LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:38

Après s'être embrasser un moment, quand il a fallu reprendre notre respiration, elle me tend la main ...
Je lui prend, sans trop hésiter et elle m'enmène je ne sais où ...


On va où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

Je me tourne vers lui...

Je ne sais pas trop, mais dans un endroit plus tranquille.

On marche en évitant les gens dans le bar, puis on se retrouve tout prés des toilettes, je me retourne vers lui et l'embrasse de nouveau... Aprés ce baisé, j'approche ma bouche de son oreille et je lui chuchotte à l'oreille..

J'ai envie de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Arrivé dans un coin, elle m'embrasse.

Envie de moi ?! Comment tu peux me le prouver ?!

J'aime bien ces jeux là =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:57

Laisse moi réfléchir...

Je m'approche de lui, passe ma main le long de sa torce, puis je le bloque contre le mur... Bah quoi ? Je suis passionnée comme fille. Je le regarde intensement... Je l'embrasse passionnement...

Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:15

Je pense qu'elle me l'a bien prouvé.

Ouai, mais tu sais ... j'en demande plus à chaque fois ... Alors ne donne pas tout en une seule fois ...

Je me mord la lèvre.

A moins que t'en ai encore plus en reserve que je ne le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Mes bras sont autour de son cou, je ne le quitte pas des yeux...

Je suis plus surprenante comme fille que tu ne le penses... Sourire J'ai plus d'un tour dans ma poche...

Je passe ma main dans ses cheveux, la descendant sur sa joue et son cou... Je me mordille la lèvre et approche mes lèvres des siennes, juste pour les effleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Je la regarde dans les yeux.

J'espère que tu as beaucoup de tours dans ton sac ... plus que 5 ! xD

5 ?! J'sais pas pourquoi ce nombre mais bon, c'est pas important.
Quand ses lèvres effleurent les miennes, je ne peux m'empêcher de l'embrasser.
Ba oui, j'suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Pourquoi il me parle de 5 tours ?! Je sais pas combien j'en ai moi... J'allais dire quelque chose, mais il m'embrasse... L'attente attire la passion qui disait... Je l'embrasse également... Le bloccant toujours contre le mur... Le truc, c'est que mon sac, à mon épaule me gène... C'est pas pratique alors je le pose à terre et je continue de l'embrasser... J'en profite maintenant pour déboutonner sa chemise... Plus j'enlève de bouton, plus j'embrasse son torce...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

J'suis toujours contre le mur, ce qui m'empêche de beaucoup bouger ... Mais j'aime bien ...
Elle deboutonne ma chemise et je me laisse faire ...
Surtout que plus elle l'ouvre, plus je reçois des baisers sur mon torse. Une fois la chemise ouverte, je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Il me prend la tête et m'embrasse, sa c'est agréable... Je me laisse faire puis, je le regarde... Etant une femme et pouvant faire plusiseurs choses en même temps, je le regarde (pas trop dur en plus on a une belle vue) et je passe mes mains sur son torce, j'aime les mecs qui prennent soin de leurs corps, c'est tellement plus agréable pour les filles, une fois, j'allais passé à l'acte avec un mec et il était... ARGGGG... J'ose même pas le dire... Je méloigne du sujet initiale... Je caresse son torce pour que mes mains se retrouve sur son bassin... Je déboutonne son pantalon, ils font mal ces boutons non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24

Je sens qu'elle a du mal avec mon pantalon. Encore, comme avec l'autre fille... euh Brooke j'crois !
Pourtant j'ai pas mis le même jean ... C'est peut être elle qui ont du mal, qui sait.
Je deboutonne moi même mon jean. Facile en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

Il m'aide, il est trop chou comme même... Je regarde ou nous sommes... Je le prend par le haut de sa chemise... Avant d'aller plus loin, je n'oublie pas mon sac et entre dans les premiers toilettes que je vois, ferme la porte derrière moi, et l'embrasse... C'est que je serai dominatrice ma parole !! J'adore... RRRHHHHHRRRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

Elle m'entraine dans les premiers toilettes qu'elle trouve ... On voit que c'est de l'improvisation ! *rire interieur*
Elle m'embrasse. Je la plaque contre le mur pour mettre plus de ... fougue dans le baiser.
Et sa marche ! Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

Enfin dominatrice pas tout le temps car il vient de me plaquer contre le mur, si on enlève le mal de dos c'était plutôt agréable, passionné, j'adore... Je lui enlève définitivement sa chemise... J'aime pas les choses superflux... Je continue de l'embasser passionnement... Sa faisait longtemps que je n'avais pas ressentis sa... Il faut dire que la dernière fois, j'étais trop soul pour m'en rappeller...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

Je lui enlève son haut moulant pour mieux voir son corps.
Enfin, voir n'est pas le bon mot, j'serais trop occupé à autre chose pour l'admirer.
Je lui deboutonne aussi son jean et commence à le lui baisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:46

Je frissonne... Bah, il fait pas trés chaud dans les toilettes, mais son corps contre le mien me rechauffe assez... Je l'embrasse et cherche à l'aveuglette mon sac... Je l'ai, je cherche l'objet le plus important... Je lui montre le préservatif... Il faut toujours en avoir, et j'ai pas envie d'un "Oups j'en ai pas..." Car moi je couche pas sans protection, c'est un principe, et là... Je suis trop bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:47

Je sens qu'elle cherche quelque chose dans son sac ... J'y fais pas attention, j'continue de l'embrasser. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me montre le préservatif. C'est vrai qu'il faut se proteger. J'ai pas envie de mettre quelqu'un en cloque. Je me deshabille ... enfin, ce qu'il faut pour mettre le preservatif ... Une fois mis, j'ai pas besoin de faire un dessin pour dire ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:50

Aprés cette étreinte forte en émotion... Genre... Je le regarde, et surtour j'essaye de me rhabiller.. Pas facile comme même, mais il faut bien surtout que maintenant j'ai froid... J'espère qu'il se rappellera de la nuit, ce serai con quand même... Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:57

Bon, maintenant qu'on est tout deshabillés, faut se rhabiller ! xD J'attrape ma chemise et remonte mon pantalon...
J'ai pas trop envie de me rhabiller mais il le faut bien.
Je remets ma chemise et essaye tant bien que mal de la reboutonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

Je reboutonne mon pantalon, il ne reste que mon débardeur et ma veste et je suis au point... Je le regarde, m'approche de lui et reboutonne malgré moi sa chemise... Je lui dois bien sa, étant donné que je les ai enlévé... Genre...
Il va croire que je le prend pour un gamin, mais moi j'aime bien froller de la pomme de ma main son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:11

Je ne peux m'empêcher de rire quand elle vient me reboutonner mes boutons ... Puis, dans un élan que je ne controlais pas ...

Attends avant de tout reboutonner ...

Je lui prends le visage et l'embrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

Il m'embrasse... MMmhhh... D'accord, il est tellement sexy que je ne dis pas non, et puis on ne sait pas quand une situation de la sorte peu arriver encore une fois... Je passe mes bras autour de lui prolongeant notre baisé... Je recul un peu la tête, nos fronts se touchant...

Si on continue comme sa, je ne suis pas prête de te quitter de la nuit !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:28

Je fais un petit rire.

Tu sais, c'est pas moi que sa derangera !

Je me mordille la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:31

Vraiment !! Sourire

J'approche mon visage du sien, j'allais surment l'embrasser mais je me stop avant...


Ouai, mais l'endroit n'est pas ... Comment dire trés agréable, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:38

Elle veut me donner encore plus envie ou quoi ?!

C'est vrai qu'avec un lit ou un support, ça serait beaucoup mieux !

Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser