LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:47

Rhhhoooo ma choukete, on n'a jamais de chance nous !! Qu'est-ce-qui va pas ? On est jeune, belle, marrante er regarde on est les plus mal loties !!

Je la regarde et souris, on est un peu vantarde aussi faut dire. Je reste en face d'elle...

Je ne veux pas être son amie, je peux pas être amie avec un Dieu comme lui !!! rire Bon et toi, tu veux me parler de ton Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Il y a trop d'injustice dans ce monde... Belle, sexy et drôle et on n'arrive pas à aimer... Pfff...

Je passe ma main dans mes cheveux.

Un Dieu comme lui ?! Choupete... Tu voudrais que du sexe, mais lui non... C'est complexe quand on y pense, je sais pas moi... DRogue le et couche avec !!! Sourire

Je la regarde, et explose de rire...


Tu veux savoir quoi de Josh ?! Enfaite... Je ne connais pas grand chose de lui, à part son tatouage sur un de ses pectoraux... Et qu'il est craquant, et il s'est trés bien parler aux femmes... AU MON DIEU !!!! Shocked Je me suis fais avoir par un don juan...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Humm, tu sais que tu n'es pas bête, j'ai essayé le coup de le surprendre dans son lit avec juste ma nuisette, il a résisté, mais je vais le faire picoler et c'est dans la poche... Ou alors, mieux je lui dis que je veux du sérieux comme lui, on fait notre affaire et basta !!

I am a GENIUS !! I know... I love me !! Bon ce serait légèrement méchant, et c'est pas sûr qu'il me croit, quoique avec mes talents de comédienne, tiens je devrais lui dire que je vais jouer le rôle principal du'une pièce avec son frère. Et on partirait fêter ça, et voilà...

J'éclate de rire...

Oh MY GOD Sawyer !! Y'a des mecs qui savent bien parler aux filles, c'est justement eux que tu dois te méfier en priorité !! C'est un mec sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

Brooke retire ce que je viens de dire, ne soit pas comme ca... C'est horrible ce que tu viens de dire, lui faire croire quelque chose, pour le jeter aprés avoir eu ce que tu voulais... Tu passes de la catégorie femme sexy qu'on respect à salope... Non, ne fait pas sa...

Je m'installe comme il faut sur son lit...

Il a dit qu'il voulait une relation serieuse avec une fille, il en a marre des allumeuse de service... Il veut que se soit moi... Moi j'ai peur qu'il rencontre d'autre fille, deux fois plus sexy que lui et se rend compte que moi, je suis... BANALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

Je rigole.

T'inquiète pas, je pourrais pas lui faire ça, il serait trop triste après et 10 fois plus collant, c'est pas ce que je veux. Et je ne suis pas une salope, on arrêtons de parler de lui, il me manque déjà beaucoup trop.

Je pose ma main sur son épaule telle un ange plein de bons conseils et d'assurance.

Peyton, tu auras beau faire ce que tu veux, tu n'es et tu ne seras jamais une fille BANALE !! Parce que de 1, tu m'as moi pour te faire remonter les épaules, de 2, tu es une folle avec des idées farfelues que personne ne pourra jamais penser. Et de 3, tu es une des femmes les plus sexys de la fac, personne ne t'arrive à la cheville, tu as ton charme à toi et s'il trouve mieux ailleurs c'est qu'il ne te mérite pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

Je la regarde, et souris tendrement...

Tu sais que je t'aime toi... Sourire

Je m'approche d'elle, et la prend tendrement dans les bras... L'amitié est la chose la plus important qui puisse arrivée à une personne... De savoir qu'il y a quelqu'un pour vous, prés à vous sauvez de tout les problèmes du monde... Je l'aime ma Choupete...


Merci d'être toi, et d'être là...

Je me redresse...

Tu me montres tes achats, sinon on va faire une séance pleurs, et j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

Je la serre dans mes bras.

Merci ma choukete, je t'adore !!

Je la lâche et m'approche de mes sacs.

Tu as raisons, les séquences émotions ça suffit pour aujourd'hui.

Je sors du sac le haut que je lui ai acheté comme ça, sans raison particulière.

Ca c'est pour la merveilleuse des Best qui est la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:53

Je m'approche d'elle, prend le haut dans mes mains... MON DIEU Il est trop bien...

Tu es genial CHOUPETE !!! Il est tout simplement sublime ce haut... Trés rock'n Roll, comme je les aime...

Je lui fais un bisous sur la joue puis je la regarde, sourire aux lèvres...

Et toi montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

Je lui donne le haut.

J'ai flashé dessus quand je l'ai vu, je savais qu'il te plairait, mais c'est qu'une petite bricole, pas de quoi t'extasier !!

Je sors des autres sacs un haut bustier qui s'attache dans le coup magnifique et une jupe en jean lisse merveilleuse.

Alors regarde ça !! Et la cerise sur le gateau !!!

Je lui sours des petites chaussures noires qui finit à merveille la tenue !!!

TADAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:58

Choupete !!! Tu vas en faire tomber plus d'un ma parole...

Je regarde la tenue, elle dechire de trop quand même.


Tu es doué pour trouver les affaires qu'il faut... Tu devrais te mettre dans relooking pour personne... Mais qu'est ce que je raconte moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

Je la regarde, l'oeil pétillant, j'ai trouvé ma voie, ma destinée est toute fait !!

T'as tout à fait raison, choukete !! Et je ferais forcément fortune !!

Je souris, bon faut pas que je m'emballe mais bon, c'est assez tentant !!

J'aimerais juste faire tomber ... Dean en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

Je la regarde, un sourire au coin des lèvres...

Choupete... Je crois que je viens d'avoir une réponse à mes multiples question à ton sujet...

Elle me regarde bisarrement, je comprend je ferais la même chose à sa place.

Tu es amoureuse de DEAN !! Enfin, tu n'en as pas conscience mais tu l'aimes malgré toi...

C'est pas un nom de film ?! Non... c'est Lolita malgré moi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

Alors là, si je m'attendais à ça !!

Non, je ne suis pas amoureuse de Dean !! J'aime juste être avec lui, dans ses bras ! Oui je l'aime quand je suis près de lui, quand je le vois je pense des fois à lui, mais je l'aime pas, je ne suis pas amoureuse de lui. Il est juste craquant et j'adore son sourire et ses yeux, et son corps, mais je l'aime pas, je suis juste amoureuse de lui.

Oops, qu'est-ce-que j'ai dit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:17

Juste amoureuse de lui...

Je croise les bras et la regarde... Elle a craché le morceau mais ca façon de dire me faire rire... C'est du Brooke tout craché...

Il en a fallu de temps, mais on y arrivée... Et toute seule comme une grande... Brooke, tu dois te rendre à l'evidence... Tu es amoureuse de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

AH NON ! Pas ça, tout sauf ça !! Je place mes mains sur ma tête et fais les cents pas le long de mon lit.

Je peux pas, je peux pas être amoureuse de lui, ou même de quelqu'un d'autre, c'est pas possible ! Regarde, t'as vu ce qu'il a fait de moi ? C'est pas possible.

Je m'allonge sur mon lit en m'affalant, et toujours les mains sur ma tête.

Faut que je le fasses sortir de ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

J'aime pas la voir comme ca... Elle a l'air complètement perdu, ouai c'est sa perdu... Choupete !!! Je m'approche d'elle, m'allonge sur son lit, prenant sa main...

Tu vas faire comme moi... Respire à fond, et ecoute la musique... Tu te focalises que sur la musique...

Je respire en même temps qu'elle...

Ce n'est pas une fin en soit, Choupete... Tomber amoureux est normal.. Et CALME TOI !! Tu vas pas te rendre malade à cause d'un garçon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:00

Je me redresse et la regarde, faisant oui de la tête, mais je pensais surtout à fuire.

Non, tu as raison ! Tu as raison...

Faut que je m'en convainque...

Faut que je l'évites, disparaitre très loin de lui, tu lui diras que je suis morte, et comme ça il ne me cherchera pas, voilà, on va faire comme ça. Oufff je me sens mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:07

Je me redresse pour mieux la voir, et faire mes grands yeux...

Choupete !! Tu te rappelles un jour on parlait des choses à ne jamais faire, comme fuire devant ses responsabilités... Tu es une fille bien Brooke DAVIS... Tu as un coeur énorme et tu as un tel potentiel...

Je lui serre la main...

Ne fuit pas ce que tu ressens à l'interrieur de toi, sinon un jour ou l'autre, quand tu te rendras compte de l'erreur que tu as fais, tu regretteras... Il ne faut pas vivre la vie comme si c'était la dernière ?! Choupete... Moi, je crois en toi et attention... Je crois en vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:14

Je serre sa main en faisant oui de la tête mais avec tout de même une petite mine.

Tu as raison, choukete !! Je vais assumern mais s'il me brise le coeur, je lui arraches le sien et je lui fais manger pour son dîner !

Je regarde mes affaires sur mon lit, je vais être parfaite dedans.

C'est vrai qu'on serait mignon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:34

Je la regarde...

Tu lui arraches son coeur et moi je l'ecrase s'il te fait du mal ma choupete... Il a pas interet car il verra la furie que je peux être quand je veux...

Je lui souris...

Vous seriez le couple le plus mignon et sexy qui existe crois moi... Même si Josh et moi, nous sommes pas mal... Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

Je souris à ses remarques.

Tu imagines ce qui nous arrive en même temps ?
On serait pas des Bests par hasard ??
Rhooo c'est trop excellent et effrayant en même temps !!

Changeons de sujet ça vaut mieux.

Alors Dean m'a parlé de son service, et d'une fête déguisée, je peux en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

C'est vrai que tout nous tombe en même temps, pfff, meilleure amie jusqu'au bout... Heureusement, qu'on tombe pas amoureuse du même garçon en même temps...

Le service ?! AHHH OUI...

Je la regarde...

Etant donné que j'ai aidé monsieur pour son affiche, il me devait un service et tu ne trouves pas qu'il nous manque un truc ici ? Une fête alors j'ai eu l'idée de l'organiser avec lui... Il m'aidera pour ramener des gens... On peut se deguiser, sa s'est la classe... Je crois que j'ai tout dis... Ahhh oui... Il veut que tu nous aides...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

C'est ce qu'il m'a semblé quand il m'a parlé, mais attends d'un côté c'est un truc qu'il doit faire seul et puis c'est pas parce que j'aime les fêtes que je vais être utile, ok, je me point à la fête mais les préparatifs c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Je range un peu mes affaires et plis les sacs des grands magasins, pour faire de la place.

Je vais réfléchir à mon costume sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

J'ai aussi envie de le laisser faire, mais...

Je me gratte la tête...

J'ai envie de passer une bonne soirée, avec de la musique et j'ai peur que Dean... Tu vois... Donc, je ne sais pas trop... Et pour le deguisement je sais en quoi je vais me mettre...

Je lui fais un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Grave ne fais pas confiance à Dean pour la musique, où il ne va te mettre que des slows, juste pour éviter que tout le monde danse. Il en serait capable...

Je fais le même grand sourire qu'elle.

C'est vrai ? Trop classe, c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]   Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renconte plutot interressante sous les douches ..
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser