LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .: Haley James :. [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

.: Haley James :. [Ok] Empty
MessageSujet: .: Haley James :. [Ok]   .: Haley James :. [Ok] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:45

.: MoN pErSo :.

Nom : James
Prénom : Haley
Age : 18 ans

Histoire: Haley est née et a grandit à Tree Hill avec ses parents. Depuis toute petite elle a un meilleur ami Lucas, elle l'adore et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Sinon Haley est "l'intello" par excellence. D'ailleurs c'était son surnom au lycée. Elle a toujours aimé les études et donné des cours de tutorat. Elle est ami avec Nathan le demi frère de Lucas. Au début entre Lucas et Nathan c'était pas la grande joie. Maintenant ils s'entendent et heuresement car elle se verrait mal être amis avec les deux alors qu'eux ne s'entendrait pas. Haley n'as jamais eu de petit copain mais depuis qu'elle connait Nathan, elle en est tombé amoureuse mais ne lui dit rien. D'une part pour ne pas gacher leur amitié et parce qu'elle croit quie ce n'est pas reciproque. Haley a une passion le chant mais étant trop timide elle ne le devoile a personne.

Caractère: Haley est une fille plutôt gentille et qui aime aider les autres. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle est assez timide mais elle l'est de moins en moins. Elle est assez frange avec les gens et dit tout le temps ce qu'elle pense. Elle est plutôt curieuse et parfois même un peu trop, c'est l'un de ses default. Parfois elle peut être trop sensible. Elle est timide mais quand elle connait elle se lache. Elle peut même être un peu fofolle. C'est rare mais quand elle s'enerve vaut mieux ne pas être dans les parrages. C'est une personne en qui on peut avoir confiance et a qui on peut se confier.

Ce qui c'est passé au bal : Elle a un peu trop bu et a embrassé Nathan...

Amour : Elle a des sentiments pour Nathan mais ne veut pas gacher leur amitié...

Activité : Le chant

.: MoI :.

Prénom : Madina
Age : 15 ans
Comment as tu connu le fofo ? Par une pub !
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7/7 normalement
Note du Design : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

.: Haley James :. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: .: Haley James :. [Ok]   .: Haley James :. [Ok] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:53

Je te VALIDE Haley... Amuse toi bien !!

Je prie pour tu arrives à avouer tes sentiments à Nathan, surtout j'espère qu'il y en aura un bientôt !! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
.: Haley James :. [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Haley & Ashlee
» Sous le soleil... [Haley]
» Toujours en train de chanter ... [haley]
» Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser