LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche...[ Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

Haley aprés une journée de cours assez fatiguante. Elle n'avait pas vu Nathan mais bon vu qu'en ce moment elle l'évitait. Il ne devait pas trop avoir envie de lui parler. Heuresement qu'elle avait vu son meilleur ami bien qu'il n'avait pas de cours en commun. Donc aprés cette journée elle avait décider d'aller prendre une bonne douche. Elle se drigea donc vers les douches et prit le soin de regarder qu'il n'y avait personne, elle était assez pudique. Elle commença sa douche, l'eau coulant sur son corps quand elle entendit du bruit. Elle eu vite le temps de prendre une serviette qu'elle enfila. Elle regarda qui était là. C'était une jeune fille blonde, C'était Peyton, elle l'a connaisait simplement de vue. Elle l'a regarda assez genée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:08

Aprés une journée tranquille passée dehors à mater les beaux mecs de cette université, j'avais la subite envie de me prendre une douche... J'adore le contact de l'eau sur ma peau... Enfin bref... Je me dirige dans les douches, juste avant il y a une salle avec les lavabos communs et un grand miroir... Je pose ma trousse de toilette, réagiste ma serviette autour de moi et met ma charlotte sur la tête... Vous savez le truc rose, qu'on met pour ne pas mouiller les cheveux... J'ai une tête avec sa, mais je m'en fous moi... Je me dirige vers les douches siflotant du Led Zeppelin quand j'entend du bruit... Je m'approche doucement quand je vois une jeune fille, je crois qu'elle s'appelle Haley d'ailleurs... Je lui souris...

Hey... Je te dérange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:04

Hey ! Non tu me déranges pas enfin je faisais ma douche mais jusqu'à preuve du contraire c'est pour tout le monde les douches enfin celles ci pour les filles !

Haley sourit.

Désolée je parle trop ! Haley James ! Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:20

J'ai une devise... On ne parle jamais trop dans la vie !! Sourire

Je m'approche d'elle... Haley James, je suis blonde mais pas trop conne quand on y pense... Je lui souris...


P. Sawyer, ou plus précisément... Peyton Sawyer... Sourire Mais tu peux m'appeller Pey' !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Ah tant mieux parce que quand je met à parler je m'arrête plus !

Haley sourit, elle avait raison elle s'appeller Peyton.

Enchanté Pey' ! C'est donc toi la meilleure amie de Miss Davis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

OUI !! Sourire Miss Davis et moi même sont uni par un lien unique... Je vois que tu connais ma best...

Je lui souris... Rhooo, Brooke, qu'est ce que je ferais sans elle vraiment, j'en ai aucune idée en faite...

Je vois que la réputation est déjà faite, en ce qui nous concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

Haley sourit.

En faite la dernière fois je n'arrivais pas à dormir !

A cause de tes ronflements...

Et je suis aller dans la salle commun, je suis tombé et j'ai fais peur à Brooke ce qui l'a fait hurler d'ailleurs aucune de vous ne c'est reveiller ! Et puis on a un peu discuter !

Elle la regarda.

Enfin voila ! En tout cas j'admire votre amitié ! Moi c'est pareil avec Lucas, mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:16

Quand je dors, moi je dors...

Brooke aime vivre les films... Quand elle regarde, elle vit l'histoire en même temps, c'est trés drole... Tu me diras je suis pareille... Enfin bref... Tu vois moi aussi je parle un peu trop !! Rires

Lucas... Le blondinet... PAs mal, son best quand on y pense...


Tu ne trouves pas sa bisarre d'être la meilleure amie d'un garçon, ta pas envie de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:31

Haley sourit.

Oui j'ai vu qu'elle était à fond dans son film ! Et puis au moins on est deux à parler beaucoup !

Elle la regarda.

Tu as les mêmes remarques que Brooke ! Et non je ne trouve pas ça bizarre d'être ami avec un garçon et non j'ai pas envie de lui sauter dessus car c'est mon meilleur ami rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:35

On est pas BEST pour rien toutes les deux !! Sourire

Elle est forte quand même, car Lucas est, il faut le dire pas mal... Mignon, d'ailleurs...


Je t'admire, car moi je n'arrive pas à être serieuse avec les garçons, juste ami... Impossible, j'ai un petit cerveau vicieux... Tu n'as jamais pensé une fois à l'embrasser... Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

Ouais c'est sur !

Haley sourit.

Franchement non ! Enfin c'est mon meilleur ami et ça s'arrête là! Je pense qu'on peut seulement être ami avec un garçon mais apparement pas beaucoup de personne pense comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:37

Je vais être franche avec toi, Haley...

Je la regarde, prend mon air serieux malgré la charlotte sur la tête...

... Avant, je pensais comme toi... Qu'on pouvait être ami avec les garçons, mais... Les garcons ne sont pas comme sa, ils pensent qu'à une chose, s'amuser, et pourquoi ne pas faire la même chose... Et puis, il y a tellement de beaux goss, qu'il ne faut pas s'en priver !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:23

C'est un point de vue !

Haley sourit.

Mais bon apparement les garçons m'aiment bien simplement comme amie !

Même si avec un certain Nathan elle préferai plus.

Ils doivent me prendre pour leur petite soeur ! Enfin surtout Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:25

Et ca ne te géne pas.. D'être seulement la meilleure amie, ou la petite soeur ?!

Je la regarde, on se connaît pas et on parle déjà de garçons, c'est du beau Peyton... Ou elle va penser que tu aimes que les gars dans la vie, soit elle va te prendre pour une folle... Mais c'est ce que je suis... OUPS..

Enfin... Je pense qu'un moment, avec les garçons, pas forcement Lucas, mais tu as envie de plus... Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Euh En faite avec Lucas non !

Haley sourit.

Mais c'est vrai qu'avec d'autres garçons j'aimerai plus mais bon je peux pas les forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:45

Alors Haley... J'ai beaucoup de chose à t'apprendre, je crois que des séance intensive avec Brooke te seront d'une grande utilité...

Je la regarde et met mes mains sur ses épaules...

Ne jamais... Je dis bien jamais dire sa... Tu peux faire tout ce que tu veux avec les hommes... Même les forcer à être raide dingue de toi... Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:09

Euh ouais je suis peu convaincu !

Elle la regarda.

Et puis ce serait pas trés moral de forcer les garçons à nous aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:57

Mais, ce n'est pas les forcer à t'aimer...

Je la regarde de la tête au pied...

Tu es jolie Haley, il t'aime tous déjà, il suffit juste que tu te montres à ta véritable valeur... Avec Brooke, tu vas voir que c'est possible, sans pour autant gaché ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

Haley sourit.

Hum ouais !

Elle la regarda.

Et Brooke reussirai à faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

Là, elle me vexe... Je suis là aussi... On ne fait qu'un Brooke et moi...

Brooke, toute seule non, mais avec moi oui... On va te prendre en main Haley, et montrer la vraie femme qui est en toi !!

Je lui fais un grand sourire, m'approche d'elle...

Enfin, si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:19

Oui pourquoi pas !

Haley sourit.

Et puis entre vos mains experte je crains rien !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:36

EXACTEMENT !!! Sourire

Je la regarde, oups... Elle est serviette, et moi aussi... J'avais complètement oublié que nous étions dans les douches, mon cerveau me joue des tours en ce moment...


Je devrais peut-être te laisser finir, nous sommes quand même dans une salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:10

SUPER !!!!

Haley sourit.

Ah oui j'avais oublié quand était dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:15

C'est plutôt bon signe en faite... Sourire Je vais me laver les dents pendant que tu finis...

Je retourne devant le miroir... Mmmhh, trop belle cette charlotte, mais passons... Je me regarde, pas mal la fille quand même, à part ces vilaines cernes mais ce n'est qu'un détail quand on y pense. Je sors ma brosse à dent, elle est génial 360 degrés, je l'aime ma brosse à dent, je divague je crois...

CHTU CONNAISH CHQUI ICHI ?

Pas cool de parler avec du dentrifice plein la bouche quand même, si elle comprend chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

Ok !

Haley partit s'habiller, elle entendit Peyton parler mais elle ne comprit pas.

Quoi ?! Si j'aime les quiches ?!

*Euh je pense pas que c'est ce qu'elle a dit mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche...[ Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche...[ Peyton ]   Une bonne douche...[ Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche...[ Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer [Ok]
» Rencontre avec Peyton
» Un livre, un dessin [Peyton][FINI]
» A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser