LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peyton Sawyer [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Peyton Sawyer [Ok] Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer [Ok]   Peyton Sawyer [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:42

.: MoN pErSo :.

Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Age: 19 ans

Histoire: Peyton Sawyer a sorti son petit bout de nez le 18 janvier 1989 dans la petite ville de Tree Hill. Elle a grandi pendant 7 ans dans l'amour avec ces deux parents. Rien ne pouvait être mieux pour une petite fille mais toutes les bonnes choses ont une fin... Un jour d'octobre, alors que Peyton était à l'école, sa mère disparu brutalement... Son père parla d'un accident de voiture, mais plus Peyton grandissait plus elle se rendait compte que la vérité était tout autrement, sa mère était gravement malade et elle sucomba de sa maladie... Dévastée par la mort de sa femme, son père se refugia dans son boulot, laissant de côté sa petite fille Peyton. Elle grandit au fils des années manquant de l'amour d'une mère, elle s'enferma dans son monde celui de la musique et du dessin. Sa vie n'était pas trés joyeuse, jusqu'au jour ou elle rencontre une petit brunette... Au caractère bien trempée... Le courant passe de suite et les deux jeunes filles sont depuis liée d'un lien trés fort. Brooke a réussis à faire de Peyton une pompom girl pour tout dire... Peyton sait qu'elle peut compter sur Brooke et vise versa. Peyton entretient de drôle de rapport avec son père, trés distant...

Caractère: Peyton est une jeune fille au fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais à un sens de l'humour trés developpé, parfois un peu trop. Peyton possède un côté rebelle qui agasse souvent ou au contraire attire, mais ce n'est qu'une apparence. Au fond ce cache une petite blondinette au grand coeur, trés sensible. Peyton n'a pas confiance en elle, et c'est un frein dans la vie. Regardez par exemple ses dessins. Elle pourrait en faire quelque chose mais non, elle n'ose pas malgré que sa meilleure amie la pousse. A l'opposée, Peyton est trés ouverte d'esprit, surtout depuis peu, plus exactement depuis que son copain la trompé sous son nez en plus. Elle est donc ouverte d'esprit en ce qui concerne les garçons. Pourquoi se limiter à un seul copain ?

Ce qui c'est passé au bal: YOULA... Je n'ai pas été sage, j'ai beaucoup bu quand j'ai vu mon ex, Jake sortir avec une potiche Blonde, je sais pas ce qu'il lui trouve d'ailleur. J'ai donc beaucoup bu et j'ai dis à tout le monde que Brooke était enceinte de Dean. C'est faux mais c'était tellement drôle... Puis, je crois que Lucas m'a embrassé, agréable au touché, d'ailleur... J'ai commencer à faire un Stripe Tease et pour finir la soirée en beauté, je me suis réveillée dans les bras d'un inconnu, je n'ai pas vu sa tête mais je sais qu'il portait un tatouage sur le bras... Voilà, pas trés glorieux tout sa...

Amour: CELIBATAIRE et fière de l'être. Mais je ne dis pas que je suis seule le soir... Je me prend plus la tête depuis Jake, je vis et j'apprécie les jolies formes de ses messieurs. Donc, je suis ouverte à toute proposition...

Activité: Dessin


.: MoI :.

Prénom: Marion
Age: 21 ans
Comment as tu connu le fofo ? C'est ma Choupete la créatrice, donc elle me l'a dit...
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? Tous les jours
Note du Design: J'adore franchement... Je dirais 9,9999/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Peyton Sawyer [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [Ok]   Peyton Sawyer [Ok] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:50

Ma choukete d'AMOUR !!!

Folle soirée pour toi aussi, à ce que je vois ! Alors toi aussi t'as goûté au Lucas ?? Faudra qu'on s'échange nos impressions, enfin si tu t'en rappelles, car tu as un peu poussé sur la bouteille !!

Tu es VALIDEE ma Best de Mon Coeur !!

Amuse toi, et par contre je dois démentir... Je ne suis PAS enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Peyton Sawyer [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...[ Peyton ]
» Rencontre avec Peyton
» A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
» Un livre, un dessin [Peyton][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser