LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

Je la regarde tout en conduisant

Tu ne pas pas dis les details et les chambres sont a la hauteur de tes attentes ?

Brooke et moi sortions ensemble c'etait encore tout frais et le fait que ce ne soit pas juste sexuelle est un vrai tournant dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

Elles sont...

Je m'arrête, ce sont des chambres quoi. En fait je n'y suis pas rentrée, la honte une fille seule en pleine journée.

Il faut que j'y retourne pour faire des tests mieux élaborés. Je voulais que tu me donnes ton avis mais tu es tout de suite parti en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

Je la regarde un sourire en coin

Est ce que ce serait une proposition Brooke Davis ?

Je continue de rouler je ne sais pas trop ou je vais en realité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Absolument !!

Je le regarde un sourire aux lèvres. Bah quoi ? J'ai envie de lui, ici et tout de suite. Je crois que j'ai déjà assez attendu moi. Monsieur il se fait désirer !!

Fais demi-tour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:04

Je freine d'un coup et tourne ma tete vers elle

T'es pas serieuse quand meme ?

L'hotel je ne m'inmaginais pas un endroit comme sa pour notre premiere fois enfin pour nos retrouvaille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:29

Comment se faire refroidir d'un coup ? Si vous chercher, Dean a le manuel qui explique tout, il en est le maîre même. L'art et la manière, Dean, l'art et la manière.

Non... Non je ne suis pas sérieuse ! C'est vrai j'ai pas du tout envie de toi, après tout ça ne fait deux mois qu'on a rien fais tous les deux, rien de plus normal !!

Je m'accoude sur la portière du côté de la vitre, je regarde dehors. Il avait plus envie de moi quand j'allais voir ailleurs, quand on n'était pas exclusivement ensemble. S'il continue je vais rompre dans ce cas-là.

Dis le tout de suite si t'as pas envie de moi. Deux rateaux en une semaine je pense que je suis parée là pour en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Je me gare et la regarde

Brooke tu sais tres bien que je suis comme un fou a chaque fois que je te vois. Tu es trop sexy et j'en ai plus qu'envie mais ...

Je me met les mains sur la tete Je crois que j'ai jamais autant manquer de tact avec les filles.

Je crois que finalement je vais demander à Sam de finir les courses à ma place puisque
Sourire en coin J'ai l'air d'etre aussi irresitible
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Comme un fou ? Bah dis donc qu'est-ce-que tu exprimes bien cette facette de toi !!

On est garé, mais je regarde droit devant moi, enfin jusqu'à que je tourne ma tête vers lui, quand il prononce sa dernière phrase.

Mais quoi d'abord ? Ca m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:45

Je crois que c'est pas la peine d'avoquer ma discussion avec Peyton car j'attends a ce qu'elle me le dise elle meme. Il faut que je lui rpouve qu'elle me fasse confiance mais comment faire lorsqu'elle se braque a chaque fois.

J'avais prevu un truc pour toi et moi juste apres la fete costumé. Je suis loin d'etre du genre romantique mais je pensais que le moment aurez été mieux enfin voila je voulais pas que les choses aille trop vite entre nous surtout par rapport a toi

Je crois que je serai elu Boulet de l'année si je continue mais en meme temps je suis pas trop doué.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

Tu avais prévu quoi ??

Je suis curieuse, mais j'ai très envie de lui moi ! Surtout que j'ai même pas le droit d'aller voir ailleurs, y'a lui qui peut me donner ce que je veux, là c'est pas cool de jouer avec mes nerfs.

J'ai toujours su que tu étais un romantique dans l'âme !! sourire T'as besoin de faire que tout soit parfait pour moi, tu sais j'ai déjà couché avec des gars et même avec toi alors ! J'ai pas besoin d'attendre le moment parfait, Dean !

Même ma première fois n'a pas été le moment parfait que j'attendais secrètement, alors maintenant je n'y crois plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:08

Je la regarde

J'ai reussit a negocier avec les gars de ma chambre pour qu'ils nous la laisse jusqu'a demain c'etait pas grand chose mais bon

Je souris

Arrete je ne suis pas romantique je veux juste que tu sois sur de toi.

Je me demande pourquoi je suis comme sa la seule chose dont j'ai envie c'est d'elle et je repousse sans arret le moment mais pour une fois je veux pas faire le salop comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

On aura ta chambre en échange de quoi ??

Oh qu'il est chou, en plus il sourit. C'est un tombeur il sait comment avoir ce qu'il veut ce gars, mais j'ai l'impression que depuis qu'on est ensemble, je ne lui fais plus le même effet et je n'aime pas trop ça !

T'es trop mignon... Arggg c'est pas juste maintenant j'ai encore plus envie de toi ! T'es sadique, mais bon... on peut attendre le soir de la fête si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:18

Je lui souris

Il faut que tu saches que l'on ne peux rien refuser a Dean Winchester.

Je m'approche d'elle et l'embrasse

La patience est une vertu jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:33

Tu es un type mystérieux, mais j'adore.

Je l'embrasse, arggg il embrasse bien, je vais lui sauter dessus. Après tout je le ferai bien dans la voiture tout de suite même si y'a du passage dehors. Non quand même pas !

Je sais mais je ne suis pas patiente, je n'y peux rien ! Faut me prendre comme je suis !!

Je pose ma main sur sa jambe d'un manière très sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

Et toi tu es trop sexy comme fille

Je reprend le volant quand elle pose sa main sur ma cuisse. Elle est horrible je crois que je vais pas tenir longtemps si elle continue.

Je sais et c'est tout ce qui fais ton charme mais si tu veux pas qu'on ai un accident va falloir que tu arrete de me deconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

Toi tu te concentre sur la route et moi je me concentre sur toi !! C'est comme ça, tu crois que c'est pas dur pour moi ? J'ai envie de t'embrasser, j'ai le droit ??

Non lui il peut pas, il doit regarder la route mais j'ai pas dit où j'avais envie de l'embrasser... Ah ahh !!

Bon tant pis, on va où ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:19

Je la regarde et souris

Moi aussi j'en ai envie mais le faire tout en conduisant sa peux etre dangereux et puis on pourra se rattraper ce soir.

Ou on va ? tres bonne question ...

J'avais quelque course a faire mais Sam les fera a ma place. Je te depose a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:28

Si Sam va les faire à ta place, on peut aller quelque part tous les deux, non ??

Je lui fais mon plus sourire, enfin celui de tous les jours vu que jesuis tout le temps belle.

Si tu allais te garer à blue hill ???

Petite proposition... Pourquoi là-bas ? Parce que c'est le coin des amoureux, où la plupart des couples aiment y aller car il y a une vue magnifique ou alors pour se ploter dans la voiture, mais moi j'adore la vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Je la regarde et me pince la levre

Je crois que tu as une bonne idée

Je prend la direction de blue hill
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:30

Prends note !! Brooke Davis = idées qui frisent le génie !

Je ris, puis regarde, on vit dans une ville merveilleuse quand même. Il y fait beau encore alors que les cours sont repris. Je crois qu'il faut apprécier ses derniers rayons de soleil car l'hiver va vite venir je pense.

J'adore cette chanson !!

Je monte le son de sa chaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:22

On est arrivé a destination. C'est vrai que cet endroit et magnifique. Je ne m'etais pas rendu la depuis un bout de temps a vrai dire depuis ma derniere conquete mais on va zaper ce details.

Je m'en souviendrais

J'augmente le son et la regarde se dehancher je la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

On arrive sur ce lieu magique. La dernière fois, j'avais pas pu profiter de la vue, ça craint ! =S En fait non, c'était un moment super, même si c'était pas Dean. Rhooo ouais, c'était super ! Je le regarde, il ne dit plus rien...

Bon...

Je vérifie qu'il a bien couper le contact et que le frein à main est bien serré. Et je met sur lui, la place du conducteur, enfin maintenant des conducteurs, sauf que c'est pas la voiture qu'on conduit là. Je suis à califourchon sur lui, j'adore cette position. Je me mord la lèvre inférieure, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:34

Elle se met a califourchon sur moi. Je crois que les moments qui arrivent vont etre tres chaud. Elle se mord la levre inferieur. Je ne peux pas resister lorsqu'elle fais sa.

Je crois que c'est le moment ou je dois t'embrasser non

Je l'approche vers elle et lui embrasse la levre du bas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:42

Je lui fais oui de la tête et il m'embrasse. Je croyais que c'était pas le bon moment ? Faut dire que je suis irrésistible, je vais le tester, essayer de connaitre sa force de caractère. Jusqu'où va-t-il céder ?? Réponse au prochain épisode... Je profite du baiser, n'allant pas plus loin, je verrais s'il pousse le baiser ou non. Pour l'instant, c'est assez soft...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:48

On continue de s'embrasser jusqu'au moment ou mon portable sonne. Mais c'ets pas vrai il sonne toujours au mauvais moment se telephone et pour couronner le tout c'est Sam je crois qu'il ne peux pas se passer de moi c'est pas possible. J'hesite a repondre je regarde brooke

Je repond ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser