LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

Lui, comique ?! Je ne préfère rien dire... Je suis comique, demandez à Brooke mais je ne vais pas lui dire... Non, il faut garder un peu de mystère... GENRE !!!! Je le regarde...

Non, ca ne m'aide en rien... Ce que je peux te faire c'est faire un coeur enflammé, et ecrire une citation du genre...

Reflechit... PEY'... Allez reflechit... BINGO !!

Six Billion people in the world. Six billion souls. And sometimes, all you need is one !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Je la regarde admiratif

Tu es genial Peyton c'est une idée extra et puis

Je souris

La citation est vraiment profonde je suis sur que mon prof va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Au moins, j'aurai surpris quelqu'un aujourd'hui... Je le regarde...

Ouai, je suis pas aussi blonde qu'il n'y paraît...

Quand je pense qu'il va avoir une bonne note grace à moi... Il faut vraiment qu'il me rend un service du tonnerre en échange..

Tu te sens capable d'écrire la citation ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:03

Je souris

Je suis blond moi aussi mais je suis pas aussi creatif que toi sa c'est sa

Je la regarde

Je peux le faire mais il faut que tu me montre comment faire j'ai pas envie de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

D'où il est blond ?! Il est chatain oui mais pas blond... Passons... Tiens, il vient de me dire un compliment, et un de plus... Je le regarde...

Alors tu prends un feutre, tu commences par faire un S majuscule puis un i miniscule ainsi de suite...

Il me regarde bisarrement, je le prend pour un con ? Ouaii un peu...

Ecrit comme tu le sens... C'est ca qui est bien dans l'art, c'est de laisser parler son coeur, ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

Elle me prend pour un debile mais je crois que je l'ai un peu chercher

Mais comment on fais quand on a plus de coeur ?

question philosophique ... j'avais un coeur mais iil s'est brisé donc ... Bref passons Je rigole

J'espere que mon prof apreciera mes envie alors
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

Je le regarde... Dean, plus de coeur... On devrait dire Peyton Elisabeth Sawyer... Enfin bref...

C'était une image le coeur, tu le fais suivant ton envie... Mais je pense que je dois faire le coeur avant...

Je prend mes gros feutres... Je les adore c'est tellement simple de faire des dessins avec.

Ton prof aimera, c'est sur sinon je le menace de castration, il aimera... Ta le nom du couple du film ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:32

Je souris

Je te laisse faire parce que sinon je risque de tout cacher

Je rigole

Je ne veux pas être à sa place alors Je la regarde en souriant Dean et Peyton je crois Je rigole Non je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

DEAN & PEYTON ?! C'est une blague ou quoi ?!

Je le regarde.. Il a un humour bien à lui, quand on y pense... Ces deux noms, ne vont pas du tout ensemble... Pourquoi pas marquer... Je sais pas moi... Autre chose...

Tu n'as pas autre chose ?! Car ton petit numero de Beau goss est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Je souris

C'est de l'humour Peyton c'est pas comme si je te demander en mariage

Je souris

En plus je peux voir que je te plait puisque tu remarque que je suis un beau gosse et sa prouve que tu as bon gout et en plus je crois que tu as une fausse image de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

Heureusement que tu me demandes pas en mariage...

J'aime pas les mariage, c'est une perte d'argent, pour divorcer juste aprés... Ca sert à rien en fin de compte... Je le regarde, il se croit si irrésistible que sa... Je croise les bras...

Tu te fais des films... Je dis que tu es beau, d'accord... Mais tu ne plais pas pour autant... Et puis, désolée de me faire une idée sur ton image, mais je ne connais que ca de toi... Et j'ai pas envie d'en conanître d'avantage... Je dirai même que c'est toi qui est accro à ma petite personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

Je suis assis en face d'elle et la regarde Je pose mes coude sur la table et met mes mains sur mes joues ... Accro à elle ?! interessant ...

Moi j'en avais une de toi et je vois qu'elle vient de se volatiliser. Je pensais que tu était une fille intelligente qui prenanit la peine de connaitre les gens par elle meme avant de juger. J'ai changer depuis le lycée et je ne suis plus le meme garçon. Il ya beaucoup de chose de moi que tu ignore Miss Sawyer. Quand à etre accro à toi je ne sais pas ... Je la regarde attentivement Serai tu une nouvelle drogue boucle d'or ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

Je m'approche de lui, et ne le quitte pas des yeux...

Les apparences sont trompeuses Dean... Je ne cherche plus à connaître les hommes depuis qu'un de vous m'a brisé le coeur... Alors désolée Dean... Mais je me contente de l'image... C'est tellement plus simple...

Boucle d'or... J'aime pas ce surnom, on se croirait retournée dans boucle d'or et les ourses bruns... Pfff...

Ca dépend de toi pour la drogue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

Je continue à la regarder

Tu crois vraiment que les filles sont mieux et qu'elle ne brise pas des coeurs ? Tu te trompe trés largement et je sais de quoi je parle ...

change de sujet mec Je souris

Je crois que tu serai une drogue qui changerai de se que j'avais l'habitude de prendre en plus t'es 100% naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:27

Tu sais de quoi tu parles ?!

Je le regarde un instant, en plissant les yeux... Parlerais-t-il de son histoire avec Brooke ?! C'est son égo qui en a prit un coup pas son coeur... Ils savaient d'avance que la relation non exclusive aboutissait à aucun sentiment...

Je suis 100% naturelle !! C'est la première fois qu'on me le dit...

J'explose de rire... Naturelle... C'est vrai, même si je met un quart d'heure à effacer les sernes de la veille, et d'épiler mes jambes...

Qui te dis que j'aimerai vivre quelque chose avec toi ?! Tu serais peut-être déçu...

En faite, je pense pas mais bon... Je suis irrésistible !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Je crois que je vais devoir eviter le sujet ... ne jamais montrer ses faiblesses

Laisse tomber c'est du passé mais juste pour te souligner que tu te trompe sur moi

Je souris

En tout cas je suis pas le seul à le penser plein de mec fantasme sur toi à la fac et je te parle meme pas quand on été au lycée.

Je passe ma main dans les cheveux

Qu'est ce que tu veux dire par je serai deçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:42

Quand je dis déçu... Ce n'est pas vraiment le mot qu'il faut utiliser... Tu risquerais de te t'attacher à moi... Tellement je suis unique...

Tout les mecs fantasment sur moi !!! J'adore cette idée, même si je pense que c'est plus Brooke... PAssonss...

Tu serais déçu au final, quand je te jetterai... Mais une histoire avec moi, un baisé de moi est unique...

Non, je vous prmoet, je n'ai pas mal aux chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

J'eclate de rire

En tout cas ta modestie est unique sa c'est sur Boucle d'or

Je souris et ironique je dis

J'aurai trop peur de ne pas survivre à l'ouragan Peyton et de finir comment il s'appelle deja
je reflechit Ah oui Romeo je me tuerai par amour pour toi parce que je ne peux pas vivre sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Tu sites du Roméo et Juliette... Triste histoire d'ailleurs...

Je le regarde...

Voilà encore un exemple ou les histoires d'amour finissent mal !! Sourire

Je finis mon coeur, car oui, pendant cette petite discussion je dessinais... Je le regarde...


Je me demande pourquoi les filles sont toutes folles de toi, tu es comme les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:02

Je la regarde

Je suis pas tout à fait d'accord ils sont ensemble meme si c'est dans la mort. Leur amour devient immortelle

Je souris

Elles ne sont pas toutes folles de moi regarde toi par exemple je te suis completement indifferent ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

C'est triste quand même car ils meurent à la fin...

Je le regarde, je viens d'avoir une idée... Bizarre d'ailleurs mais une idée...

Moi, je suis unique, alors... On me compare pas aux autres... Je me demande ce que les autres filles te trouve, je vais peut-être avoir ma réponse...

Je m'approche de lui, ne le quittant pas des yeux... Et je l'embrasse... Passionnement biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:47

Je souris

C'est pour cela que les histoires est celebre peut etre

Je la vois s'approcher de moi et etrangement elle m'embrasse ... je suis surpris mais me laisse faire ... puis je me recule

A quoi tu joues ? Je croyais que je ne te plaisais pas et la tu m'embrasses ?

Puis sans plus attendre je me rapproche d'elle et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:06

J'allais lui répondre quand il m'embrasse... Non, ca ne marche pas comme sa... Je recule à mon tour et le regarde...

Je voulais savoir ce que les filles te trouvaient... J'ai cru que c'était la façon d'embrasser... J'ai voulu faire ma propre opinion, et c'est fait... Et je confirme tu ne me plais pas...

Je retourne à mon dessin... Bon, il embrasse pas mal, mais c'est pas grandiose, genre je peux plus m'en passer...

La citation, je la fais en bleu ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 456
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

Les filles sont vraiment trop compliqué pour moi

Je vois de toute façon moi non plus donc on moins les choses sont clair

Je regarde son dessin

Bleu vas y


ses levres cette façon d'embrasser me semble famillier ... je dois rever peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

Clair de chez clair...

Je prend le bleu, et commence à écrire la citation, elle traverse le coeur, j'aime beaucoup... Je lui montre le dessin... Enfin, je lève la tête, il me regarde bisarrement...

Quoi ?! Inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]   A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de boucle d'or [peyton][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre, un dessin [Peyton][FINI]
» Viens voir la belle blonde inoubliable... [pv Peyton] [FINI]
» Oups... [Josh][FINI]
» Une bonne douche...[ Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser