LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Je n'arrivais pas à dormir, Peyton était encore en train de ronfler, c'est assez dur quand même de dormir avec elle dans la pièce mais bon, ce n'était pas tout de sa faute, au lieu de réveiller tout le monde, je décide de descendre au salon commun, comme je l'espérais à cette heure-ci personne n'y est. J'ai donc la télé pour moi toute seule. Je met ma couette autour de moi et je m'enfonce dans le canapé, je commence à zapper les chaines, quand je tombe sur un film d'horreur, je laisse...


Dernière édition par Brooke DAVIS le Dim 13 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Haley s'était reveiller et elle n'arrivait plus a dormir surtout qu'une certaine colocataire de chambre ronfler. Elle se leva et vit un des lit de la chambre vide. Elle n'était pas la seule a ne pas dormir. Elle descendit donc au salon commun et vit que la télé était allumé. Elle avança vers le canapé ou était installé Brooke et vu sa maladresse légandaire, elle trébucha et se retrouva étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:57

C'était la scène la plus trash du film, je cachais mon visage, oui quand y'a pas un beau mec qui me prends dans ses bras pendant les films d'horreur, j'ai peur, enfin tout dépend du film, quand j'entends un bruit, je sursaute, mon coeur vient de faire trois bonds sur lui-même.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Je hurle, désolé pour ceux qui dorment mais c'est un cri qui est sorti tout seul. Je regarde ce qui a fait ce bruit, Tiens ça ressemble à une fille allongée par terre, Mais non c'est vraiment une fille allongée par terre. Je m'approche un peu.

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Brooke se met a crier puis elle se dirige vers Haley qui est toujours allongée par terre.

Oui t'inquiete j'ai l'habitude !

Elle se releva et lui sourit.

Désolée de t'avoir fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Je reprends mon souffle, j'ai eu un coupde chaud d'un coup. OUAFFF !! Non c'est pas le chien c'est juste quand j'expire... C'est vrai que ça porte légèrement à confusion.

C'est pas grave, je me fais peur toute seule !!

Je me met à rire et me remet dans le canapé, je regarde la télé la scène a changé, c'est qioi ce film pourri, en même temps y'a que ça de bien. Je me remet dans ma couette, je me pèle, ils doivent faire des économies de chauffage la nuit, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Haley lui sourit et s'assit a coté d'elle sur le canapé. Elle regarda la télé puis se tourna vers Brooke.

Toi aussi tu n'arrive pas à dormir ?!

Autant faire la conversation surtout que le film n'est pas super ! Haley sourit.

Au faite t'as de la voix ! Razz Et les autres ne ce sont même pas reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

Je souris.

En effet, et tu crois qu'ils se seraient levés pour aller voir si j'avais un problème ? ... Tu parles, mais merci du compliment, enfin si c'en était un !!

Je la regarde, elle aurait bien besoin d'un brushing, mais bon je ne vais pas discuter je suis quand même en pyjama, aussi joli soit-il.

Et bien pas vraiment !! Dis c'est pas moi qui t'es réveillé en sortant de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Haley la regarda.

Ouias c'est sur ! Et euh De rien !

Elle sourit.

Non c'est pas toi t'inquiete pas ! Ce sont plutôt les ronflement de miss Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:33

Miss Sawyer ? Y'a que moi qui l'appelle comme ça, elle elle ne la connait même pas, enfin je ne pense pas. Je souris quand même.

J'ai acheté des boules quiès depuis nos dernières vacances, on dormait dans la même chambre et c'était un cauchemard ! Je lui bouchais même le nez et tout pour qu'elle arrête ! Mais elle ouvrait pas la bouche alors j'ai failli la tuer, heureusement que ça réveille.

Je suis une Best minable quand j'y pense !

Je m'appelle Brooke Davis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

Haley rigola.

Oh je vois ! Mais je pense qu'on va devoir s'y habituer vu qu'on doyt dans la même chambre ! Tiens je vais peut être m'acheter des boules quiès moi aussi !

Elle sourit.

Oui je sais enfin j'ai entendu parler de toi ! Moi c'est Haley James !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

T'as déjà entendu parler de moi ??

En bien ou en mal ? Toute la question est là.

Par un gars ou par une fille, car les commentaires divergent vachement selon le sexe ??

Je la regarde.

Enchantée Haley et désolée mais personne ne m'a parlé de toi, enfin je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Tu poses beaucoup de question ! Tu es aussi curieuse que moi !

Haley sourit.

Mais notre chère Brooke Davis était connu au lycée de Tree Hill ! Et aussi Lucas est mon meilleur ami !

Elle la regarda.

Ouais ça m'aurait étonné qu'on t'es parlé de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

Ahh oui tu sais mais ce que les gens disent comme ça c'est pas vraiment moi !! Sauf si quelqu'un te dis ce qu'il pense ou ce que je lui ais dis, ça peut être moi. Tu vois la nuance ??

Je devrais peut-être être plus claire.

Bah chacun a sa réputation, après si tu connais quelqu'un qui me connait c'est autre chose !! Et en effet je suis super curieuse et super bizarre. J'espère que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Haley lui sourit.

Oui je comprend ce que tu veux dire !

Elle la regarda.

Curieuse ?! Nous voila au moins un point en commun ! Et biizarre j'aime bien les gen bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Et elle fait aussi des phrases bizarres, je souris.

Heureuse de l'entendre !!

Mais bon moi le point qui m'interesse c'est pas la curisosité ou nos points commun, avant pas maintenant.

Alors qu'est-ce-que tu as entendu sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

Haley sourit.

Bah on parler beaucoup de toi au lycée ! De ta réputation !

Elle la regarda.

Mais Lucas aussi m'a parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:09

Si c'est ma réputation qui a parlé de moi, c'est pas tout vrai !! Enfin beaucoup de choses le sont mais c'est tellement mal expliquer !!

Je ris et la regarde. Lucas ??

Lucas qui ?? Tu sais y'en n'a pas qu'un ici !! Du moins je ne crois pas, vu le nombre de mecs ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:12

Haley sourit.

Oh ! Je vois !

Elle le regarda.

Lucas Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

Lucas Scott ? Fichier inconnu... Déjà je demande pas forcément le prénom alors le nom pratiquement jamais.

Désolée... ahh si je crois qu'il s'appelle Lucas !

Le blond ?? Les toilettes de la cafet ? Je ne sais plus si c'est Lucas qu'il a dit.

Je crois qu'il est blond mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire sur moi. Sauf que je suis sublime mais il n'a pas beosin de me connaitre pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

Haley lui sourit.

Oui le blond c'est ça !

Elle le regarda.

Et tes chevilles elles vont bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:22

Je regarde mes chevilles, y'a mes chaussettes, je ne vois pas bien.

Elles ont l'air normales !!

Je ris.

T'en fais pas, je ne pète pas plus haut que mon cul !! Il a dis quoi alors ce Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Haley sourit.

Je n'en doutes pas !

Elle le regarda.

Oh rien de spéciale mais rien de méchant t'inquiète ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Je la regarde.

Ahh tant mieux je suis soulagée !! Parce que sinon je l'aurais tué celui-là avec une pelle !! C'est tellement plus drôle qu'avec une carabine.

Je souris, elle me regarde bizarrement.

Oh t'inquiète tu n'es pas en danger, je ne suis pas une tueuse en série, même si j'aurais adoré être tueuse à gage quand j'étais petite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

Haley la regarda inquiete.

T'es sur que je risque rien ?!

Elle la regarda.

T'as toujours rêvé d'être tueuse à gage ?! ça me rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Ne t'en fais pas, je ne tue que ceux qui m'importunes !!

Je souris malicieusement.

T'inquiète pas, j'ai changé de voie, je veux travailler dans la mode !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser