LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

J'ai un sourire en coin apparemment sa marche tres bien

Non elle veux juste que je cours avec elle le matin. je l'ai rencontrer par hasard mais c'est pas trop mon type de fille.

Quand on a une fille comme Brooke Davis comme petite amie on ne peux pas passer a autre chose ni meme etre interesser par autre chose

Non je le sais bien mais c'etait juste pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Que tu cours avec elle le matin ? Bien sûr et qu'après ce petit sport que vous preniez votre douche ensemble !! T'es pas naïf à ce point quand même Dean !!

Moi je sais ce que pensent les filles quand elles le voient ce mec. Je pense pareil !!

C'est bien que tu me le dises, on ne doit rien se cacher ! Je pense que c'est ça qui n'a pas marché la dernière fois qu'on était ensemble, mais c'est assez bizarre, bon passons !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Je souris

Non je m'en suis douter quand meme je sais reperer un fille qui drague en tout cas elle m'a bien fais rire.

On apprend a se dire des choses a avoir une conversation sans que le sexe n'entre en compte c'est bisarre.

Je sais mais ce qui est aussi different de la derniere fois et que cette fois on est juste toi et moi. Va falloir s'y habituer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

Bah ça doit être une petite marrante alors !!

Ou une grosse con*asse, au choix ! Perso, je prendrais la deuxième solution, moi !

Oui, tu es juste toi et je suis juste moi !! Je ne vois pas trop ce qui change... Ahhh tient nous voilà arrivé !! Salut...

Je l'embrasse vite fait, enlève ma ceinture, sort avec mon sac à la main de sa voiture quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

Elle a l'air de vouloir vite partir

Oh Brooke c'est tout ce dont j'ai droit pour cette course ?

Je crois qu'un bisou fait vite fais ne me satisafit pas amplement en plus je me demande ce qu'elle va faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:17

Je me retourne, il va pas me lâcher comme ça j'ai l'impression. Je m'avance vers la voiture, me penche sur la fenêtre du côté passager, bah oui il n'est même pas sorti de la voiture.

Tu veux que je te paye ou tu veux autre chose ??

Si c'est le baiser qui lui plait pas, moi je trouve qu'il a eu pour son compte tout à l'heure. On aurait pu aller plus loin mais non, et puis il a eu assez de baisers à mon goût, mais attendons de savoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:57

Apparemment j'aurai plus le droit a un bisou ce qui est tres dommage

Je crois que j'aurai ce que je veux quand je gagnerai mon pari avec Sammy. Mais je voulais savoir ce que tu comptais faire maintenant et a quelle heure on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:03

J'espère que tu feras un garçon bien, pas de coups bas en allant demander à ton frère de ne pas danser ou de trucs comme ça. Tu la jouras honnête j'espère !! Mais tu n'auras pas ce que tu veux, je suis la plus forte Dean !

Je le regarde.

Ce que je compte faire ?? Je ne sais pas encore, paufiner mon costume je pense, et puis on se retrouve à la fête à 21h là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

Je la regarde en souriant

Tu me connais Brooke tu sais que ce n'est pas du tout mon genre de faire des magouilles surtout comme sa et puis ma victoire n'en sera que plus belle je pense.

Je sors de ma voiture

pas de soucis on se vois ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Mais bien sûr !!
On se voit ce soir... Bye !!

Je lui fais un petit signe de tête et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]   Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou]  [FINI] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis arrivé là moi ? [Deanou] [FINI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention Dean j'arrive... [FINI]
» Je lis DOM JUAN mais je n'en suis pas un... [Brooke] [FINI]
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser