LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:28

Je la regarde, c'est vrai que j'ai eu de la chance !!

Absolument, mais qui a toujours eu plus de chance, toi ou moi ??

Je parle de sa maladresse légendaire, si on peut appeler ça une malchance.

D'ailleurs, le karma ne fait que ce que tu lui as demandé. Réfléchis, si un gars te voit avec une fiande de pigeon sur la veste, il n'aura pas forcément envie de ... Enfin tu vois ! C'est une aubaine pour toi !! Tu repousseras les mecs avec des ardeurs démesurées...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

Mouai...

Je la regarde, elle a toujours le mot pour rire Choupete, sauf que moi j'ai pas vraiment envie de rire...

C'est vrai, mais je ne vais pas mettre cette veste maintenant, en plus j'y tenais... C'était ma préféré la plus rock'n roll... POISSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:50

Pas de chance !!!

J'arrête de rire, et regarde sa veste, je m'approche d'elle regardant la veste d'une façon suspecte.

Tu sais je suis sûre qu'on peut la ravoir ! Elle n'est pas foutue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Mais tu n'es pas bête Brooke !!

Je prend la veste...

On découpe l'endroit ou ce maudit pigeon a prit ma veste pour ces WC et je la porte comme ca... En plus quand il pleut je prend une douche en même tempS...

Je le regarde, et redeviens serieuse...

Comment comptes-tu faire sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Je la regarde pendant qu'elle me raconte son idée assez drôle mais pas très pratique et esthétique.

Et bien je pensais... mettre du détachant et le mettre à la machine !!

C'est bête mais on y pense jamais, la machine, la nouvelle technologie, c'est tellement pratique.

Ca peut marcher ou au pire, avec mes merveilleux talents de styliste, on peut utiliser ton idée, découper à l'endroit où l'oiseau s'est oublié, et te coudre un petit logo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:50

Je préfére la seconde solution car j'ai peur que le détachant sur ma veste en cuir bousille plus qu'autre chose...

Je regarde ma veste avec regret...

C'est bête quand on y pense... Je l'aimais celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:48

T'inquiète pas, une fois passée entre mes mains elle sera encore plus belle que maintenant, enfin sans la tâche !!

Je pose mes mains sur les épaules de Peyton, et la regarde sérieusement.


Il faut être forte Peyton !! C'est vrai qu'elle était belle, mais elle a fait son temps, tu dois lui dire aurevoir !!

J'ai pété un petit fusible au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

Je la regarde...

Moi, je ne te demande pas de tirer un trait sur 5 ans de vie commune avec sac... C'est dur moralement...

Je la regarde et je ne peux m'empêcher d'explosé de rire...

On est folle, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:18

Je rigole encore, et puis son rire est très communicatif, je ne peux pas m'en empêcher, et puis ça fait du bien de rire, et puis ça fait perdre les calories. A moins que ce soit le sexe !! Bon on va dire que c'est deux ! Voilà !!

Sûrement ! Mais bon on ne peux plus rien faire alors faut l'accepter !!

Je lui prends le bras et on se remet à marcher dans le sens opposé ! Bah oui, elle est où l'entrée en fait ? Enfin entrée, sortie, CONFUSION !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

Acceptons alors...

Nous marchons, enfin on fait demi tour... Je comprend pas trop ce qu'on fait mais on le fait... Je regarde autour de moi, il fait beau on a de la chance, puis on repasse à l'endroit... Cet endroit où un pigeon s'est délibérament laché... Je regarde Brooke...

J'espère que Mr Pigeon a fini car aprés mon débardeur ya que le soutif, et je ne compte pas me trimbaler en soutif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke DAVIS
[Admin] Beauty & Crazy
Brooke DAVIS


Messages : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:10

Mais arrête tu vas t'apporter la poisse, alors que tu es déjà un cas bien désespéré !

Je ris et on se dépêche de sortir du parc comme si on était en danger. Au bout d'un moment, on arrive à la fac, sans trop de choses interessantes à dire après. Et on se sépare, chacune devant aller à un cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecollege.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]   Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer]  [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma Best et... ARGG les écureuils !! [P.Sawyer] [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan !.... [FINI]
» Rencontre avec Nathan [FINI]
» Te revoila ! [ Kate ] [FINI]
» un peu de repos...[ Dean ] [FINI]
» C'est sur je l'aurais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser