LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

Je la regarde

Je peux te retourner la question .... Tu t'attendais a ce que je sois la juste pour qu'on couche ensemble et que je reparte ?!

J'enleve ma veste

Tiens tu va tomber malade tes conquetes seraient deçu de te voir malade

Je m'allonge sur le sable et admire les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:20

Argggg mais qu'il me saoule !!!

Je t'ai posé une question et encore une fois tu ne réponds pas !!

Je vais péter un cable, je dois reprendre mon calme, mais je boue !! ARGGG DEAN !! Bon sang ! Je regarde sa veste sans la prendre.

Je te remercie mais j'ai mes affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

Je la regarde remet ma veste et me leve

Pour te montrer Davis que les regles du jeux on changer

Je croise les bras

J'espere que cette reponse te satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

Me satisfait ? Il ne peut pas répéter les règles, j'ai pas compris ? Je lui plais plus, ça j'ai compris. Je me lève et le regarde.

Parfait... Génial, tout ce que tu veux !

Crétin, crétin et crétin, j'ai pas besoin de lui de toute façon. Moi qui pensait lui faire plaisir, il a qu'à aller voir ailleurs, enfin même s'il le fait déjà. J'enlève ma serviette, je remet ma jupe et mon haut même s'ils se retrouvent mouillés, je m'en contrefiches !! Je ne regarde plus Dean et je commence à partir en disant :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

Je me leve et la rattrape

Je peux savoir pourquoi tu t'enerves ?!

Je me poste en face d'elle

Maintenant tu vas me dire clairement le fond de ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

Je rêve, il a décidé de me suivre en plus.

Ce qui m'énerve c'est que j'essaie de faire tout ce qui te plait et rien, tu me fais croire que je te plais encore, mais quand t'es avec moi, tu restes assis sur le sable. T'es bizarre, et ça depuis un moment et ça m'énerve !!

Je crois les bras et le regarde. Il sait pas tout ce que j'ai fais pour lui, les séances à la plage, l'épilation intensive, et il en a rien à faire. Pfff c'est trop facile pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:30

Je la regarde

TU ne crois pas que ce qui me plairait c'est que l'on parle pour une fois au lieux de coucher ensemble ! Davis tu sais tres bien que tu es belle et que tu ne m'es pas indifferente mais la je peux pas.

je la devisage

Je ne suis pas bisarre je suis different tu ne me connais pas tant que sa à ce que je vois sinon tu ne ferai pas tes caprices
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:36

Je ne le connais pas t'en que ça ? Je ne le connais pas du tout à vrai dire.

Tu veux parler de quoi ? Je croyais que t'étais avec moi juste comme ça, pour le sexe tu vois ? et puis, moi je parle pas avec des garçons et toi c'est pareil avec les filles. Qu'est-ce-qui a changé ? Ton frère a déteint sur toi ou quoi ??

Sam, l'inconditionnel romantique, intelligent en plus.

J'ai pas envie de parler, maintenant, j'ai froid et cette soirée m'a juste donné l'envie d'aller me coucher. Je vais rentrée à la fac, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:40

Sammy c'est vrai qu'on été different tout les deux

Je ne veux plus de sexe finalement et puis Sammy et moi on est completement different.

Je la regarde

Je sais pas d'autre chose mais maintenant le sexe pour le sexe ne m'interesse plus pas que je veuille un truc serieux mais j'ai envie d'essayer d'etre ami avec une fille je croi que j'en suis capable

Je soupire

Prend ma veste Davis et viens que je te raccompagne
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Je regarde sa veste, je la prends et la met sur mes épaules, je regarde Dean.

Bah dis donc, c'est la première fois que je détourne un mec de la gente féminine. C'est une grande première, j'ai réussi à te dégouter des femmes.

ca fait mal quand même de se sentir responsable. Il me déteste tellement qu'il ne veut même plus aller voir les autres filles. Je commence à marcher à ses côtés et regarde devant moi, j'ose même plus croiser son regard.

Et tu veux quoi avec moi ? Qu'on soit amis, ou juste plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Je la regarde

Ce n'est pas toi qui m'a degouter des filles je les aime toujours autant mais je veux juste prendre un peu de recul et puis c'est elle qui vienne a moi donc

Je marche à coté d'elle

Une amitié sa serez bien quand meme on rigolait bien ensemble avant

avant que tu ne me prenne pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:49

Moi aussi, je viens à toi et tu me repousses !! Mais bon le temps change...

Un truc genre Haley/Lucas ! Oula, je ne saurais pas comment ça marche ça.

Bah je dis pas non, mais qu'est-ce-que je dois faire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:54

Je souris

Je ne te repousse pas mais tu veux juste une relation non exclusif et je n'en veux plus ! J'aime pas sa

Je la regarde

Je sais pas parlais passer du temps ensemble ... enfin voila je sais pas j'ai pas trop l'habitude d'etre ami avec une fille aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:05

Tu peux pas comprendre Dean !!

Et j'ai pas envie de te faire comprendre, donc je me tais. Je marche de plus en plus, j'ai envie de retrouver ma chambre ou de me mettre dans ses bras. Bon bah premier choix !!

T'as pas l'habitude d'avoir des amies filles tout simplement... Dis, alors on n'a pas le droit de se tenir la main ou de s'embrasser si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

On continue a marcher tout en discutant

Ben je pourrais comprendre si tu veux m'expliquer

Je rigole

Tu as visé juste on ne peux pass d'embrasser ni se tenir la main mais je peux te prendre dans mes bras ... enfin en tout bien tout honneur ... il faut pas que sa soit sexuel en faite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

J'ai pas envie de lui expliquer, il ne connait pas le langage des femmes ou quoi ? Quand on dit ça, c'est arrête de poser des question, c'est tout.

Y'a rien de sexuel dans le fait de se tenir la main ou de s'embrasser, tant que tu ne baisses pas ton pantalon !!

Je souris, bon allez, je veux qu'on y soit déjà !! C'est pas très drôle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

Je souris

Mais quand tu embrasses quelqu'un sa peux vite degenerer.

Je la regarde

Je suis désolé que la soirée ne se soit pas passer comme tu l'aurai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Bah oui c'est ça le plan crétin, mais bon tu ne vas pas, tu ne veux pas !!

C'est pas grave, pour la soirée !! Et puis on va devenir des supers amis, ça va être cool !!

J'essaie de faire la fille enjouée, mais je ne veux pas devenir son amie, déjà je ne sais pas comment on fait et puis avoir envie d'embrasser son amie je ne sais pas si ça se fait.

Je me tais jusqu'à ce qu'on approche de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

Un silence s'installe etre ami elle et moi je sens que sa va etre tres compliqué. On arrive devant la fac je ne sais pas quoi dire. Je crois qu'elle n'est pas tres contente de notre soirée mais au moins sa nous a permis de mettre les choses au clair.

Je crois que nos chemins vont se separer la.

J'ai les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

Je m'arrête, me tourne vers lui. Je souris...

Bah ouais, je suppose que tu n'as pas envie de me raccompagner jusqu'à ma chambre alors...

De peur de succomber à la tentation !! Hihihi !! Je tend ma main vers lui, pour le aurevoir d'une amie !! Ouin, pff la vie est trop mal faite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

Je prend sa main et la tire vers moi pour lui faire une bise sur la joue

Je crois que c'est trop risquez

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:27

Je le savais !! Je souris !!

Comme tu veux !!

Je lâche sa main et me dirige vers la porte seule !! Trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

Je la regarde

Bonne nuit Davis

Je me retourne et m'en vais à contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]   Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» With Dean beau Gosse [FINI]
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Entre frere Sammy*Dean [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser