LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:42

J'ai la solution à tout nos problèmes...

Enfin, c'est pas non plus un palace mais on sera plus tranquille et assis, d'ailleurs... Je m'approche des miroirs, passe un coup dans mes cheveux, mais vu qu'ils sont frisés sa ne risque rien... Puis je me retourne vers lui...

Tu me suis ?! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

Elle commence à partir et moi j'reste là ...

Oui, oui j'arrive !

Je la suis ...

On va où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Je lui prend la main et le tire...

Surprise !!

On sort du bar, et arrive sur le parking, je la cherche des yeux, elle est la ma voiture, mon bébé... On s'approche puis, je me retourne et me met face à lui. Je tiens sa main dans la mienne, et je continue de marcher mais à l'envers...

J'espère que tu aimes les voitures !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:02

On arrive dans le parking. Argg il fat froid et ma chemise n'est boutonnée qu'à moitié ...

Dans une voiture ?!

On arrive près de sa voiture ... enfin, je suppose que c'est sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

Oui une voiture... Sourire

Je le regarde, il est pas chaud pour la voiture... C'est à prendre ou à laisser, je le regarde, lache sa main et croise les bras, elle est trés bien ma voiture... Super classe à l'interieur en plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:10

Je regarde l'interieur de la voiture. Sa a l'air d'être confortable. Je me tourne vers elle.

Mouai, moi sa me convient mais t'as pas peur de la salir ?!

La question qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:16

Si t'es propre je suis propre... Sourire

J'entre dans la voiture coté conducteur...


Ta de ces questions toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:21

Rires.

Ba on sait jamais ...

Sourire.

Tu préfères pas l'arrière de la voiture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:48

Oui je prefère à l'arririère mais...

Je tourne la clé, juste ce qu'il faut et met de la musique... Puis je me glisse à l'arrière de la voiture...

On est beaucoup mieux à l'arrière, tu viens essayer... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Elle met de la musique ... C'est vrai que ça met de l'ambiance. Elle se glisse à l'arrière. Je souris.

J'arrive !

Je m'installe à l'arrière ...avec elle. Je la regarde et me met à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:08

Il m'embrasse... M*rde, je suis conne... J'aurai dû enlever ma veste avant d'entrer dans la voiture, on est pas à l'étroit, mais va enlever une veste, tout en embrassant... C'est nul, quand on y pense... J'arrête de l'embrasser enlève ma veste, le dévorant du regard... Puis je l'embrasse de nouveau... J'enlève sa chemise qui était à moitié deboutonné... C'est tellement plus simple de déshabiller comme même...

Tu me dis quand je te fais mal ?

Bah, oui dans une voiture c'est pas facile... Mais, j'arrive à me mettre à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

La galère de se deshabiller dans une voiture. Elle a oublié d'enlever sa veste avant ... Une fois enlevée, elle s'installe à califourchon sur moi et commence à enlever ma chemise.

T'inquiètes, t'inquiètes.

J'arrête pas de l'embrasser. Je ne peux pas nier qu'elle me fait de l'effet. J'ai mes mains posée sur le bas de son dos ... Elle a de super formes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:30

Maintenant que je suis sur lui, je ne m'inquiète plus... Je continue de l'embrasser, je sais faire maintenant puis j'ote mon débardeur... Je me baisse car je suis grande, puis je déboutonne son pantalon... C'est du déjà vu non ?! Mais j'aime sa... Je déboutonne son pantalon toute seule comme une grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:39

Je la laisser mener, tout diriger ... Ba oui, c'est elle qui me deshabille donc j'peux dire qu'elle mène l'action ! xD Mais bon, je me plaind pas vu que j'adore ça quand les filles prennent le dessus ... Apparement, elle aime prendre le dessus elle donc j'suis bien tombé ! Je l'embrasse de plus passionnément vu que mon plaisir augmente de seconde en seconde ... Faut dire qu'elle y est un peu pour quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

Je mène la danse depuis le début, c'est à dire qu'en temps que dominatrice je suis la meilleure... Bon, il faut qu'il enlève son pantalon et moi aussi... Pourquoi je ne me suis pas mis en jupe ?! Je l'embrasse sur le torce remontant dans son cou puis la bouche...
Heureusement que la passion y est, sinon j'aurai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Je lui déboutonne son jean car sinon, on est un peu bloqué pour aller plus loin. Je le baisse jusete assez. Maintenant, à mon tour ! Sa va, elle l'a déjà déboutonné. Tout en l'embrassant, je me lève juste assez pour faire glisser mon jean jusqu'à mes mollets. Je la regarde et l'embrasse de plus belle encore. C'est tout un art en fait de le faire dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:48

Un désir parcouru tout mon corps... C'était encore mieux que dans les toilettes, normal on est assis... Une fois notre petite affaire faite, je me m'assois de nouveau à côté de lui ne le quittant pas des yeux... J'aime les hommes qui me rendent heureuse... Je lui souris tendrement... Bon, il faudrait se rhabiller... J'attend encore un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:36

Et voila .. encore une fois ! xD Et c'était encore mieux que la première fois ! Le fait qu'on soit assis doit y être pour quelque chose ! J'ai remonté mon pantalon... Oui, je suis un peu pudique. Elle est assise à côté de moi. Je sens son regard sur moi. Je suis un peu ... J'sais pas trop en fait. Finalement, je me decide de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Il me regarde...

Je ne devrais vraiment penser à rentrer... Sourire

Je ne quitte pas se sourire de béatitude quand je suis comblée... Je devrais me maitriser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Rires. Elle a un sourire ... béat ! C'est marrant à voir.

Ouai, je pense aussi !

Sourire. J'attrape ma chemise et commence à l'enfiler ... difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:38

J'enfile mon débardeur, puis je repasse du côté du conducteur, je suis souple quand on y pense...

Tu es venue comment ?! Je peux te déposer si tu veux...

Je le regarde et fais un souris...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:44

Je la regarde par le retroviseur. Ba oui, j'suis toujours derrière.

Nan, c'est pas la peine, j'suis venu à pied, j'arriverais à me debrouiller pour rentrer.

Sourire.

Mais c'est gentil de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:04

Je regarde à traver le retroviseur, je suis pas trop mal coiffé...

Tu es sur ?! Ca ne me dérange pas de te raccompagnée...

Je peux bien faire sa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFullen

Shawn McFullen


Messages : 371
Date d'inscription : 05/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:09

Je la regarde. Autant en profiter finalement. Je me glisse jusqu'au siège passager sans trop de difficultés.

Au campus universitaire alors !!

Ouai, j'veux retrouver mon lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:19

Ta de la chance ma parole...

Je lui souris et met le contact...

C'est là ou je vais...
Sourire Alors, c'est partie !!

Je demarre et nous voilà partie direction le campus universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]   On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On abuse jamais de moi, c'est moi qui abuse... [Shawn][FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser