction salle de bain des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renconte plutot interressante sous les douches ..
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser