LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:24

Je ne suis pas intéressée... Trop blond... Tu nous vois tout les deux, non on est trop blon, c'est pas assorti... Et puis regarde si on accumule nos noms... ca fait LEYTON... C'est moche LEYTON !! [C'est moi qui dis sa ???]

Je pars dans la quatrième dimension là...

Pour en revenir à Haley, si sa se trouve, son coeur est pris et elle ne veut pas le dire... C'est une romantique, j'en suis sur... Et Kate..., je connais pas donc je ne peux pas dire si elle tient la route ou pas... Mais dire que c'est ta jumelle, sa fait mal...

Je fais ma petit moue du fille qui boude...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

J'ai dis "presque ma jumelle", et puis t'es nettement plus !! Fais pas ton boudin, j'aime pas ça en plus ! Tu sais que t'es ma soeur, je t'interdis d'en douter...

Je la prends dans mes bras, j'aime pas la voir comme ça, mais bon elle et Kate c'est incomparable ! Peyton c'est plus que ma jumelle c'est moi !

Si je te paye une glace, tu retrouveras le sourire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

Je la prend par l'épaule..

Je t'adore, tu le sais sa...

Je la regarde et fais mon big sourire...

Je le sais tout sa, mais j'aime bien te l'entendre dire... Et pour la glace... Euh... J'ai pas trop envie Grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:55

Ahhh très bien !! Je t'adore fort ma Sawyer !!!

Je fais un grand sourire, à peine éxagéré.

Bon alors que veux-tu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

Mmmhhh... Qu'est ce qu'on pourrai faire ?!

Je pose mon doigt sur le coin de ma bouche, mimant une dure reflexion puis je me tourne vers elle...

J'en ai pas la moindre idée... Tu as envie de quelque chose ? Sinon, on peut marcher tranquillement et parler de nos merveilleuses vies respectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:17

Elle me fait rire quand elle fait sa sérieuse comme ça, elle est unique...

Alors d'un côté on pourrait très bien parler de nos vies merveilleuses, ou alors en cours d'Info !! Moi ... L'info !! L'info... Moi !! Rhooo dur dilemne...

Je la regarde et me met à rire.

Moi je veux te raconter ma vie palpitante, et entendre tes frasques, tu sais qu'on s'est pas vu depuis plus d'une journée ? C'est trop, tu sais que je tenais presque plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Va pour le racontage de vie !! Sourire

Je lui tends le bras, pour qu'elle le prenne... Ahhh que c'est agréable une petite balade tranquille avec ma best, je suis en jupe en jean, assez mini, des tongues et un débardeur... Elle est pas belle la vie ?!


Alors, raconte moi tout.. De A à Z !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:29

Je lui prends le bras et nous voilà partis sur la route, pa dam pa dam pa da da dam... sur la route.

Bah je t'ai tout raconté !! Du moins je crois...

Je perds la tête et la mémoire...

On a trop parler de moi, parle moi de toi, je ne sais même pas où tu étais toute cette journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:33

J'ai aidé Dean... D'ailleurs Choupete, il va falloir que tu me dises ce que tu lui trouves...

Je secours la tête, puis je continue de marcher avec elle...

J'ai trainé ici et là, embrassée les garçons, une journée banale sans ma meilleure amie, malheureusement... Sourire Mais la fin d'aprés midi, me plait énormement... Ma vie, est comment dire, banale et chiante !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:00

Dean ?? Arrête il est pas mal et il me fait du bien !!

Oh ça oui !! On s'entendait bien avant tous les deux, mais le temps change.

Enfin faisais !! ... Journée banale quoi !! Je suis la meilleure, on n'est bien que quand on est toutes les deux, tu avais remarqué ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:57

Ouai !!! Je vais finir par croire qu'on devrait finir Lesbiennes toute les deux !!! Sourire

Je la regarde, et prend mon air serieux d'un coup...


Je rigole, et puis... J'ai une question à propos de Mr DEAN... Tu ne serais pas un peu accro à lui ?! Physiquement je parle mais accro quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:04

Ouais, c'est vrai mais bon, le corps masculin me manquerait trop, et je pense que c'est pareil pour toi !!

C'est pas un "je pense", c'est clair et net, RAAAA mais elle a pas fini avec Dean ! C'est qu'un mec, très sexy mais bon, ce n'est qu'un mec.

Accro physiquement ?? ... Bah... j'en sais rien. Ouais j'aime bien quand on se retrouve, mais j'ai pas besoin de coucher avec lui pour être heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Mouai !!

Je la regarde, et ne dit rien... Fermons le sujet Dean, et attaquons un autre sujet, tout auss intéressant... Avant, il faut que j'eclaircis un point...

J'ai besoin du corps masculins, mais je pense, que je suis à une période de ma vue, les grands mots, où j'aime mon indépendance, les relations sérieuses c'est fini pour moi... Sourire Et je me laisserai bien tenté par le célibat !!!

C'est moi qui vient de dire sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:34

Pardon ? Tu veux abandonné même les calins ou ça tu as le droit ?? Parce que quand tu dis célibat, tu vas pas faire la grève su sexe quand même ??

Oh mon dieu, si c'est ça, ça ne va pas, on va aller consulter Peyton, ou peut-être que j'ai mal compris. Je la regarde sérieusement.

Peyton, qu'est-ce-que tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:42

Non, je suis serieuse... Plus rien de rien !! Ni mec, ni sexe, ni bisous.. RIEN RIEN RIEN !!

Je la regarde, elle fait une tête qui fait peur, vraiment...

Je sais pas ce que j'ai... Je suis blasée de la vie, je pense... Ou je suis malade, trés malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:53

Ma choukete !! Ca va vraiment pas, c'est peut-être qu'une passade !

Je ne m'en fais pas trop, elle ne pourra jamais tenir sans mec, ni bisou, ni sexe !! C'est courru d'avance !!

T'as peut-être pas tord !!

Attention, je ne dis pas que je vais faire pareil qu'elle, et puis je ne suis pas une copieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

Je la regarde...

Tu es sur de ce que tu dis, ou c'est un moyen d'étourner de me dire que je fais une bétise, ou que tu me crois pas capable de faire sa... J'aime les hommes oui, mais je ne sais pas... Je me sens vidé, c'est le mot... Depuis ma rupture avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom, je me sens pas passionné...

Je la regarde et fais ma moue de fille blasé par la vie...

J'entre en FAC, je devrais peter la forme, mais c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:41

C'est juste une mauvaise passe ma chou !! Ca va passer, comme son nom l'indique !

Je la regarde, j'espère que ce sentiment passera au plus vite, je le doute que ce ne doit pas être drôle, mais les moments de blues ça arrive et ça repart, ça ne fait que ça.

Tu vas te concentré sur autre chose que les gars et ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Ouai !!

Je la regarde et souris tendrement... C'est mon rayon de soleil, là quand j'ai pas le moral...

Heureusement que tu es là CHOUPETE !! Bon, je vais arrêter de boire du noir... Je ne voudrais pas casser ton humeur !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:16

T'inquiète pas pour mon humeur, je veux que tu me dises quand ça ne va pas, même si ça plombe mon humeur.

Je la regarde, je serai toujours là pour elle, je souris.

Bon on se rentre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:27

Ouai !!! On se rentre... Sourire

Je regarde ma Choupete, me demandant ce que serai nos vies sans l'une de l'autre... Je serai solitaire, habillé de noir de la tête au pied, sans la joie de vivre et choupete serai une peste, un brin fashion et surtout sans coeur... Une image d'horreur en faite... Nous marchons tranquillement quand...


M*rde un pigeon ma chier dessus !!!

Je regarde mon épaule... DEGOUTEE de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:33

QUOI ??

A 20 centimètre près, ça aurait pu être moi.

Mais c'est dégeulasse, ma parole !!

Je lâche son bras et explose de rire, je met ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:48

C'est pas drôle BROOKE !!

J'enlève ma veste, et la regarde avec degout...

J'ai la poisse ou quoi ?! Un pigeon et pourquoi moi ?

Je regarde vers le ciel...

C'est encore une descimination !!! PARCE QUE JE SUIS BLONDEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:24

Je ne peux pas m'empêcher de rire, j'essaie pourtant, je fais tout pour m'arrêter de rire, mais bon c'est tellement incontrôlable. Les fous rires !! Je regarde Peyton qui enlève sa veste... Trop pas de chance ma Best.

Désolé... désolé...

Je dis pour lui faire comprendre que je ne fais pas exprès de rire, encore et encore. Je regarde le ciel en même temps qu'elle, ah lala malheureusement, ce mystère ne sera jamais résolu. Je la regarde, le fou rire est passé mais bon il a laissé un beau sourire sur mes lèvres.

Mais non c'est pas contre les blondes, c'est le Karma !! Tu retires ton corps du marché et tu vois ce qu'il se passe ?? rire Désolé !!

Je regarde sa veste.

Elle est foutu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:17

Je regarde ma veste dépitée...

Je déteste le KARMA !! C'est pas juste, je fais juste comme beaucoup de personne, je ne sauterai plus sur le premier venu... PFFFF...

Je regarde Brooke, admirant son sourire sur les lèvres... Je la regarde avec beaucoup de complicité avant d'exploser de rire...

En faite, je crois que c'est le KARMA !! Mais tu peux te sentir chanceuse, car à trés peu de distance c'était toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Nathan [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser