LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Arrivés dehors, on sait pas où aller ... J'crois me souvenir d'un endroit assez discret que j'ai découvert en me promenant dans la fac.

Suis moi !!

Cette fois ci, c'est moi qui la prend par la main. Après avoir descendu l'escalier, tourné à gauche deux fois puis à droite, allé tout droit puis retourné à gauche, on decouvre une porte. D'ailleurs dessus, y'a ecrit "Accès reservé au personnel". Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

Alors là, il me fait visiter en même temps, c'est une multi-fonction ce mec, par contre je fais comment pour retrouver mon chemin après ?? Je ne suis pas le petit Poucet et donc je n'ai ni pain, ni petits cailloux, j'aurais l'air stupide, en plus c'est le lourd les cailloux. On arrive devant une porte, une porte qui ne semble pas pour nous, moi un cagibi ça m'aurait suffit. Je le regarde intriguée et pourtant j'ai envie de sauter à son coup et de l'embrasser, mais non self-control !!

On entre là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

Bon d'accore on fait pas partie du personnel ... M'enfin ...

Ba, on regarde puis si on trouve rien, on sort et on ira dans les toilettes ^^

Pas bête le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

Quel romantique, dans les toilettes ! Moi qui pensait qu'il étai différent, pas trop en fait ! Pourquoi les hommes aiment tellement les toilettes ? Bon ok la dernière fois avec Lucas c'était parce qu'on avait pas d'autres choix. Bon...

Ok, on regarde !!

J'ouvre la porte, et passe la tête y'a personne dans la salle et la salle sert à ranger des dossiers apparemment ! les pauvres ceux qui viennent ici. Mais le plus classe c'est qu'on peut fermer la porte à clé de l'intérieur. J'entre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

On entre dans la pièce. Je referme la porte. Tiens?! Un verrou... Je verrouille la porte. Puis on avance. Je la regarde.

C'est pas mal comme pièce ...

Ouai, y'a de l'espace ... Mais bon, on est pas venu pour admirer la pièce je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

Y'a que la pièce qui l'interesse ou quoi ? Il a une belle femme avec lui et il pense à la pièce, bizarre ce type ! peut-être qu'il est ... Argg non je meurs moi, quel gâchis. Mais non, enfin il n'a pas intérêt.

Ouais, c'est ... Bien !!

Je le regarde et m'approche de lui, je regarde le sol. Bon peut-être que le coup de la petite fille timide ça lui plait, on verra bien. Je m'arrête quand je suis trop proche de lui et que je ne peux plus avancer, ej lève la tête vers lui avec des petits yeux.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Je la regarde s'approcher de moi ... Ouai, j'arrête pas de la regarder.

Oui...

Je passe ma main derrière son cou et l'embrasse ... Je détache mes lèvres.

Elles sont où alors ces choses jolies ?!

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:25

Hum... Il m'a embrassé... Ce baiser, j'en reveux moi, pourquoi il s'arrête ? Ah oui il parle... Je l'écoute. De quelles choses qu'ils parlent ?? Mince je pensais pas qu'il s'en rappelerait, mais bon l'homme me surprendra toujours.

Hum... Et bien, je ne sais pas... Tu aimes les tatouages ??

Je le regarde et mords ma lèvre inférieure, en le dévisageant. Un baiser s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:35

Je la regarde dans les yeux. J'avais pas remarqué qu'elle avait des yeux magnifiques ...

Les tatouages ?! Sa dépend où ! T'en a un ?!

Les tatouages sont sexy en fonction de leur place sur le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:03

Je ne peux pas te le montrer, ça pourrait te traumatiser !!

Je me met à rire, j'ai eu raison de m'en faire faire un, ça attire tous les gars, surtout où il est placé !

Bon d'accord si tu promet d'être bien sage !!

C'est sur je pète mon petit cable, je déboutonne mon bas, et lui montre mon petit tatouage, une étoile sur l'aine. Puis je regarde Shawn.


Dernière édition par Brooke DAVIS le Sam 12 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:39

Rires. Je la regarde déboutonner son jean puis je regarde le tatouage. Bien placé en passant !

C'est vrai qu'il est joli !

Sourire.

Mais en fait, j'crois que je préfère celle qui le porte ... le tatouage n'a pas grand interet sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:46

Ahhh ouais ???

Je ne le quitte pas des yeux. Il dit des belles choses ce mec ! Comment ne pas fondre, choukete serait là, elle dirait pareil, mais bon vaut mieux qu'elle soit là je pourrais pas me le faire.

Je me colle à lui et pose mes mains de chaque côté de son ventre. Il a des abdos... YOUHOU !!! Smile Smile Smile.

T'en as pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:10

Je lui souris.

Ouai, j'en ai un =)

Sans la quitter des yeux, j'enlève ma chemise, je suis torse nu ... Je lui montre mon biceps orné d'un serpent.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

Je regarde son bras, Ahhh qu'il est beau ce gars !! Il est musclé de partout, je me fiche un peu de son tatouage maintenant qu'il a enlevé sa chemise. J'en profite je touche, et bah ouais, je vais pas me gêné, je passe main sur son tatouage.

T'as un serpent ?? Choix interessant...

Je le regarde curieusement.

T'en as pas un plus bas ??

Là, ça m'interesse nettement plus. Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:36

Un plus bas ??!

On va faire genre que oui xD

Ba verifie par toi même !

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:40

Hummm... mystérieux ce mec !! J'adore....

Si c'est une proposition, j'accepte !

Je ne vais pas refusé quand même !!

Mais avant...

Je me met sur la pointe des pieds, même avec des talons je suis petite, la galère ! Je passe mes bras autour de lui et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

Sourire.

C'est une proposition !

Elle est tellement petite qu'elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Avec des talons qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:59

Je ris ! Je l'embrasse et il arrive le moyen de parler. Pff les mecs, je vous jure, vous savez jamais vous taire !

Tais-toi !!

J'essaie de me calmer et je le ré-embrasse, cette fois plus passionément. Je descends mes mains sur son torse nu, raaaaaaaaa, arrivées aux haut de son pantalon, je déboutonne les petits boutons, ça fait mal aux doigts ces boutons de merde, Aîe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Je la vois qui a du mal avec les boutons de mon jean.
Faut dire que j'ai pris le plus dur à deboutonner --'
J'enlève ses mains pour pouvoir les enlever tout seul. Voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:10

Il enlève les boutons !! Very Happy Il sait y faire, c'est son pantalon normal !! J'arrête de l'embrasser et regarde autour de moi, le faire debout c'est pas super simple. Y'a une table là bas... ca pourrait faire l'affaire ! Je retourne vers lui.

Ca te va là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:17

Je regarde l'endroit en question... Une table ...

Je l'ai jamais fait sur une table mais .... Faut bien un début à tout dit on !

Je lui prend la main et l'enmène vers la table en question...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

Il a jamais fait sur une table, il sait pas ce qu'il rate, enfin pour le garçon je ne sais pas, mais pour la fille c'est pied. Enfin il verra bien dans quelques minutes. 5 minutes 37 secondes exactement !! Ou un peu plus peut-être...

Il me prends la main, arrivée près de la table je le lâche, et saute doucement dessus, elle se casse pas, la solidité fait tout. Mon popotin est bien posé, j'attrape Shawn par son pantalon déboutonné et l'attire à moi. Je glisse mes bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:30

Arrivés près de la table, elle s'assure que celle ci soit solide. Ba sa serait con qu'elle lache ! Elle m'attire vers elle et met ses bras autour de mon cou. Moi, je commence à lui enlever son débardeur pour laisser place à ses courbes dignes d'une déesse. Je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:44

Je l'embrasse langoureusement quelques temps, posant mes mains sur son cou, derrière ses oreilles. Il embrasse à merveille, je sens que ça va être de plus en plus super. Mais bon j'aime bien quand ça va vite. Je passe mes jambes autour de sa taille. Je suis bien assise moi. Maintenant comment faire pour baisser son pantalon, si je me baisse j'aurais mal au dos, bon tant pis, il finira bien par l'enlever lui-même quand il en aura marre de que m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:08

Elle a encore sa jupe. Heureusement que c'est pas un jean ...Sinon, ça aurait mis encore plus de temps et la j'en peux plus.
Je passe mes mains en dessous pour lui enlever son string. Je le lance un peu plus loin. J'baisse enfin mon pantalon et tout le reste... J'en peux vraiment plus... Tout en l'embrassant, il se passa ce qu'il se passa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]   Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ??  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Shawn ou on ne dit pas plutôt Shawn et Moi ?? [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]
» Renconte plutot interressante sous les douches ..
» C'est sur je l'aurais ...
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser