LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

Ah ok ! Donc je ferais attention à ne pas t'importuné !

Elle sourit.

Ah ça me rassure ! Et puis la mode t'iras mieux que tueuse à gage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:41

Je pourrais encore le soir aller tuer quelques personnes avec mon couteau de couture.

Je ris, bon j'arrête je vais la faire fuire !!

Désolée, c'est ce film qui m'a pertubé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Haley la regarda.

Euh Ouais je dormirai plus !

Elle sourit.

Oui je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

Je rigole !!

non allez tu peux dormir sur tes deux oreilles !! Je vais arrêter de raconter que des conneries, mais ne m'en veux pas il est tard quand même !

Je regarde le film et je zappe, le journal de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:01

Haley sourit.

Oui je te pardonne parcequ'il est tard !

Elle tourna sa tête vers la téle, tiens le journal de la nuit.

Ah au faite maintenant que je me souviens c'était toi qui m'avait répondu avec le portable de Lucas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Elle me demande de réfléchir à cette heure-ci ? Mais c'est quoi cette intello ? Je la regarde, c'est elle la copine de Lucas !!

Ah c'est toi sa copine à qui il parlait ??

La pauvre !!

Et franchement, tu devrais le remettre un peu à sa place ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:36

Oui c'était avec moi qu'il parlait !

Haley lui sourit.

Et Lucas est mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

Je lui souris, Oops c'est à elle que j'ai dis que j'allais m'occuper de lui ? J'espère qu'elle n'a pas compris, enfin bon je m'en fiches après tout, surtout s'ils ne sont pas ensemble.

Ah vous n'êtes jamais sorti ensemble ? Même pas une tite fois ??

Comment elle fait pour être amie avec un garçon elle ? Tiens j'y avais jamais pensé... Et ouais c'est vrai, mais eux non plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

Haley se mit à rire à cette idée.

Lucas et moi ?! Non jamais l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit on est juste amis !

Elle sourit.

Et oui on peut être simplement ami avec un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:51

Elle est bizarre cette fille, moi une journée avec son meilleur ami et il fini à poil ! J'ai peut-être un problème, je devrais aller voir quelqu'un. Je vais en parler à ma psychologue Miss Sawyer, elle va m'analyser tout ça elle, en plus je paierai pas, ouais mais elle, si elle est pas pire que moi, je ne m'appelle Brooke Davis !!

Attends, tu le trouves pas canon, ton meilleur ami ?? Ahh, je vois, t'es lesbienne ?? ... T'en fais pas, je ne juges absolument pas, chacun ses goût, et puis ça en fait plus pour nous.


Dernière édition par Brooke DAVIS le Lun 7 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

Haley lui sourit.

Non c'est juste que c'est mon meilleur ami c'est tout ! Tu sias on peut être amis avec un gars canon sans vouuloir lui sauter dessus enfin c'est mon point de vue !

Elle la regarda.

Désolée de te décevoir mais je ne suis pas lesbienne !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

Désolée, je ne pense pas que c'est possible, moi je pourrais mais les gars non !

Pauvre de moi, faut que je me cache pour pleurer. Non je n'y crois pas de toute façon.

Mouais, si tu le dis ! T'as peut-être déjà un copain, c'est pour ça, si t'es amoureuse et fidèle ça se comprend !!

Façon détournée pour savoir si elle a un copain ! Miss Davis ne serais-tu pas un peu forte quand même ?? Elle n'a rien à craindre je ne piques pas les mecs pris, enfin j'essaie dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

Si tu le dis !

Haley sourit.

Mais c'est que t'es une petite curieuse toi ! Mais pour ton information je n'ai pas de copain !

Bien qu'elle éprouve des sentiments pour un certain Nathan mais bon elle n'allait pas lui raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Tout le monde me le dit !! Je ne serais pas Brooke Davis si je n'étais pas une curieuse ! Fais gaffe c'est contagieux, si tu n'es pas encore atteinte !!

Je la regarde et souris.

Bienvenue au club !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37

Tu sais quoi Miss Davis !

Haley sourit.

Je suis aussi curieuse que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

ARGGG , tu es donc déjà atteinte !! donc ma présence n'aggravera rien !

Je souris. Complétement pétée du ciboulot.

Y'a des trucs que tu ne sais pas encore sur moi alors, et que tu as envie de savoir, en tant que bonne curieuse fidèle au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Et non ! On est toute les deux omtaminés !

Haley sourit.

Hum alors Miss Davis aurait-elle une passion ?! Enfin a part les hommes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:00

A part les hommes ?? ... T'es dure là !!

Je rigole, puis je me tourne bien vers elle, car jusque là j'étais assise normalement sur le canapé.

Bah évidemment, attends tu me prends pour qui ? J'adore le théâtre, je me plais sur scène, je suis folle de shopping mais ma plus grande passion c'est ma Best, être avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34

Haley lui sourit.

Oh ! Tu fais du thêatre ?! Je savais pas ! Et pour le shopping c'est presque toute les filles !

Elle la regarda.

Et pour ta best je comprends ! C'est Peyton c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

Elle aussi est folle de shopping ? Faux toutes les filles ne sont pas folles de shopping, demandez à ma tante... Elle vous dira le contraire, elle ne supporte pas que je dépense mon argent dans les fringues, elle croit quoi ? Que j'aurais autant de succès si j'étais habillé en haillons.

Ouais, je fais du théâtre depuis que j'ai 8 ans, mon rêve serait de jouer au cinéma, mais bon pour l'instant que ce n'est qu'une passion car je ne me fais pas de faux espoirs.

Je souris quand elle prononce le nom de Peyton ! C'est qu'elle est connue ma Best !!

Tu l'as connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

Haley lui sourit.

Oh j'aimerais bien te voir jouer sur scène ! Je suis sur que tu es une super comedienne ! Et puis peut être qu'un jour ton rêve se réalisera !

Elle la regarda.

Non pas vraiement en faite simplement de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:36

Bah tu me verras sûrement, je fais partie de la troupe de la fac !!

D'ailleurs c'est quand le premier cours ?? ... Bon j'irai me renseigner.

Ah d'accord, et toi ? T'as des passions ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54

Ah ! Cool alors !

Haley sourit.

Hum tu veux dire à part les cours ?! En faite j'aime assez embeter mon meilleur ami non plus serieusement j'ai une passions le chant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

A part les cours ? Ca veut dire quoi ? Qu"une de ses passions c'est d'aller en cours et tout ? ... Non, j'ai mal entendre.

Je la regarde et souris, style j'ai pas percuté.

Tu chantes ?? ... C'est vrai ? ... Ca tombe bien j'adore écouter de la musique et surtout aller à des concerts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Haley James

Haley James


Messages : 286
Date d'inscription : 06/04/2008

Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:07

Et oui j'aime les cours ! Je sais je suis pas normale comme fille ! Enfin je dis ça parce que j'ai vu la tête que t'as fais quand je te l'ai dis !

Haley sourit.

Et oui je chante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]   Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr n'aie pas peur, n'aie pas peur [Haley] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sur je l'aurais ...
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser