LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention Dean j'arrive... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

Je plonge mes mains sur mon visage

Je crois que tu vas me rendre fou c'est sur

Je leve les bras en l'air

Je lui rend un service parce qu'elle est gentille, mais je crois que je me fais surement des illusions te concernant

je crois que elle est encore plus paumé que moi ma vengeance ne s'est pas passer comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Hum... ouais !! Bah qu'est-ce-que tu voulais que je te dise ?? Que je t'aimais, et que tu serais mieux avec moi qu'avec elle ?

Non, je ne pense pas, quoique !

Ecoute, j'en ai vraiment marre de cette discussion, j'étais tellement bien dans tes bras et puis il faut que tu gâches tout, mais maintenant qu'on y est, je t'écoute ! Des illusions, explique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

Je la regarde

Tout depend de ce dont tu as envie brooke

Voila encore une fois j'avais fais une gaffe

Je n'ai rien à dire et la seule persnne qui gache tout c'est toi. Maintenant viens on va dormir.

il y a des orages l'ambiance été exactement comme sa entre elle et moi orageuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Tu sais très bien ce que je veux ! Maintenant, on ne va pas y passer la nuit.

Il croit quand même pas qu'on va se rendormire comme on était tout à l'heure. Pourtant, j'en ai envie ! ARGGG il me soule. Je dois être forte et dire non, dire non !!! NON !!

Ok, mais tu me touches pas !

Y'a quand même de l'orage, je vais pas dormir seule. Je rentre dans sa chambre, on a réveillé personne, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:01

Je soupire

Tu as raison on va pas y passer la nuit

Je lui suis dans la chambre j'attend qu'elle s'allonge et me couche a coté d'elle

Ne t'en fais pas je vais me controler meme si sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Je me couche dans son lit, où c'est que j'étais juste avant qu'il me soule ! Je lui tourne le dos...

Bonne nuit !

Je lui dis en chuchotant, mais pas d'une voix très gaie, je ferme les yeux et m'endors quelques temps après...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:11

Je me met dos à elle aussi

Bonne nuit

Je suis pas trop fatigué je l'entend dormir je me retourne face à elle et la regarde un moment dormir jusqu'a que la fatigue m'emporte. A present nous dormions tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

Je ne sais pas trop ce qui se passe, je ferme les yeux et j'ai l'impression et de les rouvrir et la nuit est passée. J'aime pas cette impression, Brrr... j'ouvre donc les yeux et on n'est pas dans la même position que l'on s'est endormi. On est comme on était avant qu'il parle de sa "copine" ! J'ai donc ma main sur son bas de ventre et je suis tout contre lui. Oula mince, je fais pas ma fière là, avant qu'il se réveille, je me dégage de lui et me retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

La nuit à été plus courte que prevu. Je sens que nous avons bouger durant la nuit. Je sens la main de Brooke se detacher de moi.Je fais comme si de rien n'etais puis je me redresse en essayant de ne pas la reveiller. Je m'assois sur le lit et me pose les maisn sur mon visage pour m'aider à me reveiller. Les garçons vont pas tarder a se lever il faut pas qu'il se fasse de fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:36

J'ai passé une nuit affreuse. J'ai entendu des voix, je crois que je suis devenu fou, enfin c'est possible après tout. Bon bref, je me reveille avec toutes mes heures de someilles, c'est à dire cinq heures. Bon bref, je me redresse et je vois... DEAN et BROOKE? Oula, je crois qu'il faut que je me recouche, enfin je vois pas pourquoi mais je me sens un peu enerver. Bon bref, je tourne la tête pour pas les voir et je reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

J'entends des bruits, Dean est réveillé c'est sûr, il bouge, il est pas discret et ça commence à bouger dans les lits à côté. Je me retourne et je le vois assis, je me redresse tenant le drap sur moi, je suis quand même en nuisette et il fait jour. Je le regarde, et chuchote encore pour les autres.

Je vais y aller moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

Je crois que les autres se reveille. J'avais oublier que brooke était en nuisette je me leve prend un de me pull et m'approche d'elle en chuchotant

Enfile sa d'abord je crois qu'ils sont en train de se lever je voudrais pas qu'il te vois comme sa

il serait trop exité ces garçons c'est qu'elle est sexy quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Je tourne la tête et la vois en nuisette. Bon, je l'ai déjà vu nue mais quand même. Je retourne la tête et je me remet dans le lit, j'ai rien vu, je le jure. Ahh, ils auraient pas pu faire ça autre part, non mais je rêve, on est collocataire quand même, il pourrait prévenir pour qu'on parte ou je sais pas moi, il pourrait aller autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:59

Je prends le pull de Dean et le met, j'adore mettre ses fringues, même si c'est pas très sexy, enfin c'est vite dis, Brooke Davis est toujours sexy, même dans les fringues de son mec, enfin ex !!

Je me met à genoux et m'approche de lui, il est debout près du lit, je souris, mais je ne sais pas du tout comment lui dire aurevoir. Personnellement j'aurais glissé mes bras autour de son coup pour l'embrasser tendrement, mais bon la situation est confuse. Je sors donc ma main de son pull assez grand et la tends vers lui.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Elle avait mis mon pull je trouve qu'il lui va bien tout de meme je vais qu'elle me tend la main je m'approche d'elle et lui fais un bisou sur le front

A ton service princesse

elle était si jolie au reveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Je tousse, ouai j'en ai marre de leur truc à l'eau de rose là. Nan, je suis pas jaloux mais bon bref, j'ai pas envie d'en parler à moi même! Je me lève, une chance que j'ai garder un caleçon. Bon, je me lève et traverse la pièce, comme si j'avais rien vu. Pourtant, j'ai tout vu... Ouai, je sais pas pourquoi j'ai envi de partir et d'aller vomir surtout!

Faites comme si j'étais pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:57

Ahhh Lucas se réveille, dis donc, il est grincheux au réveil celui là !! Je regarde Dean, bon faut que je parte avant que ses autres colocs ne se réveillent grognons. Je lui fais une grimace, genre désolé, puis je descends de son lit, arggg on dirait un sac à patate, j'espère que personne n'est dehors, puis je sors discrètement de sa chambre pour retrouver ma mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:50

Brooke sort pendant que Lucas est en train de grincher. Je tourne la tete vers lui

Tu pourrais dire bonjour le matin

Je m'etire

Et ne te fais pas d'illusion on a juste dormis elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32

Je la regarde sortir. Bon, je vous jure que j'ai rien vu, j'efface tout ça de ma tête.

Bonjour cher Dean!!!

Quel beau focul je fais quand je m'y met moi.

Oh mais je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

Je le regarde

Ben voila quand tu veux

Je vais enfiler un pantalon

Mais de toute façon il n'y a rien à dire on est pas ensemble elle et moi. C'est juste de l'amitié

amitié bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

Toi aussi tu pourrais dire bonjour!

Rah, les jeunes de maintenant je vous jure.

De l'amitier? ça ressemble pas vraiment à de l'amitier ça! C'est qui t'as copine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:38

Je souris

Mais je dis toujours bonjour je t'avais pas vu te reveiller c'est tout

Je le regarde

On a pas coucher ensemble on est pas fou quand meme. On est ami rien de plus. Elle voulait pas dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Je vais me remettre assis sur mon lit.

Et comme par hasard, elle vient se réfugiez dans tes bras. J'espère que t'as copine n'est pas jalouse, parce qu'elle risque de te voir avec une autre si ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

Je le regarde

je suis celibataire donc aucune fille n'a à etre jalouse.

Je souris

Tu l'as connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Qui? La fille qui "dormait" avec toi?

Je fais bien les guillemets avec mes doigts.

Ouai je la connais assez bien.

Enfin non, c'est pas elle que je connais mais son corps, mais on va dire que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Dean j'arrive... [FINI]   Attention Dean j'arrive...  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Dean j'arrive... [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
» With Dean beau Gosse [FINI]
» Entre frere Sammy*Dean [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser