LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

On est sortis de la fac, bras dessus bras dessous, bon bah finalement on a dit Bye aux gars !! Honnetement je pense qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'on ne les suivait plus. Ca les apprendra à croire que c'était gagné d'avance !! les garçons sont tellement stupides par moment. J'ai dis par moment ?? Me serais-je trompé par hasard ? Peyton, t'en dis quoi ? Heyyy elle me regarde même pas, alors qu'elle m'a trainé dans ce parc.

Peyton, t'es partie dans ton monde ??


Dernière édition par Brooke DAVIS le Jeu 17 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:57

Nous sommes dans ce parc, grand vert... Normal c'est un parc aprés tout... J'étais en train de penser à la liste de course que je devais faire quand Brooke me parle... Qu'est ce qu'elle dit ?! Je la regarde souris, ce sourire que j'ai quand je ne sais pas ce qu'elle ma dit... J'ai vaguement entendu quelque chose... Bon, je vais répondre quelque chose en croisant les doigts pour que se soit la réponse attendu...

Un peu trop chaud à mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Un peu trop chaud à son goût ? Mais elle parle de quoi ? Dans le genre invisible, c'est ce que je ressens à ce moment là. Je m'assois sur un banc, et je la regarde.

D'accord à quoi tu pensais ?? Ca a l'air tellement plus interessant !

Je la regarde, ça a intérêt d'être interessant sinon je ne la comprendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Je reviens à moi et la regarde... Si je lui parle de la liste de cour, je suis une femme morte... Alors parlons d'autre chose...

Dean m'a demandé de l'aider pour l'affiche de son film...

Je crois que ce n'était pas la meilleure chose à dire, mais je ne cache rien à ma copine, à part le fait que je pensais à la liste de course...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:14

Attends, il a fait quoi ? Il lui a demandé de l'aide... pourquoi elle ?

Dean ? Mon dean ??

C'est pas ton Dean, Brooke !

Enfin le mien ainsi que celui de tant d'autres ?? ... Il a été repéré pour jouer dans un film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

OUI... TON DEAN... Même si techniquement tu l'as laissé le jour du bal, mais ce n'est qu'un détail n'est ce pas...

Dean, acteur elle rigole ou quoi ?! Comme si, il avait le physique je vous jure...

Non, enfin c'est pas ce que j'ai cru comprendre... C'est son option, il doit faire une affiche, comédie romantique... Il a demandé à moi dans l'espoir que je l'aide mais tu me connais le romantisme c'est pas mon truc...

Je la regarde.

Je pense qu'il veut essayé de te rendre jalouse via moi, un truc du style...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:20

Par "Mon Dean", j'entendais celui que je connais, j'entendais pas en faire ma propriété car c'est vrai on n'est plus ensemble et puis notre relation était loin d'être exclusive.

Je ne sais pas pourquoi, je l'ai pris assez mal le ton de sa voix. Bon allez, on respire ! Je la regarde et respire l'air frais, c'est fou ce que ça fait du bien, je me sens légèrement mieux.

Dean doit faire une affiche romantique ? Et il te demande à toi ? ... On aura tout vu, vous êtes les deux personnes les moins romantiques du monde ! C'est louche en effet...

Je la regarde. Me rendre jalouse ? Jamais, Dean ne m'aime pas, faut aimer pour essayer de rendre jaloux quelqu'un. Enfin moi je le vois comme ça, il doit avoir d'autres motivations.

Ou alors peut-être que tu lui as juste tapé dans l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

J'expose de rire...

Moi ?! Je sais que j'ai un charme dévorant, mais Dean... Non merci...

Je la regarde, essayant de rester le plus calme possible... D'où elle sort sa ?! Je vous jure... Mais elle est bizarre... Depuis quand quand je lui parle de lui, elle a mal prit ma réflexion... Enfin bref... Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Faut dire que tu es très jolie comme fille et Dean c'est... Dean !! Un gars tu vois, et je ne pense pas qu'il soit indifférent ! Enfin tout ce que je dis c'est pas impossible, mais apparemment il ne te plait pas.

Je la regarde, Dean pas plaire à quelqu'un ? Est-ce-que Dieu est immortel ? Vous voyez !!

Alors dernière conquête ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

C'est pas qu'il ne me plait pas, c'est juste que je le trouve inintéressant... Que veux tu je suis spéciale comme jeune fille, mais merci quand même pour le Jolie fille... Sourire

Dernière conquète ?! Euh...

Hier, à la fête... J'ai couché avec un mec, je ne sais pas qui s'était... Trou noir et j'ai embrassé plusieurs mecs, comme ca... Rien de bien important... Mais toi...

Je la regarde dans les yeux, un regard curieux et coquin...

... Raconte ta soirée à la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:57

Alors moi, j'ai passé une bonne partie de la soirée dans une des chambres à l'étage !! C'était très bien...

Je me met à rire.

Enfin j'en garde un bon souvenir même si c'était flou ! Et tu sais pas quoi ? Quelqu'un a été dire partout que j'étais enceinte de Dean ! Il est venu me parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:14

Toute la soirée dans un chambre à l'étage, c'est pour sa que je ne te trouvais pas... Tout s'explique...

Une rumeur ?! Cette rumeur me dit quelque chose d'ailleurs... Enceinte, enceinte...

Quel est l'idiot qui a été dire sa ?! Ca ne sert à rien à part foutre la merde... Aucun esprit les gens... Je t'ai dis qu'un blond m'avait embrassé durant la fête ?! Je crois...

OH MY GOD !!! C'est moi, le coup de la rumeur... C'était drole sur le coup mais... Quelle conne je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:31

Grave, c'est stupide, je prends la pilule et je ne couche jamais sans protection, attends je ne suis pas tombée de la dernière pluie, et le pire c'est que Dean m'a fait comprendre que si j'en voulais un qui voudrait bien m'aider...

Je la regarde, je suis sérieuse pourtant j'ai la montée d'un rire qui se fait entendre dans le son de ma voix.

... Il est complètement dingue, enfin bon c'est pas la première rumeur sur moi, l'important c'est de ne rien dire et tout le monde saura que c'est faux.

Je la regarde, elle a embrassé un blond à la fête ou pas ??

Tu crois ?? Tu t'en souviens plus ? ... Ok t'as bu quoi à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Dean, je le comprend de moins en moins, ce mec...

Je la regarde...

Bah quoi ?! Il est un des mecs les plus dragueur que je connaisse, vous entreteniez une relation non exclusive et là, monsieur te fais sous entendre que si tu voulais être enceinte, il serai là... Ahhh... Je vous jure, il faudrait créer un livre pour décrypter les hommes !!!

A la soirée ?! Qu'est ce que j'ai bu ?! Trés dur comme question...

Beaucoup d'alcool, sa j'en suis sur... Mais combien je sais pas... La preuve je ne me rappelle même plus qui était le mec avec qui j'ai couché... MISERE O MISERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:48

Oh mon dieu Peyton, tu as toruvé la solution du siècle, sûre ça va faire un carton, tu vas devenir milliardaire ! Et puis, j'aurais été ta muse, celle qui t'a fais pensé à cette idée... Le livre pour décrypter les mecs, c'est une mine d'or !! Faudra juste à trouver le titre adéquate !!

Je la regarde et souris. Je suis sûre que ça m'acherait n'empêche !! C'est obligé !!

En plus, dans les hommes complexe c'est le prototype parfait ! Il doit avoir créé la race !!

Je me met à rire, et quand Peyton me dit qu'elle se rappelle plus avec qui elle a couché, je continu de plus belle.

Tu te rappelles même plus comment c'était ? ARGGG... Et lui ? Il n'est pas venur t'en parler ? Il étais aussi bourré que toi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:02

J'ai le titre... Imagine le titre en gros sur le livre... "Décrypter les Mecs, pour les nuls !!!" Rires

Bon, elle se fou de ma gueule... J'ai bu d'accord, mais pas besoin d'en rajouter... Pfff... Est ce que je me rappelle si c'était bien... Enfin, je pense...


Soit la personne a abusé de moi mais vu que quand j'ai un coup dans le nez, je suis comme dire... Entreméteuse, soit j'étais tellement nul qu'il ne veut pas m'en reparler...

Je la regarde et explose de rire...

Non... Moi, je suis jamais nul... Mais maintenant que tu me le dis... J'en garde un vague souvenir, plutôt bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

Mais non, la seule raison pour qu'un gars t'oublis c'est qu'il était bourré, ça arrive souvent à des fêtes !! L'important c'est le moment...

Je souris, et regade le ciel. J'adore ce soleil, par contre je l'aime nettement moins quand je suis enfermée en cours !!

Dis, t'as pas envie qu'on marche ??

J'aime pas l'écureil là sur l'arbre me regarde bizarrement, je déteste leur petite patte, pire que des chauve-souris, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

Moi, ca ne me gène pas de marcher...

Je me lève du banc, et je regarde en direction de l'arbre...

Ohhh BROOKE !!! Regarde comme il est mignon ce petit écureuil... OHHHH !!

Je me tourne vers Brooke, elle me regarde.. Hum... Comment dire ?! Bisarrement... je sais qu'elle n'aime pas les petites bêtes comme ca, mais il est adorable cet écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:21

Mignon ?? Pff qu'elle est naïve... Je lui prends le bras et on avance.

Fais attention, ce truc mignon là, t'as vu ses pattes ?? Il te saute dessus et après tu te retrouves défigurée à vie, peyton, A VIE !!

Je la tire et avance, je regarde derrière moi... Ca peut très bien nous suivre ce machin-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

Tu n'exagères pas un peu ?!

Je la regarde, levant mon sourcil droit... J'adore faire sa, mais passons...

Un écureuil a plus peur de toi que toi de lui... Je te promet que tu ne risques rien.. RIEN !!

Je la regarde et souris...

Au faite, tu as vu nos colocataires de chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:05

Exagérer, elle verra si ça lui arrive, elle me fera sa reine !

Non, j'exagère pas, regarde comme c'est vicieux.

Je me retourne et vois une écureil avec un gland, pff il en fait sa proie. C'est dégeulasse. J'accélère le pas. Une fois plus loin, je réponds à sa question.

Ouiiii... Et toi ? Je pense qu'on est bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

Vois-tu Brooke, si je te pose la question c'est que je ne les ai pas vu...

A moins, que la petite Haley soit dans notre chambre... Je demanderai à Brooke...

Il n'y a pas la fille, qui a pour meilleur ami un beau goss et qui n'a jamais couché avec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

SIIIII !!! ... Bah tu vois que tu as rencontré quelqu'un ! Elle s'appelle Haley et son meilleur ami c'est Lucas ! Tu sais le blond...

Que je me suis tapé dans les toilettes... Sourire, sourire, sourire, sourire...

T'imagines elle a jamais eu envie de croquer un bout de ce gars ! Elle est bizarre, tu crois ???

Oui, absolument !! Moi je prendrais bien une deuxième bouchée mais chut...

Sinon, l'autre s'appelle Kate, c'est presque ma jumelle, on pense exactement pareil, tu vas l'adorer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Haley !!! Mais oui... On s'est rencontré dans les douches, je portais ma merveilleuse Charlotte rose... Enfin passons... Elle est forte cette fille, pour ne pas coucher avec Lucas... D'ailleurs moi...

Je regarde le sourire de Brooke qui en dit long...

Peut-être qu'elle est amoreuse de quelqu'un d'autre et elle est fidèle...

Sa jumelle... Je croyais que j'étais sa jumelle, je l'aime déjà pas cette fille... Moi Jalouse ? Jamais... Deux fois de suite...

Ahhh... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

Elle me fait rire, je l'imagine avec sa charlotte, elle c'est un cas, je vous jure, elle est mémorable avec ça sur la tête, ça lui va bien en plus, très SEXY !! Pfff...

D'ailleurs toi quoi ? Tu es interessée ???

Je connais ce regard, qui ne voudrait pas passer une nuit dans le lit du blond ? Haley apparemment, bon allez mpi mon tour est passé, mais bon qui préférait les bruns, Lucas est comm l'exception blonde, ça m'ouvre l'esprit...

Elle m'a dis qu'elle n'avait pas de copain, et qu'elle n'était pas non plus interessée par les filles, donc apparement elle doit le trouver trop blond !!

J'éclate de rire, mais bon j'aime pas le ton de sa voix j'aurais dis quelque chose de mal ? J'ai rien dis.

Tu vois quoi ?? ... Elle n'est aussi géniale que ma P.s mais bon elle tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Nathan [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser