LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

J'allais dire quelque chose que je me retrouve sans chemise, portant mon soutif, le plus beau et heureusement... Je le serre contre moi, puis lève sa tête pour le regarder...

Jolie... Tu es avec moi parce que je suis jolie ?!


Je sais c'est pas trop le moment, mais je me pose tellement de question...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

il la caresse toujours, commence a lui déboutonner son jean...

-non, je suis avec toi, parce que je sais pas y'a un truc, qui m'attire chez toi et je veux pas te perdre...

il l'embrasse encore dans le cou, lui caresse l'entre jambe, en défaisant les boutons de son jean, le lui enlève et la garde, comme sa sur lui, introduit sa main dans le shorty de Peyton, lui caresse l'entre jambe...l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

Trés bien...

Ca me va comme réponse, en faite... Je suis déjà presque nu devant lui, alors que monsieur rien... Je vais pas me laisser faire. Je déboutonne un à un ces boutons de sa chemise, embrassant son torce.. D'un coup de main, il se retrouve sans la moindre chemise... Je l'embrasse dans le cou detachant sa ceinture puis ces boutons de jeans... Je l'embrasse maintenant passionnement, caressant à mon tour son entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

il l'allonge sur le lit, se met sur elle, luui enlève son soutient gorges...puis prend, les mains de Peyton, dans les siennes...il l'embrasse dans le cou, sur la poitrine, qu'il mordille doucement, descendant de plus en plus bas, il lache ses mains lui enlève son shorty, caresse son entre jambe et l'y embrasse, s'amuse avec sa langue....sent les mains de Peyton qui appui sur sa tête, il la sent frémire, gémir et se cambrer sous les caresses de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Je tire sa tête vers moi pour qu'il m'embrasse passionnement... J'aime ses baisés sur moi, sa peau contre la mien sa présence prés de moi... Je passe mes jambes autour de lui le regarde sans rien dire... A part bon dieu tu assures au lit ?! Non, j'ai pas le temps de dire sa, que je l'embrasse, le serre contre moi quand un desir parcourt tout mon corps... M*rde... J'ai oublié le truc super important... Je l'arrête en train de m'embrasser mon ventre...

Tu as ce qu'il faut ?!

Dans le genre je casse le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Je l'embrasse laissant mes mains effroler chaque parties de son corps, la serrant contre moi, lui embrasse me ventre descend encore, puis remonte se colle a elle...

-je euh, mais je pensé que....

la regarde, l'embrasse, encore, la serant contre lui leurs entre jambes se frolent...il lui caresse la poitrine, puis lui mordille le bout des seins durcis pas l'excitation....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

Je me redresse un minimum... Ne le quittant pas des yeux...

Que quoi ?! Je prend la pillule oui mais il vaut mieux protection qu'une...

Je fais la fille qui fait trop attention mais je m'en fous... Les maladies sexuelles et tout le tralala me terrifie alors assurons les arrières...

Sous la douche, je n'y ai pas pensé mais là...

Je caresse son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

-non, rien je pensé rien....

Il lui tend le petit carré...la regarde, la laisse faire, il s'allonge sur le lit a côté d'elle, lui caresse encore l'entre jambe, il brulait de désir pour elle, il avait envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15

Je prend le petit carré magique, et je la lui dispose avec l'art et la manière. J'approche mon visage pour l'embrasser passionnement pour me retrouver sur lui... Un desir parcouru nos deux corps, pendant un instant nous ne faisions plus qu'un... On fit l'amour comme si c'était la première fois mais plus pasionnement encore, plus torride que jamais... Je suis allongée à côté de lui, la tête sur son torce caressant du bout des doigts son torce... Heureusement pour nous que personne n'est entrée dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Il lui fit l'amour comme jamais il l'avait fait, avec passion désir, et lui transmettant tout les sentiments qu'il ressentait pour elle...Puis, il s'allongea a côté d'elle la prenant dans ses bras, il remonta le drap sur eux l'embrassant dans le cou, lui caressant le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Je caresse son tatouage sur le pectoraux...

Ca represente quoi ?!

Je me serre contre lui, regardant toujours le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

la serre dans ses bras, l'embrasse sur le front

-bein celui ci c'est pour cacher une cicatrice, mais j'en ai un sur le bras aussi!!!

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

Je me penche sur lui, pour regarder son tatouage sur le bras...

Il est super beau celui là...

Je me redresse, et je lui montre celui en bas du dos... C'est mon ange...

J'ai celui là... C'est en mémoire de ma mère qui me regarde là haut...

Je me retourne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

il lui sourit, passe ses doigts sur son tatouage, l'embrasse dans le bas du dos...

-il es magnifique...

il la regarde encore, lui caressant le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Je le regarde, caresse sa joue tendrement...

J'aime beaucoup les tatouages, c'est un point en plus pour toi...

Je lui fais un clin d'oeil et je l'embrasse passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

prolonge fougeusement, se mettant sur elle, commence a la chatouiller

-je suis bien avec toi!!

lui mordille le cou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

Les chatouilles, tu n'as pas le droit c'est de la triche...

Je lui en fais egalement, et essaye de me mettre sur lui, mais il a trop de force... Pfff, c'est pas juste... J'approche mon visage du sien, lui mordille l'oreille avant de chuchotter dans son oreille...

Tu sais ce que je fais au tricheur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:31

rire, l'embrasse passionément

-non, mais j'aimerai bien le savoir!!!

lui sourit; l'embrasse encore, la serre contre lui, lui caresse la poitrine, descend de plus en plus bas...

-je veux que sa dure...

continu de l'embrasser, lui caresse l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

Je le regarde...

C'est simple je...

Je descendais tranquillement ma main de son torce, quand je l'entend dire...

Tu veux que quoi dure ?! Nous deux, ou ce moment exceptionnel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:36

descend de plus en plus bas...lui caresse l'entre jambe avec envie, et désir

-nous deux...

l'embrasse dans le cou, la serre contre lui, lui caresse l'entre jambe de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Entre deux soupirs de désir, j'essaye de lui répondre...

Je compte bien que sa dur, encore longtemps...

Je me mordille la lèvre inférieur avant de l'embrasser passionnement, le serrant prés de moi, lui caressant le dos de mes mains.. La chaleur de nos corps augmentant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

Il la caresse encore, l'embrasse de partout, descendant de plu en plu bas, puis remonte a son visage pour emprisonner ses lèvres...

-j'ai envie de toi...

il l'embrasse encore, la serrant contre lui, lui caresse l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Moi aussi...

Je l'embrasse de plus belle, on a assez parlé passons à l'acte ma parole... Je me met à califourchon sur lui, ne quittant pas ses lèvres... Mes mains parcourt son corps de caresse...
J'ai la forme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

il la laisse passé sur lui, puis se remet sur elle, l'embrasse encore, il la pénètre et lui fait l'amour a la fois tendrement et amoureusement, la caressant, l'embrassant, il la serre contre lui, lui murmure des mots doux a l'oreille...Il gémit de plaisir, il se dit qu'il doit étre tombé amoureux, il ne pense qu'a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

Je suis de nouveau dans ses bras... J'ai chaud comme jamais, je dois avoir les joues rouges comme des tomates mais passons... Je le regarde et j'ai comme un petit creux, c'est bien connu que rien ne vaut une partie de jambe en l'air pour ouvrir l'appetit... Je prend sa chemise qui se trouve par terre, et je me la met sur le dos... Et me lève du lit cherchant le moelleux au chocolat que je ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]   Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...[ Peyton ]
» A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
» Un livre, un dessin [Peyton][FINI]
» Un peu de chant...[ Dean ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser