LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:38

Au mon dieu... Ne jamais, je dis bien ne jamais boire la veille de la rentrée. J'ai eu mal à la tête toute la matinée, et puisque je commencais par une matière, comment dire... Nul et trés complexe, j'ai rien suivis... Il faut dur que juste devant moi, il y avait un beau goss... Bon, et le pire... Dans l'histoire, c'est que je n'ai aucun cour avec ma CHOUPETE d'amour... Comment je vais survivre à sa ?! J'étais dans le couloir avec un plan de l'université en train de chercher... Les toilettes... Quoi ?! Je dois remettre mon debardeur qui est à l'envers... Enfin bref passons, je cherchais desespérement les toilettes quand...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Après le déjeuner à la cafétériat, je vais dans les couloirs, à la recherche de têtes connues, mais c'est horrible ici, je ne connais personne, d'où ils viennent tout ces gens ?? Et ma CHOUKETE que fait-elle, je sors mon portable, pas de message !! C'est tout, il n'est que 13h15 alors que j'ai cours qu'à 14h30 !! Oh mon dieu, mais je vais faire quoi toute seule moi... Rhooo joli petit cul !! Je suis ce gars, brun yeux bleux, et avec un cul Oh MAMAMILLA... Donc je le suis mais bon discret quand même. Il coupe la pelouse pour se retrouver dans le bâtiment d'en face, tiens y'en a plusieurs ?? Ouch... C'est vaste ici, comment je vais faire pour me repérer, bon pas grave, je ne le quitte pas des yeux. Je rentre dans l'autre bâtiment et le suis dans le couloir interminable quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

La tête plongée dans mon plan... Il faudrait dire aux gens de faire des plans lisibles et mieux dessiner car c'est beurk... Je marchais quand je lève la tête et croise un brun yeux bleux, et avec un cul Oh MAMAMILLA... Je lui fais un grand sourire quand je vois ma CHOUPETE le suivre... Alors elle... Je fais demi-tour de sorte de me positionner à sa hauteur... Je marche au même rythme quelle, et je lui souffle discrètement...

Belle vue n'est ce pas ?!

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

J'étais tellement consacrée, ou plutôt envoûtée que je ne remarqua ma Best que quand elle me parla. Je me tourna vers elle et lui fit un big sourire. A la la, elle m'a manqué depuis euh... hier, c'est bête mais c'est long quand même.

Plus que belle vue à mon avis... J'ai rarement vu plus appétissant !!

Je continu à sourire et regarde encore face à moi. Le gars s'est volatisé, pas possible, il est passé où ?? Humm un mystère, il a de la chance j'aime bien les hommes mystérieux. Mais bon, va pas falloir qu'il joue au chat et à la souris longtemps car ça va vite me souler. Je me retourne vers Peyton, un grand sourire aux lèvres.

Tu sais que je t'ai cherchée partout ?? Et où je te trouve ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:39

Je lui fais un clin d'oeil puis poufff plus de garçon... MINCE... Je regarde Brooke, c'est vrai qu'on ne sait pas beaucoup vu... Je me demande pourquoi...

Tu sais, j'ai été débordée entre signature d'autographe, photo pour la promo de mon prochain film, au faite... Chad te passe le bonjour...

Je rigole avec elle, qu'est ce qu'on peut se faire comme film quand on est jeune et belle.

Je me suis perdue dans la fac, c'est immence et puis je te conseil un truc... Ne boit jamais la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:47

Je la regarde pendant qu'elle me parle, c'est dur la vie de star quand même, c'est peut-être pas fait pour nous !! Ah mais bien sur que non, c'est fait pour nous.

Ah ouais, bah tiens, en parlant de lui, tu lui diras la prochaine fois qu'il me rappelle que quand il aura largué sa blondasse, ok ??

Je regarde Peyton, bon elle est blonde mais elle c'est une belle blonde et elle ne se tappe pas Chad tous les soirs, donc je n'ai pas de raison de lui en vouloir. Les choses ont intérêt à rester comme elles sont.

AIE t'as eu la gueule de bois ou quoi ??

Je la regarde, je lui ai bien appris, avec le maquillage on ne voit rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

Je suis Blonde, Brooke tu l'oublis, alors pas de blague sur les blondes... Sauf, celle de Chad... Beurkkk !!!

Je tape doucement sur mes joues, pour faire la fille fraiche et bien maquillée...

Oui... Tu sais la fameuse fête ou je ne t'ai pas vu de la soirée, tu t'en rappelles ou pas ?!

A vrai dire moi non, mais il ne faut pas lui dire... Enfin, j'ai des fragements de souvenir, de temps en temps qui me rappelle que je n'ai pas été un ange. Dommage quand on y pense... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:13

Désolée, mais je ne la supporte pas ! Et puis t'es 100 fois plus belle qu'elle, t'es la plus belle des blondes !!

La fête !! Ohhh oui, c'est vrai où elle étais ??

Je m'en rappelles très bien ouais ! Enfin pas tout...

Je me met à rire, super soirée de folie les amis. Faudra remettre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:19

Ta de la chance de t'en rappellé... Moi, j'ai de vague souvenir pas trés bien d'ailleurs...

OH MON DIEU... Je viens de croiser le sosie de Hayden Christensen dans les couloirs, c'est pas possible ma parole... Je vais me plaire ici... Miam...

Bon, CHOUPETE !!! Raconte moi cette première journée de cour !!

Je lui fais un grand sourire et la prend par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

De cour ? C'est fou ce qu'elle me connait bien.

Alors que dire ?? J'ai fini le magazine FASHION, faudra que je te montre un truc !! J'ai pris du bon temps dans les toilettes des garçons car la salade n'était pas super, ce qui fait que maintenant j'ai faim. Ohh t'as reçu la photo que je t'ai envoyé ??

Le coup du stylo ça marche à chaque fois. Je suis trop contente, c'est mon idée et personne l'a, enfin y'a intéret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:36

Attend attend... Je suis blonde donc un peu lente... on va faire un récapitulatif de ta journée...
Sourire
Donc d'un, tu as lu fashion... Jusque là je te suis, aprés tu as passé du bon temps dans les toilettes, j'espère que tu as fais ma technique, tu sais "Oups, je me suis trompée de toilette !!"... QUOIIII ???

Je la regarde envieuse, moi j'ai rien fais depuis... Euh... Hier.. Bon, d'accord c'est pas la mort mais quand même...

C'était comment ?! Laisse moi devinée, super... Au faite, la photo merci beaucoup... J'étais en cour quand j'ai reçu le message et j'ai fais un petit bruit, de contentement et le prof ma grillée merci bien la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

Ta technique ?? Ahh désolée ma puce, mais tout le monde l'a connait maintenant, ça le fait plus trop !! Pourquoi tu continus à l'utiliser ?? Oh mon DIeu !! T'as de la chance d'être canon...

Je ris, et la regarde, bon allez on va peut-être avancer on est en plein milieu. Je lui fais un petit signe et on marche tranquillement.

C'était... Hum disons très bien, il a su quoi faire !! Je te le conseille, il est vraiment ... Humm DOUé !!

Je viens de parler un peu fort mais bon, c'est vrai qu'il est doué pour ce qu'il a à faire le petit. Je ris quand elle me parle de sa prof.

Oh chou, je suis désolée, t'as qu'à contrôler tes pulsions un peu !! Enfin tu vois j'étais pas mal accompagnée !! Et toi alors ? Cette journée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:54

Je rêve ou elle vient de me casser en public là ?! Elle va voir ce qu'elle va voir celle là... Bon, nous marchons, je regarde ou je vais quand même... Je suis du genre à tomber...

Excuse moi mais tu as vu le fessier de ce mec !! Il méritait un petit cri... Je ne regrette pas, je vais peut-être laisser la photo en souvenir comme fond d'ecran... Nannn, on est mieux toutes les deux...

Je regarde à gauche puis à droite, personne... Pfff, ya plus personne à cette heure de la journée.

Contrairement à toi, ma journée a été d'un ennuyant, si tu enlèves le faite que je sois tomber sur un mec, mignon d'ailleur mais il lit un livre... Trop prise de tête et voilà... Pas folichonne ma petite journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:08

Je rigole et lui prends le bras en marchant.

Evidemment Miss Sawyer, c'est qui les plus belles ?? Nous deux... On en fait des ravages, je savais que cette photo te plairait et puis je ne pouvais pas garder ça pour moi. On partage tout !!

On continu de marcher, mais on va où au fait ?? Ah ouais, bah o fait le tour du bâtiment, apparmment c'est le lieu de culte de tous les beaux gosses, on va peut-être camper là, mais pas dans une tente c'est désagréable.

Un mec qui sait lire ? Ca existe encore ça ? Je pensais que la race s'était éteinte moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:14

Je pensais aussi... Je me suis même rendu compte que les mecs pas intélligent était mieux, rolalala...

On marche mais on ne se rapprocherai pas des vestiaires des sportifs, nous avons un radar j'en suis sur... On sent les mecs, à 5km à la ronde, j'en suis sur maintenant... Je regarde Brooke.

Heureusement qu'on dort dans la même chambre, sinon je crois qu'on ne se serait pas vu de la journée... J'aime pas la fac en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:19

Ohh Choukete, ça va aller, le premier jour c'est jamais facile, surtout quand on m'a pas, mais bon... Je rigole !! Ca va aller, il faut juste que tu te trouves un mec et hop tu auras le sourire jusqu'aux oreilles !

Oh mon dieu, ça sent l'homme qui s'entraine ça, ou qui s'est entrainé !! Je regarde Peyton.

Je pense qu'il faut qu'on visite tout pour se sentir comme chez nous. T'en dis quoi ??

On s'arrête devant la porte du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:23

Je me demande parfois si tu ne lis pas dans ma tête ou nous sommes connectée par un lien magique...

Je regarde cette porte, puis je tape sur les fesses de Brooke, c'est un rituelle entre nous... Manière de se motiver et montrer nos plus beaux atouts...

Je sens que ce qu'il y a derrière la porte va me remotiver, on fait qu'elle tactique aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:30

Je me met à rire, ah je l'adore ma petite Sawyer plus grande que moi. Faut que j'investisse dans tes chaussures à talon. Hum la tactique...

Euh, on peut essayer les petites jeunettes qui veulent des autographes des plus beaux joueurs ou ... Hum j'en sais rien moi.
T'as pas une meilleure idée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:35

Une tactique...

Je la regarde et réflechis en même temps... La meilleure qu'il puisse biensur même si les sportifs ont beaucoup de muscle et trés peu de cerveau... J'adore ces hommes là.

Je peux faire croire que nous sommes perdues, ce qui est vrai dit en passant, et si une ame charitable voudrait bien nous racompagner... T'en pense quoi ?! Sinon on fait les filles qui ont perdu leurs strings dans leurs vestiares...

D'ou je sors mes idées ?! Je devrais lire plus souvent les magasines féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:43

Je la regarde, des idées de génie !! Heureusement que c'est ma Best !!

J'ADORE, J'ADHERE !! Première solution sélectionnée !! Alors on est perdues, ça fait trop mignon, s'ils ne tombent pas à nos pieds, c'est des ringards finis.

Je pose ma main sur la poignée, et la regarde.

Prête ?? ... Oh et si on changeait de nom ? J'en ai marre de dire Brooke, j'ai envie de rire !!

Pétée du ciboulot ? Je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:48

Partante pour changer de nom...

Je la regarde et me met à sourire automatiquement... Alors comment je vais l'appeller... Je sais...

Tu es prête LOLA !! C'est horrible, je sais pas sa fais tellement nunuche et oublie pas la position du S...

Je cambre mon dos, poitrine remonteé et fesse ressortie, le S en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:34

Lola ?? ... Bon allez ce n'est qu'un jeu après tout !! A 100% prête, et toi... Ingrid ???

Je déteste les Ingrid depuis le CM1, question coup bas c'est la pire des garces. Style elle arrive avec la même robe que moi que je portais la veille, ouais style c'était qu'elle l'avait dans son armoire depuis super longtemps, on voyait encore la marque de l'étiquette. Une vraie garce, je vous jure.

Désolé, c'est le seul prénom que je n'aime pas !

Je fais la position du "S" bon je la fais en tant normal presque tout le temps mais bon là j'exaggère, elle me fait rire avec ses idées. On est de vrais pro de la séduction, les mecs ne résistent pas, ils tombent comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

Je la regarde et explose de rire...

On se fait un remake de Un Dos Tres ou quoi ?! Bon Ingrid tu ouvres cette porte qu'on parte à la chasse aux hommes !! Sourire

Je passe ma main dans mes cheveux, pour leur donné un peu de volume, je prend la position du S et je fais ma femme fatal... Brooke ouvre la porte... MIAM MIAM... Ca tombe bien il est presque 4h...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

J'ouvre la porte et voilà, le paradis sur terre des petits chérubins, pas si petit que ça en fait !! Y'as des hommes et des hommes et... y'en a qui ont juste une serviette autour de la taille. Hummm Il fait chaud ou c'est moi... C'est moi je pense, je regarde Peyton voilà je n'existe plus. Y'a même un petit brun en tenu d'Adam qui essaie de se cacher.

Oops !!!

Ils nous regardent, mais bon ils ne gueulent pas trop pour l'instant. Je donne un coup de coude à Peyton pour qu'elle enchaîne pendant que je bave sur un beau spéciment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:24

Moi qui croyait que le paradi sur n'existait pas je me suis trompée... Il existe et à la fac, et j'y suis... Ils sont comment dire, je cherche mes mots à tomber à la renverse... Je n'arrive pas à détacher mes yeux des sprotifs vétus d'une simple serviette, ce que je voudrais qu'il y ai un courant d'air qui face voler ces serviettes... Brooke me donne un coup de coude... Ahhh oui, il faut que je parler... Je fais un sourire et mon air ingenu...

Désolée messieurs, mais Lola et moi nous sommes...

Je les regarde... Puis me mordille la lèvre inférieur...

... Perdues !!

Je leurs fais un grand sourire... Rolalala, je suis au paradi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser