LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brooke Davis [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brooke Davis [Ok] Empty
MessageSujet: Brooke Davis [Ok]   Brooke Davis [Ok] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

.: MoN pErSo :.

Nom: Davis
Prénom: Brooke
Age: 18 ans

Histoire: Brooke Pénélope Davis est née à New York et elle y a passé 14 ans. Puis ces parents l'ont envoyé chez sa tante à Tree Hill, car ils ne pouvaient pas s'occuper d'elle. Elle est devenue la meilleure amie de sa voisine, Peyton. Depuis, elles ne sont pas quittées... elles ont toujours tout fait ensemble. Brooke a commencé à draguer tous les mecs populaires à l'âge de 16 ans, avant que son copain officiel ne la force à coucher avec lui. Ce n'était pas l'homme parfait comme elle le pensait. Elle n'en a jamais rien dit. Parmis son tableau de chasse, Dean un jeune homme assez collant et pourtant pas fidèle. Homme très difficile à cerner. Ils ont eu une relation non exclusive pendant un mois. Brooke a mis fin à cet arrangement juste avant la fête de dernière année, le bal de promo.

Caractère: Brooke a toujours eu ce qu'elle voulait. On peut dire qu'elle du caractère, un sale caractère très souvent. Déjà, elle ne sait pas se taire et dire des conneries, elle adore. Elle ne s'en passe pas. Elle veut un gars, elle l'a et elle lui fait mener la vie dure "Plus tu martyrise un homme, plus il revient vers toi" Voilà ce qu'elle pense. Brooke n'est pas fidèle en amour mais en amitié oui. Si on touche à sa best, ça va barder, tu peux compter dessus. Brooke est toujours souriante, le mot pour rire et pour te remonter le moral. Elle est attachante malgré son côté dure, mais elle essaie juste de se protéger.

Ce qui c'est passé au bal: Brooke a couché avec un certain Lucas. Et son amie, Peyton qui avait trop bu, a dit à tout le monde qu'elle était enceinte de Dean.

Amour: Première année à la fac, tout peut changer...

Activité: Théâtre


.: MoI :.

Prénom: Marion
Age: 19 ans
Comment as tu connu le fofo ? Je suis la créa
Combien de fois par semaine pourras-tu venir ? 7j/7
Note du Design : 10/10 of course

Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
 
Brooke Davis [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke & Ashlee
» Les maths c'est chiant.. [BROOKE]
» Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
» Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: PrEsEntAtiOnS :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser