LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

Et voilà, deux jours que je n'ai pas vu Dean, je n'ai eu ni coup de fil, ni rien. S'il vient pas, je vais me faire chier moi ! Mais bon restons positive... J'arrive à la plage il est 23h55, bientôt l'heure fatidique !! Il n'y a personne...

Rhooo Dean, tu ne vas pas me faire ça !!

Je marche sur le sable, il est nettement moins chaud qu'en plein jour avec le soleil qui cogne dessus. Je reste debout en essayant de regarder s'il va arriver. Au bout de cinq minutes, toujours personne, je regarde la mer, elle est comme déchaînée, comme moi s'il ne vient pas.


Dernière édition par Brooke DAVIS le Dim 13 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:55

Faire attendre une fille : le meilleur moyen de se faire desirer ! Peyton a du lui dire que je lui avais demander de l'aide ... serait elle jalouse ? je n'en sais rien en meme temps c'est Brooke. Notre relation n'a jamais été simple en plus ce n'etait pas exclusif mais elle m'avait changer. On se demande comment ! J'vais hesitai à venir mais je ne pouvais pas la laisser seul quand meme ...23h58 j'arrive sur la plage elle est face à la mer. Je m'approche d'elle doucement

En train de penser à moi peut etre ?

Je crois que je vais lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:03

J'entends quelqu'un parler, mais je n'avais rien entendu, je me retourne et vois Dean ! Je regarde ma montre, mince j'en ai pas c'est vrai. Bon bah je regarde mon poignet, très beau... Puis je regarde Dean qui s'avance avec un sourire, quand il s'arrête je lui parle.

T'es en retard !!

Même sans montre, je le sais qu'il est retard, il l'a fais exprès ou pas ? Il s'est à quel point ça me met hors de moi, je ne suis pas patiente, c'est comme ça. Je croise les bras et mon regard parait froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

Je fais un mouvement de tete et regarde ma montre

TU m'as dis un bain de minuit et il est exactement

Je regarde ma montre

00h00 donc je ne suis pas trop en retard Sourire DE toute façon je ne suis pas venu pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:12

J'ai pas la même heure moi, donc tu retardes !!

Je m'approches de lui, un sourire au coin de la lèvre.

Qu'est-ce-qu'il y a ? ... Tu as oublié ton maillot de bain ??

Je baisse les yeux sur lui, humm qu'il est bien fait ce mec !

Tu sais, t'en n'as pas vraiment besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

Je rigoles

Je pourrai voir ton heure comme sa je la reglerai ...

Je souris

En effet j'ai pas de maillot et j'en ai pas besoin j'ai pas une franche envie de nager je suis malade Je tousse donc si je ne veux pas mourir faut que j'evite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

Arggg il veut voir mon heure ?? Oops, mon portable !! Je sors mon portable et lui montre...

Tiens, teins tu vois !! C'est pas la même heure !!

Je range mon portable aussi vite que je l'ai sorti. Je le regarde, il se fout de moi ?

Qu'est-ce-que tu me fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

Je la regarde pas convaicu

Oui c'est cela j'ai tres bien vu l'heure

Je m'assois sur le sable

Bon je suis en train de m'assoir vas te baigner si tu veux je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Mais à quoi il joue ? Je le regarde perplexe et garde les bras croisés. Il me fait marcher c'est ça ?

T'essaie de te faire désirer ou quoi ?

Si c'est ça, c'est pas super bien fait ! Non mais il rigole là il va pas rester assis sur le sable à me regarder me baigner. C'est pas le but d'un bain de minuit, du moins pas comme moi je les vois.

Dean, qu'est-ce-qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Je suis amusé de la voir comme sa. Elle s'y attendait pas.

Non je ne me fais pas desirer du tout je suis serieux

je m'amuse avec le sable tout en la regardant

Il se passe que j'ai pas envie d'un bain parce que je sais comment va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:34

Je le déteste, je déteste son sourire et comment il me regarde. Je le déteste ce gars !! J'espère qu'il aura du sable plein le cul, ça lui apprendra.

Comment ça va se finir ? ... Comme toutes les fins de soirée, on va aller faire un gros dodo !!

Il me soule, il cédera pas, il est tellement fier celui-là. je sors de mon sac ma grande serviette puis je l'étale sur le sable à côté de Dean. Bon je me met en maillot ou pas ? Seule je vais être conne et si je vais me baigner, j'aurais froid ! Pff quel hypocrite !! Je m'assois sur ma serviette, je ne le regarde plus, j'enlève mes chaussures et mes pieds commencent à jouer avec le sable. Il est froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

Elle à l'air énervé je ne sais pas pourquoi mais elle a se coté touchant capricieuse. Je rigole

Comme quoi tu peux etre raisonnable quand tu veux.

Elle ne me regarde plus je crois que je l'ai pousser à bout je penche ma tete vers elle

Je peux savoir pourquoi tu fais la tete Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

Raisonnable ? Attends, j'ai pas dis mon dernier mot ! Il croit quoi lui ? Que je vais le laisser assis comme ça, il ne serait pas venu, ça aurait été pareil. Je tourne la tête vers lui, dans la nuit c'est pas évident de bien le voir.

Tu étais en retard... Tu dis que tu ne veux pas te baigner... Tu restes habillé... Assis... Et tu me demandes pourquoi je fais la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

je crois qu'elle est légérement énervée ^^

Serai tu susceptible ? OU doute tu de ton moyen de seduction ?

Je rigole

Tu es vraiment trop drole Sourire Je t'avais dis que j'etais plein de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:20

Je ne suis pas susceptible mais quand quelqu'un dis qu'il fera quelque chose, j'attends qu'il tienne parole. Parce que sinon ce n'est qu'un menteur hypocrite.

Je lui fais un sourire, mais j'ai plutôt envie de lui mettre ma main dans sa figure.

Et je déteste ce genre de surprises, c'est stupide et tu le regretteras ce soir quand tu seras dans ton petit lit et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:26

Je fronce des sourcils

J'espere que ce n'est pas moi que tu traite de menteur et d'hypocrite parce que je t'ai rien promis du tout je t'ai dis que je verai ...

Je tourne la tete

Je crois que c'etait une mauvais idée de venir. Tu t'attendais à ce qu'on passe une nuit ensemble et hop c'est fini ? Je suis pas un gigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:32

Ca te gênait pas avant, et j'ai pas dis gigolo !!

Bah oui, je le paye pas, il rêve lui.

Je crois que tu avais raison...

Je me lève, enlève mon haut et ma jupe, me voilà en maillot de bain.

... Je vais aller me baigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:43

Je la regarde

Avant comme tu dis

Je reste la sans rien dire et je la regarde aller se baigner. Pas question que je cede
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:49

Mais quand ça a changé alors ? Pff il me soule, je ne pose même pas la question. Moi qui pensait lui faire plaisir de se retrouver une dernière soirée, mais bon, non, monsieur n'est jamais content. Je vais vers l'eau, j'y rentre difficilement, elle est fraîche et il n'est même pas avec moi, qu'est-ce-qui peut m'énerver quand il fait ça. Bon allez, je plonge car sinon j'y rentrerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Je vois qu'elle n'a pas changer d'avis elle est quand meme en train de nager. Ce qu'elle peut etre capricieuse une veritable princesse. Je reste assis la à la regarder nager meme si j'ai un peu de mal à cause du sombre de la nuit. Je me leve et m'approche un peu plus du rivage pour essayer de la voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:23

Je nage un peu, quand je commence à avoir froid et marre, cinq petites minutes après quoi ! Je reviens vers le bord et vois une silhouette, j'imagine que c'est Dean. Il n'a pas changé d'avis, je sors de l'eau et ramène mes cheveux derrière que j'essors légèrement pour enlever l'eau. Je m'avance de Dean, pff il sert à rien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:30

Je la vois sortir de l'eau elle est sublime mais c'est pas le moment de ceder. Je me retourne et me dirige vers ma place apparemment la soirée ne se passe pas vraiment comme je l'avais prevu. Je ne sais plus quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:07

Je le regarde, il ne dit rien, il ne fait rien. Je continus de m'approcher, il est pas comme avant, je ne sais pas quoi faire avec ce Dean-là !

On retourne là-bas ?

Je n'attends pas sa réponse et je retourne vers ma serviette, je la secoue pour enlever le sable. Puis je la met autour de moi pour tenter de me réchauffer. Je me retourne pour voir Dean m'a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:40

Elle sort de l'eau et se dirige vers les serviettes je la suit. Je m'assois de nouveau sur le sable

L'eau a été bonne ?

Elle va me jeter mais c'est mieux que de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:56

C'est une blague ? S'il me regarde, je lui arraches les yeux et je les lui fais manger. C'est pas une métaphore, j'en suis capable, même si c'est ses yeux que j'adore chez lui. Pff qu'il est chiant. Je préfère faire comme si aucune question n'avait été dite, c'est mieux. Je m'assois sur le grande serviette, toujours enveloppée dans une autre, je le regarde.

Tu peux au moins, répondre à une question, sans faire des blagues débiles ?? ... Si t'es pas venue pour te baigner, alors pourquoi t'es venu ? Ca aurait été complètement pareil, avec ou sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» With Dean beau Gosse [FINI]
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Entre frere Sammy*Dean [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser