LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:01

Une après midi ensoleillée et pff on doit s'enfermer pendant deux heures pour écouter un cours complètement chiant. Bon personne ne me dit qu'il est chiant, je devrais peut-être laisser une chance, si ça se trouve je vais être passionnée. Pff moi qui avait mis un débardeur vert foncé, celui que j'avais acheté à NewYork pendant les vacances, j'aurais pu bronzer un peu. Mais bon j'ai fais que plage pendant tout l'été je le suis déjà mais bon un bronzage ça s'entretient. Et pour rester dans l'esprit des vacances j'ai pris un magazine, le dernier de FASHION !! Y'a trop des trucs bien sérieux, il faudra que je les montre à Peyton. Je vais m'assoir sur la droite, non pas la gauche ça pue la gauche sérieux ! Je m'installe et sors le magazine, et une feuille quand même, on ne sait jamais, le prof est peut-être craquant et faudra que je montre ma bonne volonté...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Dim 13 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

J'arrive dans l'amphi car apparement j'ai un cours de deux heures. J'ai profité de l'heure du midi pour profiter du soleil parce qu'on va rester enfermé deux heures !! D'affilées en plus ! --' Non pas que j'suis claustrophobe mais ... j'aime pas être cloitré ... Sa s'trouve le cours sera interessant qui sait ! Sa m'étonnerait vu que c'est du français ... J'ai toujours eu l'habitude de dormir en français ... Je m'installe vers la droite. Va savoir pourquoi. Je me retrouve à côté d'une fille, brune et qui aime lire les magazines. Je ne dis rien et je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:27

Tiens quelqu'un s'assoit et moi je finis mon article sur des chaussures merveilleuses... Je tourne la tête !! Oh My God CHALEUR !! Il chaud vous ne trouvez pas ?? Je replonge la tête dans mon magazine, y'a un article sur une crème amincissante, style j'en ai besoin mais bon on sait jamais, un jour... Je regarde à ma gauche le jeune homme, il a pas l'air de faire attention à moi, je suis blessée, mais bon j'ai plus d'un tour dans mon sac. Tiens d'ailleurs il est où mon sac ?? Je le ramasse, faut pas le mettre par terre quand même c'est de la marque, cadeau de ma Best !! Et si je lui faisais le coup du stylo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:58

J'attends le prof ... J'attends encore ... J'entends la fille à côté de moi faire je ne sais quoi. J'y fais pas attention. Encore une truc de filles. Je sors quelques feuilles de mon sac pour faire comme si je travaillais. Il me manque plus que les lunettes à la Donald pour faire genre j'suis éveillé alors que j'dors... Mais bon, j'crois pas que sa existe encore dans le monde réel des humains bosseurs. Bon, c'est pas qu'elle fait du bruit avec son magazine celle d'à côté mais j'aimerais bien être dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:12

Je sors ma trousse de mon sac et j'inspecte mes stylos. Ma trousse est merveilleuse, c'est là où je garde tous les petis mots de Dean qui me dit "ce soir chez moi ou chez toi ??" ... "si on s'eclipsait aux toilettes ??". C'est trop romantique, tiens je deviens fleur bleue maintenant, bon chancun fait ce qu'il veut, j'aime garder les petits mots. Je sors mon stylo, celui qui me porte bonheur... Il brille au soleil en plus !! Puis je sors mon portable et fais semblant d'aller dans les messages mais en fait je met en marche l'appareil photo, je le garde dans ma main. Je regarde à gauche, il dort ?? Ohhh on dirait un petit bébé, que c'est trognon, mais juste quand ça dort ! Je fais tomber mon stylo devant lui, je sais pas comment je fais mais il fait une sorte de trajectoire bizarre. Il est tombé de la marche devant... Je le regarde et lui tapote son bras... AHHHH il est musclé j'adoreeeeeeee...

Excuse-moi, tu peux me ramasser mon stylo, je suis maladroite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

J'dors... J'fais même un rêve avec Mischa Barton .. Nan, Kate Bosworth ... Encore nan ... Eva Longoria alors ?! Nanananana !! Bon, un dernier essai ... Sophia Bush ?! Ouaiiiiii ^^ J'ai enfin réussi à me mettre d'accord avec moi même ... Malheureusement, quand j'commence mon rêve, j'me sens quelqu'un me tapoter mon bras, j'ouvre un oeil puis l'autre. Le temps d'émerger ...

De quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:37

Ses yeux !! Oh mon dieu, je peux y plonger dedans ?? S'il te plait, je serais sage, promis !! Ne jamais promettre !! Surtout que lui ne me donne pas du tout l'envie d'être sage, si tu vois ce que je veux dire !! Et voilà je me parle toute seule, encore heureux que c'est pas à vois haute.

Hum... Mon stylo !!

Je lui montre le stylo par terre en tenant mon portable dans la main.

... S'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

Elle me montre son stylo ... par terre sur la marche de devant ... On peut plus dormir en cours tranquille maintenant. Je me penche pour le ramasser. Une fois en main, je lui tend. Pourquoi j'me suis mis à côté d'elle ??

Voila ton stylo.

Bon, j'ai pas dit ça d'une façon très ... gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:11

Pendant qu'il est baissé, j'attrape vite mon portable et j'ai le temps de prendre une photo. ohh quelle belle vue !! Hummm... Je range mon portable et prends mon stylo quand il me le tend. Il n'a pas l'air aimable, j'ai réveillé la belle au bois dormant apparemment.

Merci !!

Je lui fais un sourire, et je me remet bien à ma place. Tiens, je suis sûre que si je mettais cette photo sur mon blog, j'aurais tout de suite plus de visite. Pas mal l'idée !! Elle n'est pas folle la guêpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:23

Sa va, elle est polie, elle a dit merci... J'aurais pas cru au début ! Mais bon, faut pas se fier aux apparences dit-on !

De rien.

Maintenant que j'suis réveillé, autant faire la conversation. En plus le prof n'est toujours pas arrivé.
Mais bon, j'ai aucune idée de conversation là ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:41

Bon maintenant que j'ai ce que je veux, il n'existe plus, enfin c'est vite dis, je reste quand même une femme et lui un mec supra mignon. Je lui mettrais 7 !! Rhooo et voilà que je recommence avec mes notes, mais bon faut avouer que c'est très utile. 7 c'est bien sur 10, mais bon cette note est variable. Je sors mon carnet de note, en première position, nous avons Dean avec un total de 9/10, il n'a pas eu 10 car il avait tendance à vouloir un peu trop décidé, très peu pour moi. J'envoi la photo à Peyton, rhoooo elle va se marrer, et baver un peu. C'est pas ma Best pour rien. Mais y'a un problème, je dois avoir son prénom pour le marquer dans mon carnet, je le regarde, je vais faire ma gentille naturelle.

Encore désolé pour le stylo, je suis maladroite à certains moments.

Je pose mon carnet, remet mes cheveux derrière l'épaule et lui tends ma main droite, je me surprends de temps en temps.

Je m'appelle Brooke !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

Je la regarde. J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle en fait trop --'

C'est pas grave !

Je regarde sa main et la lui serre.

Moi, c'est Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:44

Enchantée !! C'est joli Shawn comme prénom !

C'est le premier que je rencontre qui s'appelle comme ça et sérieux j'adore !!
Je me remet bien droite face à mon bureau, enfin du bout de table que j'ai devant moi. je prends mon carnet et fais une nouvelle colonne, j'écris "SHAWN" en haut et je met la note de 7 juste en dessous, je ferme mon carnet et le range.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Je la regarde marquer je ne sais quoi dans son cahier puis le refermer.

C'est joli Brooke aussi ...

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Je tourne la tête vers lui et lui souris. Il est gentil en plus d'être mignon ! Rhooo dite moi que ce n'est pas un romantique amoureux et la vie sera belle.

Merci... cela dis y'a beaucoup de choses jolies chez moi autre que mon prénom !!

Je souris malicieusement, bah oui ma petite culotte, mon numéro de téléphone, et j'en passe. J'ai bien envie d'aller dans un placard avec lui, il pourrait me faire vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

Je crois bien qu'elle est du genre direct !!

Ah oui ?! Comme quoi ?!

Je suis curieux de nature, faut pas m'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

Ah ah ... ça t'interesse ou c'est juste pour attendre que le prof arrive sans te faire chier ??

Je le regarde, comme si j'allais lui dire, il va me prendre pour une cinglé !!

Et bien, mon caractère, mon sourire, ma voix, et encore pleins de trucs, mais malheureusement je ne peux pas les montrer devant un amphi rempli !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

On va dire un peu des deux

Sourire. J'vais m'étonner moi même mais bon, j'le fais quand même !

Ah oui ?! Et tu pourrais me les montrer où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:18

Il se prend au jeu, c'est un pas mais ce n'est pas forcément gagné ! Je le regarde.

Je ne sais pas, un endroit plus intime, où il y aura juste toi et moi !!

Genre ma chambre ou un petit endroit, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Je la regarde. J'peux rien y perdre après tout !

Ok ... Si tu veux, on peut y aller tout de suite ... Où tu veux !

Je sais pas dans quoi j'm'aventure, mais j'm'y aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

Et bien, il n'a pas froid aux yeux celui-là. Je souris... je fais mon inaccessible ??

Tu voudrais aller où toi ?? A tes goûts et plaisirs !!

Peut-être pas finalement. Je ne vais cracher sur un beau morceau de viande, surtout un beau morceau comme ça. Ca me donne faim tient !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

Oula !! A mes goûts et plaisirs ?!

J'connais pas très bien les lieux donc ... J'préfère qu tu choississes l'endroit.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

Il me demande de choisir, je ne vais pas me faire l'entendre redire une deuxième fois.
Je me lève et mon prends mon sac que je met sur mon épaule, je passe devant lui et lui attrape la main.

Viens, on va bien trouver !!

Je le tire et nous voilà en dehors de l'amphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

Elle m'entraine en dehors. Je peux pas m'empêcher de sourire.

Je te suis.

J'ai l'impression de trahir la fille du bal ... Mais d' côté, elle a du voir plein de gars en dehors ...
Pourquoi j'pense à elle là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Arrivés dehors, je le lâche et regarde autour de moi. On est à l'étage en face y'a un couloir et de chaque côté un escalier. Bon réfléchissons... enfin je réfléchis, moi je ne sais pas ce que lui fais, il semble ailleurs, faut se dépêcher sinon il va prendre la fuite et moi je ne veux pas. Hors de question !! Je me tourne vers lui...

T'aurais pas une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]
» Renconte plutot interressante sous les douches ..
» C'est sur je l'aurais ...
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser