LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oups... [Josh][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

la regarde, lui mordille le cou, lui fait un suçon pendant qu'elle parle

-moi je me sent très bien avec toi, j'ai pas envie que sa change...

l'écoute toujours tout en la caressant et lui mordillant l'oreille..

-et si tu ne m'embrassait que moi et que tu couchais qu'avec moi, tu crois que sa serai faisable?

lui mordille la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

Je me laissais mordiller et embrasser quand il dit sa phrase... Je m'arrête et je le regarde...

Tu es en train de me dire quoi là ?!

Une relation durable ?! Où s'est moi qui est mal entendu... Trés mal entendu...

On se connait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

la regarde, se recul, prends une serviette

-j'aurais du m'en douter en fait...

tourne la tete, se seche et regarde ailleur, une allumeuse comme toute les autres tu t'es encore fais avoir comme un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Voilà... Je me sens mal... C'est du beau... Je fais la même chose que lui, c'est à dire, je prend ma serviette et sort de la douche...

Te douter de quoi ?!

[i]Je le regarde, aprés tout je perd quoi ?! J'ai une boule dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

-tu es une simple allumeuse comme toute les autres filles que j'ai rencontrés, vous voulez des relation d'un soir et après basta...je me suis encore fais avoir comme un bleu...de toute façon quand on commence une relation on ne se connait pas au début, pour vous c'est la bonne excuse...

la regarde, me seche et enfile un jean et une chemise....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:21

Il ne sait pas à qui il parle... Je passe ma serviette autour de moi, et je m'approche de lui... Je sens l'eau qui ruisselle le long de mon dos...

Je suis tombée amoureuse d'un garçon au lycée, je me suis donnée à lui par amour, j'étais amoureuse de lui mais lui ne pensais pas la même chose que moi... J'étais la fille du lycée en plus de celle des boites de nuit et que la copine brune, rousse et j'en passe...

Je suis au bord des larmes, mais je ne pleurais pas...

Je me suis dis, que de coucher avec les hommes serait tellement plus simple que de partager des sentiments... Alors oui, je couche avec des mecs... Mais ne dit pas que je suis une allumeuse...

Je rassemble mes affaires, les met sous mon bras...

J'ai vécu quelque chose d'extraordinaire avec toi, tu me crois ou pas mais... J'ai peur... De tomber amoureuse de toi et que tu partes... Si tu ne me comrpends pas... Alors, je crois que nos chemins se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

L'écoute attentivement, la rattrappa par le bras...la soulève dans ses bras après avoir posé ses affaires par terre...

-Je suis pas comme sa...je cherche une relation serieuse et la femme de ma vie et laisse moi une chance de te rendre heureuse, laisse moi me reveiller tout les matins avec toi dans mes bras, laisse moi une chance de te faire l'amour encore plus passionément que jamais, laisse moi une chance d'étre la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

Je le regarde... C'est la plus belle chose que personne puisse me dire... Je ne sais pas dans quoi je m'engage mais je m'engage... Je lui souris et caresse sa joue de ma main...

J'ai terriblement peur... Tu le sais...

Je le regarde...

Pourquoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Il l'a regarde intensement dans les yeux...lui caresse le dos, la tenant toujours dans ses bras...

-peur de quoi, je suis là je t'ai dis ce que je voulais...attend...

la pose sur le lavabo....et recommence en posant ses mains sur les hanches de Peyton, la regardant dans les yeux

-laisse moi une chance de te rendre heureuse, laisse moi un chance me reveiller tout les matins avec toi dans mes bras, laisse moi une chance de te faire l'amour encore plus passionément que jamais, laisse moi une chance d'étre la pour toi, laisse moi une chance de faire un bout de chemin avec toi, laisse moi une chance de partager ma vie avec une femme comme toi, belle, sensible, intelligente, désirable, laisse moi une chance de trouver l'amour auprès d'une femme telle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

Je le regarde, le devisagent du regard...

Je crois que j'ai compris... Sourire Même trés bien...

J'approche mon visage du sien, posant mon front contre le sien...

Je te la donne cette Chance !!! Grand sourire

Je caresse de mon nez le sien et je l'embrasse passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

il lui caresse les hanches tout en disant cela, la regardant droit dans les yeux...

-c'esst vrai!

Il lui sourit

-Oh, merci Peyton, tu es.....

Il ne put finir sa phrase, il l'embrasa avec fougue et passion
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:43

Il ne finit pas sa phrase... Super... Mais, c'est pas grave car il m'embrasse avec tellement de fougue et de passion que je ne lui en veux pas... Je suis toujours assise sur le lavabo, et passe mes jambes autour de lui... Je caresse son dos, sa nuque son corps...
Je n'ai jamais vécu une chose pareille... Mais qu'est ce qui m'arrive ?! Aprés ce baisé fougeux je le regarde sans rien dire, sans comprendre ce qui se passe... Il y a encore 24h je disais à ma meilleure amie que c'était fini pour moi les mecs... Je ne le quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:29

Il l'embrasse fouguesement et passionément tout en passant ses mains sous le t shirt de Peyton qu'elle avait remis...la serrant contre lui...Il se sentait bien avec elle, il n'avait jamais ressentit sa avant...Il prends son visage dans ses mains, la regarde dans les yeux...

-tu es très belle Peyton Sawyer....

Il lui sourit, la tenant serrée contre lui, ne voulant plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52

Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réflexion... Je suis belle... C'est super sa, quand même... Je le regarde un instant... J'admire ses yeux, son visage ses lèvres... J'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais me reveiller et me rendre compte que ce que je vis n'est pas vrai... Je le serre contre moi...

Tu veux me faire rougir c'est sa ?! Sourire Car si c'est le cas... Je rougis...

Je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:57

Il la serre contre lui, l'embrassant sur la nuque, respirant son odeur...ses bras parcourant son dos...

-Non, je dis juste ce qui es vrai!!! Tu es une femme magnifique!

Lui sourit, la regarde dans les yeux, elle a des yeux magnifique, un corps parfait, elle est belle, attachante, attirante...il ne peux détacher son regard de celui de la jeune femme...

-Tu pense a quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

A quoi je pense ?!

Je lui souris, et fais ma mine de fille qui reflechis...

Je suis blonde, je ne suis pas censé ne penser à rien ?! Serieusement... Je pense à mon cour de demain... Je dois dessiner le visage d'une personne sans modèle...

Il me regarde un peu perdu...

Laisse tombér, je pense à ce que nous allons devenir... Je connais rien de toi mais j'ai cette impression qu'on se connait... Tu vois ce que je veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:08

Il la regardait bizarement, mais qu'est ce qu'elle dit, je comprends rien du tout mais bon....La regarde toujours dans les yeux, ma main descend sur ses fesses...

-Parle moi de toi, jolie blonde, qui me fait craquer a tout point de vue...

Lui sourit attend qu'elle parle, la serre toujours dans ses bras et ne pouvant resister, l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Il veut me connaître... Il y a tellement de chose à dire... Je le regarde, passant mes bras autour de lui.

Je suis une fille d'abord !! Sourire Bon, je pense que tu l'as remarqué... Je suis plus intelligente que les blondes dans la moyenne... Je suis folle à mes heures perdu et j'aime beaucoup la musique et le dessin...

Je l'embrasse tendrement... Je ne peux m'empêcher de le faire...

Et toi ?! Parle moi de toi Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

L'écoute attentivement, lui sourit, lui caresse le bas du dos....

-Moi, bein tu sais, y'as pas grand chose a dire!!! Je suis un mec simple sensible, tendre, qui recherche la femme de sa vie, et qui espère bien la trouver un jour, ou peut ètre est ce déjà fait!!!

l'embrasse dans le cou, la serre dans ses bras...

-T'es amis des amours?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Je lève les bras aux ciels...

YOUHOUUUUUUUUUU J'ai trouvé l'homme de mes rêves !!

Je repose mon regard sur lui et souris...

Depuis que je suis au collège, j'ai une personne qui compte plus que tout au monde, sans elle, je ne serai pas comme je suis, sans elle, je crois que je serai une... Rebel habillé de noir de la tête au pied... Sourire Ma meilleure amie est ce que j'ai de plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:44

sourit, l'embrasse encore, emprisonnant ses lèvre dans un baisé tendre et fougeux...

-et moi la femme dont j'ai toujours révé...

La regarde, l'écoute encore et toujours

-tu as de la chance d'avoir une amie comme elle, je suis content que tu soit ce que tu es et non ce que tu aurais put étee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

Heureusement pour toi... Sinon, je serai partie en courant en t'appercevant dans la douche... D'ailleurs...

Je le regarde dans les yeux, un sourire au coins des lèvres...

Tu prends souvent des douches avec des inconnus comme ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:02

il lui sourit, la regarde encore

-Hum...oui, sa m'arrive souvent de prendre des douches avec des inconnues, mais c'est la première fois que je vais aussi loin avec une belle blonde, sexy, intelligente et adorable....

la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:09

Heureusement pour toi !! Et j'espère que la seule fille, intelligente, belle sexy et drôle sera moi et encore moi pour longtremps... Sourire

Je l'embrasse du bout des lèvres, et descend du lavabo... C'est que j'ai mal au fesse à force... Je cherche mes affaires, il faut que je me rabille quand même...


Je crois vraiment qu'il faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:19

il lui sourit, l'embrasse dans le cou descend sur sa poitrine...

-j'espère bien moi aussi que ce sera toi...

lui fait un regard charmeur, lui tends des fringues a elle...

-tu doit partir déjà?

la regarde triste, se rapproche d'elle alors qu'elle vient de finir de s'habiller, la plaque contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups... [Josh][FINI]   Oups... [Josh][FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [Josh][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser