LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

Ahhh c'est la seule ? Bah dis donc, on n'a pas vraiment à répéter ensemble.

Bah oui qu'est-ce-qu'on fait là ?

Bon bah si c'est la seule, on n'a pas vraiment à se casser la tête pour décider laquelle on va jouer !!

Je regarde Dean qui est descendu de la scène, et qui nous regarde. Un fan !! Youhou...

Tu fais quoi Dean ? Tu comptes rester nous regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

Je les regarde ils ont vraiment l'air dans leus element ... Brooke m'interpelle

A part vous voir jouer je ne fais rien de particulier

Je souris

Vous avez quelque chose a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:05

A dire vrai, le metteur en scène, c'est-à-dire moi [oui je sais je me la pête !!], cherche un Créon.
C'est le père d'Hémon, et l'oncle d'Antigone.
C'est un rôle un peu consèquent, mais....


*IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! IDEE !! *

J'ai une meilleure idée encore que te proposer Créon !!!
Tu pourrais joué Hémon et moi Créon !!


*Je suis un géni !!!*

Si Brooke est d'accord bien sur !!

Sourire vainqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

J'écoute Sam, le regardant les bras croisées, je suis très pro quand je veux. J'ai l'impression que ça surchauff là-haut Sam, fais gaffe quand même ! Ca peut être dangereux, il a de ses idées des fois ?

Tu veux prendre Dean dans la troupe ??

Si ça me dérange ? ... Oui, enfin ça c'est mon domaine et je le verrai presque tout le temps, pas que ça me gêne mais je pourrais jamais être moi qi lui est là tout le temps, à me regarder, c'est super désagréable comme sensation.

Mais attends, il n'a jamais fait de théâtre, c'est complètement bête !!

Je me tourne vers Dean, toujours dans la même position, je n'ai pas bougé, juste tourné la tête.

T'en dis quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

Sam a une idée qui pourrait etre genial mais je crois qu'etre en sa presence je pourrai pas
Je regarde Sam


C'est une bonne idée Sammy mais Brooke a raison j'ai jamais jouer la comedie et je me sens mieux derriere la camera.

Je souris

Et puis dans la scene il ne s'embrasse pas Hemon et Antigone et comme j'ai l'ocassion de le faire hors scene sa me suffit



Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

Attendez, c'est juste une scène.
Vous aurez pas besoin de réppeter dix ans.


Sourire vainqueur !!

En plus, Dean je t'imagines très bien en Hémon !!!
Ca pourrait être super, une seule et unique scène, c'est pas sorcier !!!

Et puis je serais là !!!


*Ditez oui, ou je vous tue !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Je regarde Dean, sous prétexte que Hémon n'embrasse pas Antigone il ne veut pas jouer ! C'est bien ça ?? ... Rhoooo l'enfoiré, j'aime pas du tout sa raison, elle ne tient pas debout et elle fait légèrement macho. Je suis amoureuse d'un macho moi ? Bah apparemment, je vais le dompter ce mec, non mais il croit quoi ?? MEURTRE ! Privé de sexe et d'affection tient !!!

J'en sais rien il fait ce qu'il veut. On est en démocratie, alors s'il se joint à toi et qu'il accepte, qu'il joue, je m'en moque ! Mais qu'il décide vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Je crois que Brooke est legerement énervé contre moi mais bon ils ont l'air de vouloir me faire participer

Je veux bien le faire mais je vais avoir du mal à jouer avec une fille aussi canon

Je regarde Brooke


Je veux bien faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

Super !!

*Oui je reste calme comme ça, devant eux. Mais dans ma tête je suis entrain de faire une hola, et de crier: JE SUIS LE PLUS FORT !! YOUHOU !!!!!!*

Et bien on s'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Mon telephone sonne je reçois un message

Désolé mais la j'ai un contre temps

Je me leve et les regarde


On vera sa plus tard si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:12

C'est parti !!

J'allais aller chercher mon texte quand j'entendis le portable de Dean, Je le regarde, et maintenant il veut partir.

C'était qui ??

Bah quoi, j'ai bien le droit de savoir quand même, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Je regarde brooke

C'est quelqu'un qui doit m'aider pour la fete

Je souris à Sam

tu prend soin d'elle et tu ne fais pas de betise
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Winchester !!! Je t'accorde une seule fois, si jamais tu repars au milieu d'un répète, je te fais ta peau petit frère !!!

*OUPS !!! Il va me tuer !! Je l'ai appelé Petit frère devant Brooke. Maman je suis trop jeune pour mourir !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:26

Quelqu'un c'est vague ! Qu'il est chiant quand il veut !!

Je sais prendre soin de moi toute seule, merci Dean !!

Je regarde Sam, puis Dean et souris.

Ra la la, la rivalité fraternelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:46

Je regarde Brooke

Je sais mais un peu plus de securité c'est pas de trop non plus

Je regarde Sam et lui jette un regard noir il m'a appelais petit frere et devant brooke


Sammy je te reglerai ton compte plus tard ta de la chance que je sois presser va dire aurevoir à papa avant de mourrir et fais une priere
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

Si t'es préssé, arrête de dire des conneries pas vraiment très drôles et sors de ce théâtre. parce que si tu ne l'avais pas compris, il y en a qui sont ici pour répéter !!

Allez fil, Winch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:15

Ils me font rire c'est deux là ! J'ai de la chance d'être fille unique quand même. J'en ai eu de la chance quand on y pense. C'est vrai ! Je vais m'assoir sur le bord de l'estrade, Dean a vu rouge quand même, c'est juste que Sam le taquine, je m'en fiche qu'il se fait appeler "petit frère" vu qu'en l'occurance c'est le cas de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

Brooke est assise sur l'estrade je m'approche de'elle et l'embrasse rapidement avant de regarder une derniere fois Sam et de les laisser. Je serai bien rester un peu plus mais la fete ne va pas s'organiser tout seul et puis je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:03

Rahhhhhhhhhhhh celui-là je te jure !! Il va me faire tourner chèvre un jour !!

Je regade Brooke qui s'est assise sur le rebord de l'estrade.

Tu m'en veux d'avoir fait jouer Hémon par Dean ?? Je sais qu'il n'a pas d'expérience, mais on sait l'un et l'autre qu'il est bon comédien !!

*J'aurais peut-être pas du dire ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Dean m'embrasse et part, je reste assise perdue dans mes pensées, quand Sam me parle, je devrais revenir sur Terre peut-être.

Je lève la tête vers lui, et esquisse un sourire.

Non, je t'en veux pas !! Mais bon, je suis pas sûre de vouloir qu'il s'investisse dans tout ce qui me plait !! Et bon comédien, qu'est-ce-que t'insinues s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:20

Moi ?? J'insinue rien du tout, c'est juste que Dean joue bien la comédie, surtout quand il arrive à faire croire à Papa qu'il dort chez un ami et non une amie !!

*Merde, j'aurais pas du dire ça non plus !!!!!!! Je fais tout de travers*

Enfin, avant, maintenant qu'on est en internat c'est plus pareil !!

Après pour ce qui est de l'investissement, il ne sera pas trop important, étant donné qu'Hémon est un personnage secondaire, qu'on ne voit que deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:51

J'explose de rire, il est trop attendrissant ce mec, il dit des choses et il s'embrouille tout le temps. C'est touchant je trouve.

T'en fais pas ! Je sais ça, je le connais ton frère, il est beau, sexy, populaire du côté des filles, c'est logique, il peut se faire qui il veut alors il en profite, je ne vois rien contre ça.

Je le regarde, avant de me lever.

Tu as raison ! Hémon n'est pas très important, alors on fait quelle scène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

L'une de nos scènes principales, est celle où la tention est super importante, juste avant que j'ordone que tu sois arrêtée et enfermée.
Créon est quand même pas très cool, comme gars.
Il condamne sa niéce et futur belle-fille, surement qu'il n'avait pas d'autre choix, je l'espère parce que sinon Hémon, va en faire de la bouffe pour chat.


Rires.

* Note à moi-même: Arrêter de divaguer sur une pièce de théâtre devant la copine de mon frère !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

Oula !!

Comment il vit son truc ce gars ! Il est excellent... j'ai hâte de jouer avec lui.
Je rigole avec lui, j'adore le théâtre, on commence déjà à décompresser. Ouais, en ce moment gros stress à la parfumerie, la fille ne vendait plus mon blush fétiche :s

Ca peut être interessant à jouer !!

Je vais prendre mon texte que j'avais posé sur un chaise tout à l'heure puis revient vers Sam.

Hémon et Créon, c'est la guerre ?? Rhooo je devrais vraiment me mettre à lire la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Sam WINCHESTER

Sam WINCHESTER


Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : A la bibli

Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

En fait pour la faire courte.

Les frères d'Antigone, ton pesronnage, se sont entretués pour diriger Tèbes. Créon leur oncle, moi, à fait d'Etéocle un "saint" et de Polynice un truant. Il refuse à ce dernier les rythes funéraires et laisse pourir le corps au soleil. Antigone décide d'aller enterrer quand même son frère. Elle se fait attraper et est amené à Créon. Se dernier tente de lui faire prendre raison, et d'abandonner sa tache, car à chauqe fois qu'elle tente de l'enterrer, les gardes le désenterrent.
Elle continue sa folle aventure, et oblige Créon à la condamner à mort. Seulement voilà, Hémon, c'est-à-dire dean, est fou amoureux d'elle, et ils sont censés se marier. Il se dispute avec son père, car celui-ci va tuer sa bien-aimé.
Au final, Antigone se pend, Hémon se plante une épée dans le ventre, La femme de Créon se tranche la gorge, et il ne reste plus que moi.

Oui enfin c'était pas si court que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)   Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait (Brooke et les freres WINCHESTER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke & Ashlee
» Brooke Davis [Ok]
» Toi et Moi = Nous ?? (BROOKE) [FINI]
» Les maths c'est chiant.. [BROOKE]
» Futur papa ? [Brooke] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: Activités :: Club de Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser