LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

-et bein c'étais pas mal....

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

Seulement pas mal ??

Je le regarde, pas deçu mais amusée par ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

rire

-tu fera meiux la prchaine fois!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:30

Ah ouii !!! Sourire

Je le regarde...


S'il y a une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

la regarde

-commment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:47

Tu viens de dire que c'était pas mal... Si c'est pas mal, je sais pas si tu mérites une autre fois...Clin d'oeil

Je sors des toilettes suivis par Josh... Je suis en train de lui parler quand un mec, bourré surement, me fonce dedans... Et m'emporte dans sa chut... Je voudrais m'agripper mais la seule chose que je fais c'est hurler...

JOSSSSHHHHH !!!!

Je le regarde, et bam je tombe... Dans ma chut, je touche violement le coin de la table avec ma tête... Trés violement... Je sens une forte douleur arrivée et... Je me retrouve par terre... Fixant le plafond...

BROOOKKEEEE... JOSSHHHHH

Je veux Brooke ou elle est ?! Et Josh ?? Je sens du sang couler de ma tête... Tout s'éfface autour de moi... Josh disparait... Je perd connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Josh suit peyton en sortant puis cette dernière tombe a terre emporta par un bourré elle se cogne la tête par terre j'nlève le gars de sur elle et la regarde

-mon ange...

le regarde, lui tapote doucement les joue.....

-réveille toi...appeler une ambulance...

je crie...tout le monde se retourne et il appelle l'ambulance, je reste a coté" de peyton tout balisé....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Je suis inconsciente... Super n'est ce pas... Je ne ressens rien, j'ai cette impression de sortir de mon corps... NON NON... Je reste là... Josh est là... Si je pouvais lui parler je le ferais mais je suis sans connaissance et j'ai l'impression que c'est pour un bout de temps... Brooke... Il faut prévenir ma Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Il la caresse, l'ambulance arrrive je monte avec eux, il essaie de la réanimer, on arrive a l'hopital, je reste dans la salle d'attente, j'appelle Brooke et elle me dit qu'elle arrive, je me sens aps bien j'ai les larmes aux yeux non pas elle je ne veux pas qu'elle me laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]   Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Josh Duhamel [Ok]
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: L'université :: Salle des Fêtes :: Tu te déguises en quoi ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser