LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:21

[Je suis déguisée en Ange de la Mort, donc je porte la même robe que Pey' que sur le vava... Juste une précision... Et merci d'avoir enlevé mes ailes faudrait pas les abimer... LOL]

Je le laisse me caresser la cuisse, alors que moi je passe mes mains dans son dos caressant son dos descendant dans le creux de ses reins pour finir sur ses fesses... Je l'embrasse dans le cou, mordillant sa peau à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Il continue luie nlevant sa robe et l'embrasse encore remonte jusqu'a son entre jambe, la cxatresse doucement

[et tu ma enlevé mon jean et javé compri ke tu avé une riobe]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

[Moi j'avais compris mon jean... A l'ouest je suis... DESOLEE]

Je me laisse faire, continuant de l'embrasser dans le cou, caressant de ma main gauche son dos, descendant avec l'autre main son entre jambe... J'espère que personne aura une envie préssante...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:37

il l'embrasse encore la laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:37

Je le plaque contre le mur avec passion, je l'embrasse encore parcourant son corp... J'emprisonne ses lèvres, et je le serre contre moi... Je passe mes jambes autour de lui et je le regarde dans les yeux... D'une voix sensuelle je lui dis...

Prés pour monter au 7e ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:01

il lui sourit la serre contre lui

-oui prét

et il la pénètre tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:18

Je frisonne, toujours d'ailleurs... Je frissonne donc quand celui-ci me pénetre, et nous faisons l'amour, comme jamais... Je le plaque contre le mur, me courbant à chaque va et viens... Je l'embrasse dans le coup je le mordille... Je gémis de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

l'embrasse encore connuant mes va et viens qui devienne de plus en plus intense et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

Je ne suis pas expensive, je ne hurle pas à m'en rompre les poumons... Mais là j'ai du mal à me canaliser... Je le sers contre moi, gémissant à chaque va et viens qui se font de plus en plus rapide et intense... Je m'arrête de l'embrasser et je le regarde... Sans rien dire... C'est intense...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:31

je contineu la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Il continue et dans notre ebas intence, on se retrouve de l'autre côté de la pièce moi sur le lavabo, Josh sur moi... Je l'agrippe violement de mes mains, me cabrant de plus en plus... Poussant quelque gemissement... J'emprisonne ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

il l'embrasse continuant ses va et viens qui devienne de plus en plus violent...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

AOUTCH !! C'est violent, mais de la violence passionné, je ne sais pas comment dire sa... Je viens de pousser un hurlement... C'est malin... Je l'embrasse encore et encore vivant intensement chacun de ses va et vient... Dans l'action je lui griffe le dos assez violement... Je ne peux rien dire à part...

JOSSHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

il continue tout en gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

On arrive à la fin, c'est intense, torrible sensuel et je passe nombre terme pour exprimer sa... Je viens de me cambrer, le serrant dans mes bras... Je le regarde sans rien dire, je caresse de ma main son visage... J'en perd halène...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

je me libère en elle tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Je reprend doucement mon souffle, posant ma tête sur son épaule, le tenant contre moi... Je ne veux pas le perdre... J'embrasse de petit baisé son cou...

Je t'aime tellement Josh !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

il répond a ses baiser

-moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:59

Je suis là dans ses bras... A ne rien dire... Je me redresse au bout d'un moment...

Il faudrait peut-être libérer les toilettes !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

rire

-peut etre!!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

Je l'embrasse tendrement, puis je descend de se lavabo qui commencait à me faire mal au fesse... Bon, ma mission est de retrouver ma petite culotte... Heureusement que je suis encore habillée mais ma petite culotte est importante quand même... Je cherche un peu partout...

Tu ne verrais pas ma petite culotte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

rire, je m'ahbille

-euh regarde la bas!!

montre du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Je regarde dans la direction...

Ahhh Merci !!

Je pars la chercher et la renfile, je remet comme il faut pas pérruque... Et je remet ma robe, je suis fin prête...

Tu veux toujours danser avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

la regarde

-evidememnt

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Je lui souris tendrement... Je m'approche de lui l'embrasse amoureusement, puis je lui prend la main vers la porte... Juste avant de partir, je le regarde...

Alors ce 7ème ciel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Duhamel [Ok]
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Salle des Fêtes :: Tu te déguises en quoi ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser