LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

Apres avoir quitté Peyton j'etais aller sur la plage. j'etais assis à reflechir à ce qu'elle venait de me dire je crois que j'avais plus de sentiment pour Brooke que je ne voulais le laisser paraitre. Et puis maintenant que j'etais au courant de son secret je pouvais meiux agir. Apres un moment assis la je decide d'envoyer un message à Brooke pour lui dire de me rejoindre sur la plage que je devais lui parler. Je regardais la mer en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Je suis en train de faire les magasins, un autre passe-temps adoré de moi !! J'essais des robes et des hauts trop trop beaux, mais ce je préfère c'est les chaussures, je suis une follasse de chaussures, mais celles que je veux coûtent toujours chères c'est pas juste. Quand je reçois un message de Dean qui me demande de rejoindre pour parler... Raaaa comme si j'étais à ses ordres, je ne suis pas soumise, il peut courir. Je finis mes achats et me décide à le retrouver quand même, mais pas longtemps car il ne v pas tarder à faire nuit et je déteste ça, rentrer quand il fait nuit. J'ai des sacs avec moi et j'arrive sur la plage quand je le vois assis sur le sable, raaa pas dans tant pis j'aurais du sable, j'enlève mes chaussures et me dirige vers lui. Je me plante à côté de lui debout, et je le regarde.

Tu voulais me parler ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

j'entend une voix derriere moi c'est elle je me retourne elle porte des sacs .. Elle et le shopping alors une grande histoire d'amour.

Passe moi tes sacs je vais t'aider

Je prend ses sacs et commence à marcher

Viens on va marcher un peu il fait un bon temps ... Sourire Tu as passais une bonne journée ...

respire dean et parle lui de toute façon tu n'as rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Mais non, je peux très bien les porter, je suis petite mais costaude, c'est pire quand c'est les soldes et j'arrive à tout porter, alors... c'est pas deux petits sacs !! Mais bon j'ai le temps de ne rien dire qu'il me l'ai prend. Bon bah tant pis, je me tais...

Il m'a fait venir pour une balade ou quoi ? Rhooo le lourd ! Je me met à marcher prêt de lui, regardant le sable sur lequel je marche, il est encore tout chaud de cet après midi bouillant.

Oui, normale écoute !! Sauf que les chassures dont j'avais flashé dessus, elles étaient trop chères, j'ai explosé mon budget mais la prochaine fois je l'ai aurais ! Y'a pas de raison après tout !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Je souris cette fille avit le don de me faire rire avec toute ces situatons je crois que la suite de la conversation ne vas pas etre aussi gai

Je me suis disputé avec Lucas à propos de toi puis j'ai discuté avec Peyton. J'ai appris pas mal de chose qui expliquait pourquoi tu agisais comme ça avec moi

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Toi et Lucas, vous vous êtes disputés ?? Dans un bain de boue ??

Bah quoi ? Ce serait très sexy, un peu remake de Fort Boyard mais bon, super sexy quand même.

Et j'ai quoi à voir dans l'histoire moi ??

Là y'a des choses qu'il va devoir m'expliquer, comme de ce qu'il a parlé avec Peyton. Qu'a t-elle pu bien lui dire.

Peyton te l'a dit ?? ... Que j'avais été conçu sur Mars par une mère martienne et un père humain, enfin presque, légèrement fou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

J'eclate de rire

Oui comme des animaux on s'est battus et tout Je reprend mon serieux Non on a eu une legere altercation parce qu'il m'a fais une pseudo crise de jalousie a ton propos et voila enfin bref

Je souris

Comment tu sais que c'est ce qu'elle m'a dis ? Tu es une voyante un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Lucas jaloux ?? Tu rêves, on se connait pas vraiment lui et moi !!

Enfin le peu de fois qu'on s'est vu on n'a pas vraiment parlé, donc bon c'est pas possible.

Il doit être de mauvaise humeur le matin, n'y fais attention !

Je reste à regarder le sable sous mes pieds, mais je souris quand même.

Bah attends, être mi-martienne ça a quand même quelques petits avantages !!

Je me met à rire, puis me décide enfin à le regarder, une fois que j'ai arrêter de marcher.

Bon alors de quoi vous avez parler, et le plus important, pourquoi je suis là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:06

Je la regarde

Je sais reconnaitre un mec jaloux et la je peux te confirmer qu'il l'etais.

Je rigole

Tu me diras quelle avantage on peux avoir je veux bien changer de planete

Je regarde mes pieds

On va dire que j'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses ... Je voulais te parler de nous je me reprend enfin de Toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

Je le regarde.

Ouhhh... alors j'ai une ouverture avec ton colloc Lucas !! Interessant...

Il fait une de ces têtes, c'est bon c'est qu'une blague !!

Déjà être extra-lucide et merveilleusement belle, une beauté que les humains ne peuvent pas comprendre !!

Je ris, mais quand il me parle de nous, je regarde la sable. Et voilà, il va recommencer.

Dean, écoute, tu vas pas recommencer, on en a déjà parler des centaines de fois, ça ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

Je la regarde bisarrement quand elle me parle de Lucas

Si tu aimes les maigrichons sans cervelle

Je la regarde et souris lorsqu'elle me dis les criteres

Rien que sa ? Je crois que je vais pouvoir postuler

Elle ne me regarde pas et me rejette encore une fois je crois que c'etait une mauvaise idée

Ecoute brooke je sais que je vais te paraitre lourd à force mais ecoute moi sans m'interrompre je respire on va dire que depuis un certain temps je pense à toi plus qu'il ne le faudrait j'essaye de t'oublier mais c'est plus fort que moi. Tu dois avoir vecu quelque chose de dur pour ne pas m'ouvrir ton coeur mais au moins tu sais ou j'en suis.

Je crois que j'ai jamais été aussi maladroit de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52

Oh arrête le pauvre !! T'es pire que jaloux toi, ça en devient méchant.

Et puis si Lucas était maigrichon, je le saurais. Bon pour la cervelle, j'en sais trop rien encore vu qu'on n'a pas beaucoup parlé.

J'aurais aimé lui parler des extraterrestres mais bon, ça ne se choisit pas, soit tu l'ai à la naissance, soit non. Il n'a pas tout compris, puis je l'écoute même si j'aurais adoré l'interrompre. Il va un peu vite à débiter son speech, il s'est entraîné ou quoi ?

Vecu quelque chose ?

C'est le moins qu'on puisse dire.

Oui, j'ai vécu des choses, uen chose pas facile, qui fait mal, ne serait-ce qu'à y penser ! Mais te fatigue tu pourrais pas comprendre et j'ai pas du tout envie de te l'expliquer. J'aimerais juste que les choses deviennent comme avant. Pourquoi ça doit changer ??

J'essaie de retenir mes larmes, je ne suis pas du genre à pleurer, donc je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:29

Je voulais lui prouver que je ne voulais pas d'elle pour son corps mais pour ce qu'elle était. J'avais du mal à exprimer.

Ce que je veux ... Je veux juste quelque chose de simple qu'on passe un moment sans se prendre la tete. Enfin voila ...Le plus important c'est que je ne veux pas que ça soit juste sexuelle entre nous tu comprends ...

Merci à qui ? A Miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:57

Dean... je sais pas !!

Je le regarde, mais je ne sais pas du tout quoi lui dire. Est-ce-qu'il m'aime ? Rhooo c'est trop confus maintenant, je ne supporte pas, je veux pas moi.

Je t'aime beaucoup, mais je sais pas... je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:11

Je la regarde et hausse des epaules

Tu as raison j'ai eu une mauvaise idée je suis bete parfois ...

je suis un peu destabilisé mais je ne laisse rien paraitre, changeons de sujet

Au faite j'aurai besoin de toi pour organiser une mega fete ...C'est un service que je dois à Peyton ... ça promet d'etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:45

Non Dean t'es pas bête arrête, c'est moi qui le suit, mais tu peux pas comprendre.

Ouais, t'es un gars et j'ai pas envie de le crier sur les toits, je préfère essayer d'oublier.

Tu dois des services à Peyton maintenant ?? ... Une fête sur quoi ?

Si ça peut l'aider de changer de sujet, je vais jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

Je la regarde

je comprend plus que tu ne le crois je ne veux pas te brusquer ...

Je souris

On va dire qu'elle m'a aider donc j'ai decider de lui rendre l'appareil ... C'est une fete à theme je pense ... on va devoir se deguiser et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

C'est pas trop adorable ce qu'il me dit ? Il ne veut pas me brusquer... Rhooo Dean, si tu savais !! J'ai trop envie de lui sauter dessus, mais bon il me repousserait, c'est sûr.

Merci Dean !!

Pourquoi une fête ?? Mais bon, j'adore ça alors pourquoi pas.

C'est une bonne idée une fête déguisée !! T'aurais besoin de moi pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

Je lui repond par un sourire. peyton m'avais expliquer la situation mais je preferai ne rien dire. Elle m'en parlerai par elle meme. je souris

On va dire que tu adores les fetes et que tu as bon gout niveau deco.

Et surtout parce que j'ai envie de passer du temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

Bah dis donc, tu n'es pas avare de compliments aujourd'hui, mais tu as raison !!

Je lui souris, bon d'accord, je fais style que je suis la plus belle et la plus intelligente, la plus parfaite, mais je rigole des fois.

Ca marche, j'ai hâte !! Tu as des idées pour ton costume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Je continue à marcher des fois elle a le don de m'intimider je souris

J'ai toujours raison

Je me gratte la tete

Je sais pas encore par contre pour mon costume j'y ai pas encore reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:42

Toujours, t'es sûr ?? Modeste qui plus est !!

Je marche à côté de lui, voilà, y'a plus trop de soleil, maintenant, va falloir que je pense à rentrer et à montrer mes nouveaux achats à ma Best de toujours.

T'as pas d'idées ?? Tu sais que question créativité, je suis un maître en la matière !! Et je te verrais bien en Tarzan... Tu serais parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Je marche le temps commence à s'assombrir

Oui c'est une de mes autres qualité

Je rigole

Moi en tarzan ? Tu es sur ?

Je m'attendais à quelque chose de plus sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

J'éclate de rire en voyant sa tête.

Non je rigole quand même, quoique ça peut être interessant à voir.

Bah oui, Tarzan c'est pas trop mon genre, surtout les cheveux longs et sales, mais un Dean avec juste un petit bout de linge autour de la taille... Humm... pourquoi pas ??

Bon, je crois que je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:00

Je souris

Tu m'as fais presque fais peur

Je la regarde

Je te raccompagne ou je peux te laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ! [ Brooke ] [FINI]
» Tu vas pas me violer, hein ?? [Brooke] [FINI]
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser