LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Futur papa ? [Brooke] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:55

Voila nous sommes enfin à l'université. De nouvelles têtes, de nouveaux profs,de nouveaux amis mais au fond toujours la meme quête. PLusieurs personnes etiant venus me voir pour me demander si j'aller etre pére et surtout si j'assumerais mon enfant ... Et la mere de ma pseudo progeniture n'est d'autre que Brooke Davis celle qui m'avait humilier rabaisser. Je descend dans les escaliers quand je tombe sur elle. Je m'arrete lui bloque le passage et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

J'allais en cours... Ah non à qui je vais faire croire ça ? J'allais me refaire une beauté aux toilettes les plus proches... Voilà c'est plus crédible ! Je crois qu'il y en a à l'étage, je prends le premier escalier qui se montre devant moi et je monte quelques marches, quand je vois Dean. Ah non je ne veux pas lui parler, je fais demi tour mais il en a décidé autrement apparement. Je se met face à moi.

Ah Salut... La vie est belle ??

Bon c'est vrai on n'a pas trop parlé de si on restait amis ou pas, honnêtement j'en ai pas envie mais bon on se connait alors pourquoi ne pas se saluer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:14

Je la regarde elle n'a pas du tout changer toujours aussi belle et aussi drole .. Mais non concentre toi Dean rapelle toi de ce qu'elle t'a fais et puis peut etre qu'elle est enceinte de toi ...

Il parait que tu es enceinte deglutant de moi ...

J'ai pas le temps de passer par quatre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:21

Je le regarde, il a un peu trop tiré sur le pétard je pense. Je lui avais dis que c'était dangereux la drogue. Non allons sérieusement de quoi il me parle lui. Il est cinglé.

Pardon ?? Ou t'as entendu ça ??

Comme si je pouvais être enceinte, je prends la pilule et je ne couches pas sans protection. Et puis encore... Il a oublié qui il a devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:35

Je croise les bras apparemment c'est encore une rumeur j'ai l'air malin moi

Je ne sais pas on est venu me voir, il y a certaine rumeur qui court et je voulais savoir si c'etait vrai

Je souris

Si tu ne l'ai pas tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

Déjà si j'étais enceinte y'aurais aucune chance pour que je sache de qui je l'étais, et puis jamais je ne lui auarais dit à lui, même si je l'étais. Encore heureux que je ne le suis pas, lui a l'air soulagé, je ne sais pas comment je dois le prendre. Ca m'énerve en fait...

Oui, ne t'en fais pas petit Dean ta petite carrière de dragueur professionel n'est pas mise en danger !!

Et puis je ne suis pas sûr que devenir père je changerai mais bon, faisons comme si.

Tu ne m'as pas mise en cloques, respire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

Je la regarde

Déja c'est pas moi qui drague mais c'est les filles qui me veulent c'est pas de ma faute si je suis beau.

Je souris

Dommage que tu ne sois pas enceinte je suis sur que notre enfant aurez été magnifiquesurtout si il me ressemble

un enfant d'elle au fond je n'y avait jamais penser, Je suis jeune mais j'aurai assumer mon gosse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Ohh pauvre de toi, tu es tellement beau que les filles veulent t'avoir dans leur lit !! Que c'est poétique ma parole, tu devrais peut-être songer de te reconvertir et apprendre à écrire, ce que tu dis est tellement beau !!

Dommage que je ne sois pas enceinte ? C'est ce qu'il vient de dire ?? Il est de plus en plus bizarre ce mec, et tout ça pour se refaire un compliment, il ne changera donc jamais. C'est un cas désespéré.

Surtout s'il te ressemble ? Bah c'est sympa, donc s'il me ressemble à moi il aura moins de chance. Quel tact !! Tu sais parler aux femmes toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Je souris

Ben attends on a le beau gosse style ou on l'a pas et puis je suis irresistible

Je la regarde

Tu es d'un susceptible Brooke Sourire Je voulais te faire un compliment tu sais trés bien que tu es magnifique c'est pour sa qu'on attiré les jaloux au lycée

mauvais periode changeons de sujet vite

Enfin bref si tu veux que je te fasse un enfant t'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

Rectification, c 'est toi qui attirait les jaloux, car tu avais à ton bras la plus belle des créatures que la Terre n'ait jamais porté, et je ne suis susceptible, tu vois ?

Je le regarde, il est sérieux ? Si je veux un enfant il voudra bien m'aider ? Ohh c'est une blague ou je dors ? Oui je dois sûrement dormir. Je m'approche de lui me pinçant légèrement la lèvre inférieure, je pose mes mains sur son sol et j'approche mon visage de son oreille.

Je n'ai pas envie d'avoir un enfant mais je ne serai pas contre de t'avoir une dernière fois dans mon lit.

Je me recule léfèrement l'oeil pétillant attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Je rigole

Tu es vraiment exactement comme moi. Toujours aussi modeste et diabolique.

Elle s'approche de moi me parle à l'oreille, des frissons me parcour le long du corps. Pourquoi à t elle de l'emprise sur moi. Je la regarde m'approche d'elle et la prend par la taille

Je vois que tu ne peux pas me resister mais qu'est ce que tu veux ? Une relation non exclusive comme la derniere fois ?

coucher avec elle une derniere fois je ne sais pas si je pourrai ... aurai je la force ? je prendrai un risque qui irez contre mon plan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Il me prend par la taille, je me retrouve donc contre lui, je plis mes bras sur son torse, et je lève la tête vers lui. Faut pas que je reste comme ça longtemps sinon je vais me choper un torticolis de malade, il fait bien 2 mètres de plus que moi !! Bah oui vue panoramique, on a toujours l'impression que c'est plus grnad ou plus loin, c'est bien connu ! Non... Bah tant pis.

Ahh non, mieux qu'une relation !!! ... Tu sais qu'on a jamais eu notre dernière fois en sachant que c'était notre dernière fois ?? Et bien, on pourrait très bien l'avoir maintenant... C'est excitant ? ... T'en dis quoi ??

Je reste contre lui, je me sentais bien quand même quand j'étais dans ses bras, pourquoi il a changé ? Il est chiant des fois !! Je le regarde en me mordillant ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:19

Elle est contre moi je ne sais pas pourquoi je fais sa ... Il faut que je me rapelle ce qu'elle à fait avec Lucas je lui murmure à l'oreille

Oh l'idée est trés tente mais ne me dis pas que tu as envie de faire sa ?

Je la regarde je ne sais pas pourquoi c'est aussi compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Ici, t'as envie tout de suite, au milieu de tous ces gens ??

Je regarde autour de moi, pleins d'étudiants montent et descendent ces escaliers, tiens y'en a un qui a trou au cul ! Enfin à son jean j'aime beaucoup le caleçon bleu marine, bon ça aurait été mieux sans ! Je regarde Dean.

Quand je disais maintenant c'était plutôt dans les jours à venir. Demain soir par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Je regarde autour de nous un mec attire meme son attention je vois qu'elle ne change pas

Je suis trés pudique tu sais et puis j'aime pas partagé surtout avec ce type qui vient de passer

Pourquoi je suis jaloux j'ai pas de raison reprenons son calme

Demain soir je pense que c'est possible je t'apelle pour te confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Serait-ce de la jalousie que j'entends dans le son de ta voix ?

Je crois qu'il n'a pas bien compris, on ne se remet pas ensemble, ce sera juste un soir et même si on n'avait une relation, je ne veux pas de ça dans l'homme qui me touche. Faut pas s'attacher !! Je le regarde et le lâche, je me recule légèrement.

Je pensais aller faire un bain de minuit demain soir, si ça te dit retrouve moi là-bas, sinon bah... je serai seule, et tu sais que je déteste être seule surtout dans ces moments-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Je la regarde et dis ironiquement

Moi jaloux ? Pas du tout et puis on est pas ensemble comme tu me le rapelle si bien.

Elle se recule je souris

Je crois que je vois ce que tu veux dire. Je viendrais si il ne fais pas froid. C'est que je suis un grand frilleux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Ravie de voir que tu as bien saisi ce qui se passait entre nous. On n'est pas ensemble, on recouche encore une fois ensemble mais ça s'arrête là. Une seule et dernière fois c'est tellement exitant quand on y pense. De savoir que ce sera la dernière fois qu'on se verra, touchera, et... enfin tu vois. Ca fait monter le désir !!

Oh lala j'y pense déjà... Ca va très dur d'attendre, mais l'attente attise le désir !

Je serais là pour te réchauffer moi, si tu as froid mon petit Dean !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:45

Je la regarde

Tu n'as pas changer tu fais toujours les choses à ta maniere. Je verai bien si sa en vaux le coup d'attendre.

Je souris

Petit Dean je te souligne que je suis legerement plus grand que toi mais l'idée est interessante
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:16

Pourquoi je ne ferais pas les choses à ma manières ? Tu te plainds c'est ça ?? ... Tu sais, ça permet de ne pas s'ennuyer, je suis douée pour rajouter un peu de piquant au feu !! Sinon ça n'a aucun intérêt !!

Petit Dean ça lui va bien, même si c'est vrai je fais naine à côté de lui.

Et alors ? C'est une façon de parler... sourire Bon bah j'espère t'y voir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Je la regarde

Je vois que tu as encore beaucoup de chose a decouvrir sur moi car je pourrai te surprendre.

Je souris

J'espere y etre aussi alors parce que je serai terriblement deçu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:44

Ah mon petit Dean, je pense bien te connaître déjà ! Je ne pense pas que ce soit possible !!

Je le regarde des pieds à la tête et de la tête aux pieds, oui j'ai plus aucune surprise à avoir je pense.

A toi de ne pas l'être justement !! sourire coquin Bon bah à demain soir peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:55

Je rigole

Je vais te prouver le contraire Davis ...

Je souris

Trés bien a demain ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

Je le fusille du regard, Davis ?? D'où il m'appelle comme ça ? C'est Brooke mon prénom, non mais oh !!

Si tu viens pas je te manquerais alors à demain !!

Je souris fièremement et monte l'escalier, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Futur papa ? [Brooke] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Futur papa ? [Brooke] [FINI]   Futur papa ? [Brooke] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur papa ? [Brooke] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
» Comme on se retrouve ! [ Brooke ] [FINI]
» Tu vas pas me violer, hein ?? [Brooke] [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser