LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:06

T'es pas obligé de me raccompagner Dean, je suis une grande fille.

Je lui souris, et me rapproche de lui pour prendre mes sacs toujours dans ses mains. Il y a une fortune dedans, pff tout mon budget, ça assez saoulant.

Merci !! On se revoit pour parler de la fête alors ?

Je me recule prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

Je souris

Tres bien c'est comme tu veux

Elle s'approche de moi pour reprendre ses sacs

Trés bien à bientot Davis

Je m'eloigne à reculons et vais dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

A bientôt Dean !!

Je souris et commence à partir, j'aime pas marcher seule et mes sacs sont lourds, et puis il fait nuit. Rhoooo je marche puis me retourne. Je le vois qui marche dans le sens opposé.

DEEEEEEEEAAAAAAAAAAANNNN ???

Je reste sans bouger en espérant qu'il m'entende mais je n'en suis pas sûre car il est assez loin, en même temps quand il m'a demandé si je voulais qu'il me raccompagne y'avais comme quelques chose dans sa voix qui l'embêtait un peu, donc je ne veux pas être lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

J'entend crié je me retourne brooke est la en train d'attendre je crois que finalement elle veuxbien que je l'accompgane ... Je me dirige vers elle arrivé à sa hauteur je lui prend ses sacs

Allez viens on y va

Je commence a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Il m'a entendu ? C'est que je parle fort quand même ! Ou cris plutôt, c'est bon à savoir, mais bon j'y ai mis de la force quand même.

Je ne dis rien et marche derrière lui, pourquoi il veut porter mes sacs , il joue au gentleman ou quoi ??

J'ai entendu dire que des loups rôdaient dans le coin une fois la nuit tombée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

J'eclate de rire et la regarde

Tu as peur des loups ?

Je reprend mon serieux

En plus a ce qu'il parait ils aiment bien les brunes

lui faire peur ? NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

Je vais le taper. Si si... Je prends mon sac à main bien fermement et le tape avec ma petite force de fille, qui n'est pas si faible qu'on pourrait le penser.

Méchant va !!

J'éclate de rire quand il essaie de se protéger mais avec mes sacs :S tant pis pour lui.

Tu seras là pour me protéger ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:47

Elle essaye de me frapper mais elle ne me fais pas tres mal Je rigole

Mais aie c'est que tu fais mal

je souris

Je crois que c'est plutot toi qui me protegerai vu ta force
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Je souris, je sais qu'il dit ça pour me faire plaisir mais bon, je souris quand même.

Evidémment !! Tu as eu un A au test composé d'une seule question !!

Je remet mon sac sur mon épaule et je regarde les sacs qu'il porte.

Tu veux que je te porte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

Je rigole

Ne sois pas suceptible je rigole avec toi

Je souris et la regarde

Non c'est bon c'est pas tres lourd et puis au moins je me sens utile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Je ne suis pas susceptible, je sais bien que tu rigoles !!

Je la regarde, quel chou !!

T'es pas inutile, regarde tu fais fuir les loups qui voudraient s'approcher de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

Je rigole

Je suis en sorte un peu ton garde du corps

Je souris

Tu me laisserai donc mourri sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:33

Garde du corps ?? ... Non t'es pas assez grand et tu te colles pas non plus à moi. Regarde t'es au moins à un mètre.

J'essaie d'évaluer la distance qui nous sépare. Oui, assez grand l'espace tel un océan... Pff

Tu voudrais que je fasses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:56

Je souris a sa remarque

Je sais pas si 1m86 c'est assez grand et puis je suis pas loin de toi je me rapproche un peu plus d'elle Dis juste que tu as envie d'etre à coté de moi

Je rigole puis la regarde

Que tu mes sauves la vie tu vas pas aprtir en me laissant avec les loups quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Pas de mon point de vue ! C'est tout petit, et je ne veux pas que tu t'approche de moi !! J'aime pas les gardes du corps de toute façon.

Je le regarde.

Bon ok, je suis froide et j'ai un coeur, je ne pourrais pas te laisser seul avec des loups, je te prendrais la main, et on courait aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

je rigole

Si t'aimes pas les gardes du corps sa change tout

Je souris c'est qu'elle peut etre touchante parfois

Au moins sa prouve que tu tiens à moi c'est un bon point ... et puis je m'imagine pas mourrir au fond de l'estomac d'un loup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

Ah oui, comment tu imagines ta mort alors ??

Sujet dangereux !! Pas très romantique, mais bon s'il peut me parler de tout, c'est bien.

Moi si je meurs, faudra qu'on tue Peyton aussi car je me ferai drôlement chier en fantôme. Et puis, on mélangera nos cendres et seront dispersées dans l'océan pacifique. T'aimes ??

Je viens de l'inventer mais ce serait super je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:37

J'eclate de rire

Je crois que tu es vraiment une martienne ... Au moins tu as une vision clair et precise de la mort c'est cool.

Je souris

Je crois que la meilleur façon de mourrir c'est en ayant sauver quelqu'un et puis je voudrais mourrir avant mon frere parce que je crois que c'est le seul qui m'ai jamais vraiment soutenus dans tout mes choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:44

La mort c'est pas cool, enfin ça dépend !!

Je souris.

Tiens en parlant de ton frère, j'ai appris quelque chose à son sujet. On est dans la même troupe à la fac, enfin c'est normal vu qu'il y en n'a qu'une seule à la fac, mais bon. On va jouer ensemble les deux plus grands rôles importants de la pièce !! C'est pas super ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Je souris

Je suis d'accord avec toi sur ce coup

Je la regarde surpris

Ah bon il m'en a pas parlais ... Et c'est qu'elle piece que vous allais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

Je l'ai appris ce matin alors il n'a peut-être pas eu le temps de le savoir ou de te le dire. Il n'a peut-être pas été voir le tableau d'affichage.

J'ai envie de le faire marcher pour voir sa réaction. ARGG vilaine fille Brooke !!

Roméo et Juliette de Shakespeare, un peu remodélé pour notre siècle. Ca va être version torride !!

Je me met à rire et attends un peu avant d'ajouter, je ne peux pas lui faire ça.

C'est Antigone de A... Mince je l'ai vu marquer, je connais juste de nom, je ne sais pas vraiment de quoi ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:06

Je la regarde impressionnée

Je suis content pour vous ... Vous allez avoir beaucoup de travail surtout.

Romeo et Juliette les imaginer tout les deux c'est tout simplement au dessus de mes forces ...

C'est cool je l'ai etudiais au lycée je crois que c'est un truc tragique si je me rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

Ahh ça m'a l'air cool, le tragique et moi on ne fait qu'un !! Et puis tu vas pouvoir m'expliquer et me donner des conseils alors, peut-être même me faire répéter, ce serait gentil de ta part.

Je le regarde.

Mais ôte moi d'un doute ! Je ne vais pas devoir l'embrasser ? Car sincèrement ton frère je ne pourrais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:18

Je souris a l'idée de la faire repeter

Je crois que je suis un mec gentil alors surtout si je peux t'aider

Je rigole

Je crois qu'il n'y a aucun baiser dans la tragedie a part entre Antigone et son fiancé je crois mais c'est mieu si il jouait Creon ...

Je la regarde malicieux

Sa te generai tant que sa ?

Je ne la vois pas du tout avec Sammy et puis je crois que j'aimerai pas du tout les voir s'embrasser mais alors pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

Sam a le rôle de Hémon !! C'est qui ??

Je le regarde, réfléchissons... si je lui dis oui, il sera trop content, et si je dis non, je vais devoir m'expliquer. La solution c'est donc le haussement d'épaule, mais bon comme une conne, j'ouvre la bouche et parle, comme d'habitude quoi !

Bah physiquement ton frère est canon, mais outre le fait qu'il soit ton frère, il ne m'apprécie pas et je ne sais pas trop pour quoi. Ma réputation je pense !! =S
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]   Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE)  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ! [ Brooke ] [FINI]
» Tu vas pas me violer, hein ?? [Brooke] [FINI]
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser