LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:24

J'étais assise sur mon lit, mon Ipod sur les oreilles, et un carnet de dessin sur mes genoux... Je dois dessiner quelqu'un de tête pour mon cour de dessin... J'essaye de dessiner ce qu'il me reste de ma mère... C'est dur quand on y pense... En même temps, j'écoute Led Zeppelin, pour ne pas changer les bonnes habitudes... J'étais tranquille quand...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:30

Je devais voir Brooke pour lui parler de mon altercation avec Lucas. j'en avais marre de tourner autour du pot. Je frappe et entre dans la chambre. Je me trouve face à Peyton. Je crois qu'elle n'ai pas la. Je souris

Désolé dentrer comme ça mais Brooke est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

Quelqu'un entre dans la chambre... Super, c'est DEAN... Il me demande où est Brooke... D'accord, j'ote un écouteur de mon oreille et je le regarde, un grand sourire aux lèvres...

Bonjour Dean !! Ca va depuis la dernière fois ? Tu as raison, il fait beau en ce moment c'est agréable...

J'aime pas les gens qui se croivent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:40

Je la regarde je crois que je suis un peu trop brusque

Désolé mais je suis un peu sous tension et j'avais besoin de lui parler mais bon ...

Je souris et m'adosse à la porte

J'ai eu une bonne note mon prof étais content merci
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

J'aurai au moins servi à quelque chose... Sourire

Je le regarde, adossé à la porte, il a tout les mimiques, du beaux goss quand on y pense...

Elle n'est pas là, tu veux lui dire quoi ?! Grand sourire

Je suis sur qu'il est raide dingue d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:51

Je souris

Tu sert plus qu'a ça aussi

Je la regarde

On va dire que j'ai besoin d'etre eclairé sur certains point

concernant ce Scott surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:55

Je le regarde... Mmmhhh, ma curiosité va l'emporter je le sens...

Du genre ?! Tu sais que je suis la confidente de Brooke...

Je ne dirai rien à son sujet, mais je suis trop curieuse là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:00

Je joue avec mes mains

Je sais que tu es sa meilleure amie mais bon c'est compliqué. Tu sais que mojn coloc est Lucas. Je crois que je vais pas te dire ce qui les a unis tout les deux ...

Rien que de penser à eux ensemble je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

J'adore le voir comme ca... On dirait un petit enfant, c'est trop chou... Je me met au bord du lit et le regarde serieusement...

Je ne vois pas ce qui lis Lucas et Brooke... Franchement...

Bah, c'est vrai... Lucas s'est l'histoire d'un coup comme ca... Il est jaloux, je pense...

SErieusement... Tu veux quelque chose de durable avec Brooke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

Je me dirige vers une chaise et m'assois .. Rien qui les unis mon oeil ils ont coucher ensemble quand meme ...

Tu sais trés bien de quoi je veux parler Pey'

Je ne m'attendais pas à cette question ... quelque chose de durable entre elle et moi je la regarde supris et géné

Pourquoi cette question ? Et puis Brooke m'a fais comprendre qu'il n'y avais rien de possible entre nous. On essaye d'etre amis ...

Et il neige en été aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Je le regarde, un sourire aux lèvres... Je devrais me mettre dans SOS sauveuse de cour je suis là...

Ce qu'il y a entre Lucas et Brooke, c'est... Rien de dramatique !! Lucas, c'est un joli cu et rien d'autre...

Puis, je deviens serieuse, car ce que je vais lui dire est de la plus haute importance...


Brooke a vécu quelque chose de pas facile avant, et aujourd'hui elle a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:33

Lucas avait surtout encore des vues sur elle c'est plutot sa qui m'inquiété

Il a surtout toujouts des vus sur elle

Brooke quelque chose de pas facile ?! c'est vrai qu'elle me cachait des choses je la regarde intrigué

Qu'est ce que tu veux dire par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Les mecs croivent ce qu'ils veulent et c'est Brooke qui choisit...

Dois-je le lui dire ?! C'est pour le bien de ma Bookinou...

Son petit copain, celui qui... Comptait le plus... Voulait coucher avec elle, mais...

Je prend mon air serieux...

... Brooke non, alors il la.. Ne le dis à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:51

Comment j'avais pu etre bete à ce point la je comprend mieux son comportement maintenant ... Des fois je me dis que je devrais plus reflechir ... Je pose mes mains sur le visage ...

Je suis stupide je comprend maintenant pourquoielle refuse de s'attacher.

je fais les cent pas dans la chambre

Ne t'inquiete pas je le garderais pour moi mais grace à toi je realise que ...

je crois qu"elle avait souffert autant que moi si ce n'est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Je me lève et me dirige vers lui...

Brooke a souffert, et enormement... Mais je suis persuadée que quelqu'un peu faire en sorte qu'elle s'attache...

Il fait les cent pas maintenant... Je m'approche et met mes mains sur ses épaules...

Si tu l'aimes, et j'en suis persuadée... NE me dit pas le contraire, si tu l'aimes... Prouve lui que tu l'aimes pour ce qu'elle est et non, pour le physique, prouve lui qu'elle a une part importante pour toi... Soit franc et tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Je la regarde je ne pouvais plus me mentir a moi meme .. C'est vrai que j'aimais Brooke et il est clair qu'elle a une part importante pour moi c'est bien pour ça que je ne voulais pas coucher avec elle ... Je crois que me venger étais une mauvaise idée ... Je regardais Peyton brooke avit vraiment de la chance de l'avoir ellle était vraiment trop forte

Je crois que je ne vais pas cacher mes sentiments plus longtemps ... C'est vrai que je suis dingue d'elle et quand elle m'a laisser tomber j'etait comment dire un peu mal ...

Je pose ma main sur la sienne

Merci Peyton pour ton conseil je crois que Brooke a de la chance de t'avoir pour amie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

J'ai surtout de la chance, de l'avoir pour amie !! Sourire

Il me touche la main, et puis quoi encore...


Je tiens à préciser si je fais sa c'est pour le bonheur de Brooke, rien d'autre...

Bah, faut être clair, je ne suis pas son ami...

Et en ce qui concerne Brooke, évite de lui sortir je t'aime la prochaine fois que tu la vois... elle risque de fuir, je la connais... Prouve lui... Le plus simplement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:37

Je souris c'est vrai que elle ne le faisait pas pour moi mais au fond si elle me disait ça qu'elle savait que je n'etais pas mauvais au fond et qu'elle voulait nous voir ensemble.

Je sais que tu fais ça pour Brooke et ça me convient

Je souris

Ne t'inquiete pas je ne vais pas me la jouer à la Romeo je vais parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:50

Je le regarde sans rien dire... J'espère que Brooke s'ouvrira à lui, je pense que c'est quelqu'un de bien... Mais il ne faut pas le dire...

J'espère bien... Sourire Au faite, tu as eu quelle note pour le dessin ?!

Je suis curieuse de savoir combien j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

Je souris

T'inquiete

La note ... C'est vraiq ue j'ai pu me la frimer les autres était trop jaloux

J'ai eu 17/20 il m'a dis que pour une fois j'avais pris une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

17 !!!

Je saute partout... HIIIII je suis pas si mauvaise que sa quand on y pense... Je le regarde et souris...

MErci qui ?! A LA BLONDIE !!!! YIHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:01

je la regarde sauté de partout

Oui c'est genial comme note

Je rigole

C'est vrai que tu es blonde mais maligne !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:55

Je suis une blonde intelligente, que veux tu... Sourire

Je le regarde, Ralalala ce Dean quand même...


J'espère que tu as pensé à mon service que tu devais faire en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:07

Je souris

Tout est possible dans ce monde

je croise les bras

j'attends simplement tes instructions Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:31

Je le regarde, me gratte la tête et trouve enfin l'idée...

Il faut que tu organises une fête...

Il me regarde avec de grands yeux... D'habitude c'est moi mais changeont pour une fois...

Une fête d'etudiant avec comme tête deguisement... Trouver la musique, tout organiser... Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]   Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est pas là pour le moment... [DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» With Dean beau Gosse [FINI]
» Montreras-tu le bout de ton nez ? [Dean] [FINI]
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser