LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention Dean j'arrive... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Un soir par une nuit de tonnerre et de foudre, le monde était plongé dans le noir, panne d'électricité, le portable de la jeune fille, super sexy dans sa petite nuisette, faut bien l'avouer affichait 00h00, heure du crime ! Une main habillée d'un gant de cuir tournait la poignée de la chambre avec un grand couteau dans l'autre main, et la porte s'ouvre en grinçant....



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Je me réveille en sursaut ! Putin mon coeur bat à 100 à l'heure !! Je regarde dans ma chambre, tout le monde dort, Peyton ne sait même pas réveillé, j'ai entendu un vague "Shhh..." ! Je me lève et sort de la chambre, je vais vers les chambres des garçons et entre dans celle de Dean. Heureusement que j'ai fais du repérage pour savoir laquelle c'était avant cette nuit. J'entre doucement, tout le monde dort. Je le vois dans son petit lit, il a son drap remonté jusqu'au bassin. Je m'avance vers lui, il dort toujours comme un petit ange. Tiens, il est nu en dessous, bon on s'en fou, quoique pas forcément. Je pose ma main sur son épaule pour le réveiller tout doucement...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Mar 22 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Je suis sur une plage en train de bronzer au soleil avec plein de jolie fille autur de moi. Je crois que je suis enfin au paradis. Je bois mon coktail avec Scarlett Johnson pendant que Jessica Alba me fais un massage. Je sens qu'une main me touche l'epaule. J'ouvre les yeux. Brooke ?! Mais c'est pas possible je dois rever. Je referme les yeux et marmonne

Meme dans mes reves tu me hantes

quoi que si c'est un reve plein de possibilité s'ouvre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

Je te hante ? Comme une amie ??

Je ne crois pas, mais bon. J'essaie de parler le plus bas possible, c'est dur, mais j'y arrive ! Et puis tout le monde dort bien profondément.

Désolé de te réveiller !! Je peux dormir avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

J'ouvre les yeux , elle est toujours la ce n'etait pas un reve alors je vois que mon drap est remonté et comme par hasard le soir ou je decide de rien mettre je remet mon drap en place

Je croyais que c'etait un reve et tu n'etais pas du tout une amie

Je souris et me leve entourer du drap

Je vais juste enfiler un truc parce que si on dort ensemble il vaux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:23

J'avais raison, je choisis bien mon soir moi ! Et je ne le fais même pas exprès, c'est inné je pense !!

Ok, promis, je ne regarde pas !!

Je met mes mains devant les yeux en écartant légèrement les doigts, bah oui quoi ! Je m'assois sur son lit, et lui bah je sais pas ce qu'il fait mais j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

Je cherche un boxer et l'enfile vite fais en meme temps c'est pas la premiere fois qu'elle me voit tout nu mais la ce n'est pas la meme chose je vais m'assoir à coté d'elle et pose le drap sur le lit

Je ne savais pas que tu avais peur de l'orage ?

J'essayer de parler le plus doucement possible
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

J'AI PAS...

merde, je devrais baisser d'un ton.

J'ai pas peur de l'orage !! C'est juste que j'avais pas envie de dormir seule !!

Je ne vais pas lui raconter que j'ai fais un cauchemard, il va me prendre pour une gamine de 4 ans !! Je le regarde avec son petit boxer, ahh qu'il est beau ce mec !! Je ne vais pas pouvoir dormir moi avec ça avec moi !

Je me lève, je pense qu'il veut se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

Je souris

Bien sur

Je vais m'allonger au fond du lit et laisse de la place pour qu'elle puisse venir je tape sur le lit

Allez viens dormir

je sais pas si je vais reussir a me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:55

Je vais m'allonger près de lui dans son petit lit, ce qui fait que j'ai le droit de me coller à lui, c'est pas beau l'amitié sérieux ? Je suis un peu plus petite que lui, un tout petit peu, oh bon c'est bon, j'ai donc la tête en dessous de son menton il sent bon même quand il dort ce mec ! Il me manque tellement, il le fait exprès de plus vouloir coucher avec lui parce que c'est un méchant et il veut que je fonde, pff petit joueur va !! Je pose ma main sur son torse, faisant glisser mes doigts sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Je dors à coté d'une fille sublime sans meme coucher avec Sammy ne me croyra jamais pourtant c'est bien la verité. Elle est plus petite que moi je sens l'odeur de ses cheveux à la vanille. Je sais pas si c'est une bonne idée que l'on soit si proche l'un de l'autre. Pourtant apres tout ce qu'elle m'a fais j'ai du mal à lui en vouloir. Je sens sa main sur mon torse je tourne la tete vers elle

Tu n'arrives pas à dormir ?

En tout cas moi j'en suis incapable à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

J'attends un peu avant de lui répondre, j'ai trop envie de lui, je dois reprendre mes esprits, mais bon si ses colocataires n'étaient pas, il n'aurait déjà plus son boxer ! Je peux être très persuasive quand je veux.

Pas vraiment !!

En plus, avec le cauchemard que j'ai fait, je garde un oeil sur sa porte moi ! Trop peur, je continus à faire des dessins sur son torce avec mon doigt, puis je me mets à lui faire des petits bisous dans le cou, je sais qu'il adore.

Dean...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Je souris

On peux parler si tu veux

a defaut de pouvoir faire autre chose et surtout mes coloc sont juste la à coté ... misere des bisou dans le coup je vois qu'elle n'a pas oublier que j'aimais ça. Faut que je reste fort.

Davis les bisou dans le coup sont deconseillés surtout si mes coloc se reveille ils vont croire des choses

c'est surtout que si tu continue je ne vais plus tenir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Parler, c'est tout ce que font les amis j'ai l'impression. Pff mouais !!

Moi, juste être contre toi ça me va !

Je souris mais bon il ne voit pas mon visage, j'arrête les bisous et puis de toucher son torce, je pose juste ma main sur son ventre, position basse, très basse, mon petit doigt touche presque son boxer, mais bon je ne veux pas lui faire peur.

Ouais, c'est tes colocataires qui te gênent ou c'est qu'on a dit qu'on était amis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

Deja elle ne veux pas parler ça s'annonce bien

Si ça te suffit alors

Il fait sombre a part les quelques eclair je ne vois qu'a peine son visage. Elle arrete les bisou j'ai gagnais une bataille

On va dire un peu des deux et puis je dois te dire un truc je respire un bon coup j'ai une petite amie

ce n'est pas ma petite amie mais elle est pas censer le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:43

affraid pale drunken scratch affraid

J'enlève tout de suite ma main et je me décale. Il blague ? Ah c'est pour ça qu'il voulait pas de moi ? Tout s'explique, il est amoureux et il veut n'être qu'amis avec moi ! Je comprends maintenant.

Tu rigoles ??

Je me redresse et sors de son lit !!

Mais pourquoi tu allais me laisser dormir près de toi ? et te toucher ?? ... La pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Je me redresse

Calmes toi tu vas les reveiller et puis on a rien fais toi et moi.

Je me leve

Avant que je t'explique est ce que tu serai jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Parlant tout bas...

Je suis calme tu vois ? Et puis c'est mal, si t'es amoureux et surtout si elle, elle l'est ! Savoir que tu dors contre une autre fille en boxer en plus, et puis tu sais que j'ai tendance à avoir les mains baladeuses !

C'est pas nouveau ça !! En plus il se lève et il est trop ... ARGG !!

Non, je serai pas jalouse ! Attends, c'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Je la regarde

Je ne suis pas amoureux de cette fille et elle non plus c'est plus compliqué que sa

elle esy jalouse je suis fier de moi

Je cherche juste à comprendre ta reaction surtout que tu me fais comprendre que tu ne veux rien avec moi et quand je te dis que je suis avec une autre tu ....

est ce que je dois lui dire ou pas ?! j'ai l'impression qu'elle change .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Ce mec je n'y comprends plus rien. Je vais laisser tomber, c'est un cas psychologique et je ne suis pas assez intelligente pour comprendre.

Alors c'est quoi ce truc je ne couche plus sans sentiments ? Ca ne s'appliquait qu'à moi ? Ca fait plaisir !!

Je parle toujours doucement même si je boue à l'intérieur.

J'ai pas dis que je ne voulais rien avec, mais je ne peux pas te donner ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:43

Les femmes je me demande pourquoi on a autant besoin d'elle

Je ne couche poas avec elle non plus alors arrete de faire des conclusions rapides

Je m'approche d'elle

je te demande rien juste de me dire pourquoi tu agis comme sa je voudrais comprendre c'est pas trop t'en demander tu crois pas ? Fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Tu couches pas avec elle ??

Mais pourquoi il sort avec ? Pff au moins il couche pas, mais je m'en fiches, voilà, je m'en fiches.

Je comprends pas, et tu sais quoi ? Je m'en fiches, tu fais ce que tu veux, mais si t'es avec elle ou quelqu'un, tu m'arrêtes si je m'approche trop, je ne suis pas comme ça.

Car y'a des filles que ça ne gêne pas de piquer le copain de quelqu'un d'autre, moi je trouve que c'est nul.

Je pense que c'est ni l'heure, ni le moment de parler de ça Dean, c'était une mauvaise idée, alors je vais te laisser dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Je la regarde la prend par la main et l'entraine dehors

Je ne vais plus reussir à dormir maintenant et vu que l'on n'est plus dans la chambre tu peux m'expliquer

Si quelqu'un passe dans les couloirs on va avoir l'air malin moi en boxer et elle en nuisette

On a toute la nuit je t'ecoute et ne me dis pas que tu t'en fiche parce que tu te mettrais pas dans un etat pareil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Raaaa mais il ne va pas me lâcher, il me fait au bras en plus en tirant dehors. Au moins on peut parler normalement, mais j'ai pas envie de lui parler. Je croise les bras et le regarde, l'air pas contente Brooke !!

Expliquer quoi au juste ??

Non je rigole pas, il veut que je lui explique quoi au juste, je le prends pas mal, enfin si mais je ne suis pas jalouse.

Tu vois quelqu'un d'autre et tu ne fais rien avec elle, c'est toi qui doit m'expliquer ! Qu'est-ce-qui se passe ? T'as des pannes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

je reste la face à elle

Expliquez ce qui fais que tu agis comme ça et specialement avec moi

Je croise les bras Moi avoir des pannes sa va pas ou quoi je suis un bon coup^^

Trés drole Davis je n'ai pas de panne mais tu ne comprend pas la situation. J'aide juste une amie voila on fais semblant t'es contente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Qui te dit que je te considère comme quelqu'un de spécial ? T'es juste le seul qui n'a pas envie de moi ? C'est tout ...

Je le regarde sans rien dire, il a lui aussi une amie ? Pff c'est quoi ce nouveau truc ?

C'est dommage, c'est dommage que tu fasses juste semblant avec elle.

Bah oui, ça veut dire qu'il a vraiment un problème avec ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Attention Dean j'arrive...  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Dean j'arrive... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
» With Dean beau Gosse [FINI]
» Entre frere Sammy*Dean [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser