LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 With Dean beau Gosse [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Je regarde le film quand je sens qu'elle me murmure quelque chose à l'oreille. je suis un peo de la danse enfin pas comme lui mais je sais danser. je souris et me penche vers elle.

Je te ferai une demonstration

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Je ris, il est craquant ce mec quand même !
Je prends sa main qui tombe sur mon épaule, et le regarde en souriant.
Je lui fais un petit bisou dans le cou avant de me reconcentrer sur le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Je joue avec sa main tout en regardant le film. La musique du film est genail il faudra que je pense à m'acheter la bo du film. J'arrive pas a me concentrer sur le film je pense a trop de choses ... Elle , la fete les cours va falloir que je change de cerveau il va surchauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:05

Le film se finit, les lumières se rallument, raaa je n'aime pas la fin des films, ça fait légèrement mal aux yeux... Mais bon c'est pas le pire, après on doit se frayer un chemin vers la foule qui part. Pff je préfère rester assise, je regarde Dean, lui tenant toujours la main.

Alors ? Ca t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:17

Les lumieres apparaissent le film vient de se terminer. Il etait assez cool a voir. Maintenant nous voila en train de sortir du cinema main dans la main comme beaucoup de couple. Je souris

Oui il était assez bien j'ai bien aimer la musique.

Je la regarde


et toi ? Tu en a pensais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:35

On marche dans les rues, je le serre contre moi. Bah oui la nuit est tombée, il fait froid. Enfin non mais bon, il fait et alors ?

Moi ? Je n'ai qu'une seule chose à dire ... J'ai hâte de te voir faire ta petite démonstration !!!

Je souris, en le regardant de temps en temps.

Dis t'es pas venu en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:47

On est serrés l'un contre l'autre pendant que nous marchons dans la rue. Il fais nuit maintenant. Je rigole

Tu sais que tu es vraiment folle Brooke Davis mais je vais essayer de ne pas te decevoir


Toujours main dans la main je la regarde

Non j'ai pas pensais à la prendre je me disais qu'une petite ballade apres sa serait bien. Pour nous degourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:05

Non, je ne suis pas folle ! Quand on se vante après faut assurer car je ne te dis pas la honte après. Je te filmerai pour l'occasion, et je mettrai la vidéo sur mon Ipod pour te voir tout le temps, quand j'en ai envie !

C'est une super idée ! Je m'aime des fois, heureusement que j'y penses avant.

D'accord, je suis venue à pied, je peux très bien rentrer à pied aussi ! Et puis on va pouvoir régler les détails de ta fête comme ça. Je t'écoute mon capitaine... Que veux-tu que je fasses ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Je me met une main sur le front je crois que j'aurai pas du me la peter autant mais au moins elle pourra m'avoir avec elle tout le temps

le ridicule ne tue pas enfin pas en theorie SOURIRE au moins a chaque fois que je te manquerai tu pourra me voir me dehancher.

Deja j'ai commençais à prevenir du monde je vais allez faire toute les chambre et puis je pense que l'on peux le faire dans la maison des etudiants. Faut que j'aille voir Peyton pour la musique mais pour la bouf je crois que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:48

Rires

Ouais, je pourrais rire de toi en math surtout car le prof est barbant, c'est horrible enfin bon, c'est déjà pas interessant mais avec ce prof c'est carrément la mort !!

Je le regarde, il me parle de la fête.

Ok, c'est bien alors mais moi, je dois faire quoi au juste ? Tu me semsbles tout géré !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Je souris

Sur ce coup je suis tout a fais d'accord avec toi ... Les maths c'est mon pire cauchema et puis attends Je sors mon portable et prend une photo de nous deux Comme sa je penserai aussi a toi en maths

Je gere la situation euh c'est possible

Il ne manque plus que la deco et tu me dira si tout est bon


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 26 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:01

T'as gardé des photos de l'époque où on était encore ensemble ??

Pas moi =S Oui, mais bon j'ai quand même changé de portable entre temps et je ne suis pas fan des photos, je préfère vivre le moment que de le photographier, mais bon !

Je fais rien en fait ! Moi je me déplace le soir de la fête, c'est tout ce que j'ai à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

Je souris

J'ai changeais de portable c'est pour sa que j'en prend une maintenant.

Je rigole


Je crois que tu vas pouvoir faire sa. J'ai reussit a convaincre Sammy de venir donc je coris que la soiré va etre exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:13

Ah non, pas maintenant ! Ca va pas, on est dans la rue ! T'as qu'à prendre en photo le cinéma et quand tu le verras, tu te diras que c'est le premier lieu où tu es venu avec moi. C'est très symbolique.

Je souris, qu'il range son foutu portable. Il fait nuit en plus, il ne comprend pas !

Sam va venir ?? Trop bien, je pourrais comparer et voir lequel des Winchester danse le mieux alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Je lui souris

J'arriverai a te prendre en photo mlle Davis.

Je rigole

Je crois que le faire venir est deja un exploit tu ne pourra jamais le faire danser. C'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Un autre jour Dean !

sourire

Offf, tu sais avec quelques verres dans le nez, il se décoincera un peu, et puis, il ne pourra rien me refuser. J'ai quelques tours dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

Je souris

Je voudrais bien voir sa


Je la regarde


On fais un pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

Je le regarde, lui lâche la main, et croise les bras.

Tu m'en crois pas capable ? Ton frère je peux le décoincer quand je veux ? Et il ira dansé même si je dois le trainer par les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Je me met en face d'elle

Dans ce cas la sa ne te gene pas de parier avec moi


Je lui tend la main


Tu fixe les gains
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:51

Ca marche !!

Au lieu de lui prendre la main, je lui tape dedans. C'est comme ça, qu'on scelle un pari non ? Bah selon oui, donc voilà !

Tu vas perdre de toute façon ! Alors si je gagnes, je veux... hum, qu'est-ce-que je veux ? Une décapotable ? Un bracelet en diamant... ou hum un bateau ?? Laisse moi réfléchir...

Je recommence à marcher doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Je rigole

J'ai vraiment trop hate de voir comment tu vas t'en sortir en tout cas je suis certain que tu n'y arrivera pas. Sam est un veritable petit ange le faire boir ou danser releve du miracle.

Je la rattrape

Je crois que moi je resterai simple je te demanderai juste un massage ou alors d'etre a mon service pendant une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:15

Pff c'est une façade Dean, ton frère est une personne normale qui a besoin de s'amuser, et un verre ou deux ça ne fait de mal à personne, c'est juste qu'il faut s'avoir s'arrêter.

On marche, je lui prends le bras.

A ton service ? Tu rêves là... De toute façon tu ne gagneras pas ! Alors je vais faire simple aussi, éviter de dépenser toutes tes économies ! Si je gagne, je veux un strip-tease privé... intégral bien sûr !!

Je souris, j'ai hâte de gagner moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:27

Je la regarde tout en marchant

Je vois que tu ne connais pas bien mon frere. Il est née avec un bouquin dans les mains si il vient c'est juste parce que je le lui ai fais du chantage affectif

Je souris

En meme temps sa ne me derange pas de perdre si je dois faire sa mais je vais trouver sa plus amusant de te voir a mon service. Tu pourra me caliner ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:34

Ohhh alors si je perds, tu me le fais aussi le strip tease !! WOUUUHHH !!!

rires

Enfin comment ça "si je perds" ? Je ne sais pas perdre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

je rigole

Je vais avoir du mal je suis pudique


Je m'approche d'elle et lui met la main derriere la nuque


On vera bien jolie demoiselle que le meilleur gagne puis je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With Dean beau Gosse [FINI]   With Dean beau Gosse  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Dean beau Gosse [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
» Entre frere Sammy*Dean [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser