LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Je fais ma petite tête désemparée, ça marche à tous les coups, enfin marchait quand j'avais 5 ans !

Oui désolées de vous déranger, mais il n'y aurait pas une âme charitable qui veut nous montrer la direction de ...

De quoi ?? Mince, on en avait pas parlé de ça dehors, je regarde Peyton.

De... des dortoirs ??? Ce sera la première et unique fois qu'on vous importune !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Les dortoirs... Je sais pas si c'est crédible car je crois qu'ils sont juste à côté de toute manière c'est trop tard... Je prend une mèche de cheveux et je la tourne autour de mes doigts... Je fais ma tête de coquine...

Juste une fois ce n'est rien... Sourire

Le mec le plus à gauche de Brooke s'approche de nous... Pas trop moche d'ailleur et nous regarde... Il dit quelque chose, et j'avous que je ne comprend pas... Il a dit oui ou non... Je me penche vers Brooke et lui chuchotte à l'oreille...


Je comprend rien de ce qu'il nous dit... Et toi ?!

Et là, je me rend compte qu'il a encore son protège dent, il est pas fute fute celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50

Je regarde le type qui s'avance vers nous, humm pas mal mais la voix ça casse tout ! Je regarde Peyton, je lui fais non de la tête accompagné d'une légère grimace, je regarde les autres gars, le type enlève son protège-dent, eurkkk... Je parle dans l'oreille de Peyton.

Je te le laisse si tu le veux !

Je souris, et regarde un autre type s'approche de nous, il est habillé lui, mais autant craquant que les autres.

Je peux vous montrer moi si vous voulez !!

Mais il seul, il a oublié qu'on était deux !! Peyton et Moi, ils nous en faut au moins deux chacunes, je ne suis pas contre ce petit plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

Je regarde le mec qui s'approche de nous... Brooke a posé son dévollu sur lui, elle a bon goût ma best quand on y pense, je l'ai bien dressé.. Bon, il faut que je m'en trouve un car le mec de protège dent, trop armoire à mon goût... Tiens yen a un qui arrive...

Je connais aussi les dortoires...

Mon dieu il a des grandes mains, j'adore j'adhère... Je me tourne vers Brooke et lui fais un clin d'oeil de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Pendant que Peyton chercher son sien, le type se colle carément à moi, et bien il commence fort, je vais devoir montrer qui commande tout à l'heure. Un autre type arrive vers Peyton, Ahhh il est aussi supra pas mal ! Je pense qu'on a ce qu'il faut !!

Super les mecs, allons-y !!

Je regarde le mec à côté de moi.

Moi c'est Lola !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

On commence à sortir du paradi et on marche... Je regarde Brooke...

Lola quand tu disais que la fac c'est ultra chouette !! Je comprend mieux...

Je lui fais un sourire et je regarde le mec à côté de moi... Merci merci pour cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Chacun sa façon d'apprécier la fac, moi c'est comme ça !!

Je regarde ma Best, elle a un grand sourire aux lèvres. On est quand même assez spéciales toutes les deux. Les deux gars marchent devant nous et moi je prends le bras de ma Best !!

Hum... Tu veux qu'on les laisse partir après ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

On marche, à vrai dire je ne quitte pas nos deux jeunes hommes... Ils ont un fessier je ne vous raconte pas... Elle me demande si je veux les laisser partir, elle rigole ou quoi ?! Hors de question... Je me tourne vers elle...

Tu rigoles ou quoi ?! Moi je suis la fille qui n'a pas encore gouté au plaisirs masculins alors...

Je la regarde dans les yeux...

On consomme puis on jette !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04

On continus à les suivre, vas-y mon chou marche je te suivrais jusqu'au bout du monde. Je pose mon regard sur Peyton après une dure rotation partielle de ma tête, c'est dur quand même mais ma Best passe avant.

La fille qui n'a pas goûté au plaisir masculin ?? ... Tu te fous de moi ou quoi ??

Je me met à rire tellement je souris, je suis un peu grave.

C'était juste une question !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Quand je disais que j'étais la fille qui n'a pas goûté au plaisir masculin... Je parlais pour la journée !! T'inquiète je sais trés bien qui je suis... Sourire

Je la regarde puis je pense un truc...

Et si on se faisait une soirée entre copine... Les mecs passent avant toi quand même, je sais pas c'est toi qui choisit !!

Je regarde les deux mecs devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:55

J'explose de rire, les gars se retournent... Ils n'ont jamais vu une fille rire je crois ! Je les regarde...

QUOI ???

Je regarde Peyton, non mais elle !! La pauvre elle n'a pas eu sa dose de la journée, vite un médecin !! Bon je me tais je suis pareille, on est identique, enfin de caractère car physiquement c'est l'opposé.

Une soirée avec ma BEST ?? En tête à tête, c'est allechant, surtout que tu dois me raconter les folies d'hier soir !

Je souris, malicieusement, puis je tends mon poing.

Hos over Bros ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

J'approche mon poing, un grand sourire aux lèvres...

Hos over Bros !!

Je prend par le bras Brooke, la serre contre moi et rigole... Les pauvres mecs, ils vont croire que nous sommes lesbiennes... D'ailleurs, dans les soirées, quand les mecs sont trop lourd avec nous, on se fait passer pour des lesbiennes... Soit ils fuent, soit ils adorent... Les hommes, je ne les comprendrais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

Je souris, ahh je l'aime ma chérie d'amour !! On va se faire une soirée glace en pyjama en parlant des mecs !! Youpi un peu de tranquilité et d'amour, j'en avais besoin j'avais pas vraiment remarqué !

Bon on fait quoi d'eux ?? On part dans l'autre sens ?

J'ai pas vraiment envie de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Je regarde Brooke... Puis me stop... Les mecs s'éloignent de plus en plus...

Ils sont pas trés intéllignent ces deux là !! Sourire

M*rde, ils se retournent... Je regarde autour de mo dans l'espoir de trouver un endroit pour se cacher... Il y a un placard, je tire Brooke vers moi et on rentre dans le placard... Je fais tout mon possible pour ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:23

Pas le temps de tout analyser, tout se passe tellement vite ! On se retrouve toutes les deux dans un placard, tiens c'est pas mal cet endroit faudra que je m'en souvienne. J'allume la petite ampoule au plafond car on était dans le noir complet. Je regarde Peyton essayant de ne pas trop pouffer, j'en peux plus sérieux.

Tu crois qu'on les a semés ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:30

Je regarde Brooke... Respire et ne rigole pas, il n'y a rien de plus facile que sa..

Je sais pas... Mais j'espère...

J'approche mon oreille de la porte, essayant d'entendre du bruit dans le couloir... Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:41

Alors ??

Elle ne dit rien, c'est qu'il y a rien !

Bon choukete, moi je ne vais pas rester enfermer dans ce mini placard, on sort ils sont trop cons ils nous ont même pas vu. Et pis moi je meurs d'impatience de savoir tout ce qui s'est passer.

J'ouvre la porte et passe ma tête, la voix est libre, je lui fais signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:49

Je la suis, mais méfiante... On ne sait jamais les garçons sont parfois sournois, méchant et faux... Je sors et je me tourne vers Brooke.

Tu es préssée de savoir tout c'est passé de quoi ?!

Je suis blonde je sais, mais par moment, je suis comme les dinosaures, l'information met un temps fou d'aller jusqu'au cerveau mais je pense que c'est ce qui fait mon charme...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

Et bien à la fête où je ne t'ai pas beaucoup vu... Tu ne m'as toujours pas raconté !!

C'est une honte, si elle attend une journée de plus elle sera définitivement bannie du cercle de mes amies. Je la regarde, ARGG non je ne peux pas faire ça, je ne vivrai plus moi sans elle.

Et puis moi aussi, faut que je te raconte, pleins de trucs me sont arrivés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:38

QUOI ?! Shocked

Je n'avais pas vu cette histoire, sous cette angle là, et étant curieuse de nature, il me semble que nous devont au plus vite se faire un debrefing de la soirée... Je lui prend la main et la tire à travers le couloir...

Tu as raison, nous devons parler... Je suis trop curieuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

J'explose de rire devant sa tête, ça m'est vraiment un moment pour monter jusqu'au cerveau, on dirait qu'elle reçoit l'information aux pieds, bah faut dire qu'elle est grande ma Sawyer !

Enfin je te retrouve !!!

Je fais un grand sourire, ou allons-nous parler tranquillement ?? Bon on verra, on avance !! Je tiens toujours son bras comme si on avait cinq ans mais moi j'adore.

Je t'aime ma P.Sawyer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:57

Je cherche dans ma mémoire, un endroit tranquille ou on pourrait parler tranquillement avec Choupete... On marche toute les deux, Brooke tient mon bras, je l'adore cette fille... Puis elle me dit qu'elle m'aime, j'adore ma Choupete, sans elle, je ne sais pas ce que je ferais...

Je t'aime aussi Brooke DAVIS !! Sourire

Tiens, on sort de la fac, et on se retrouve dans la cour extérieur, ya personne...


Tu viens on va s'assoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]   Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupete & Choukete => La rentrée... [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis ton rayon de soleil sous la pluie et vis versa... [Choupete] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser