LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35

continu encore

-oki! je le ferzi!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:40

D'accord...

Je ne dis plus rien et me donne completement à lui, je ne lutte plus je l'aime tout simplement, ces caresses, ses baises, me remplissent de joie de désir de bonheur... Mon dieu que j'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:42

Il la pénètre doucement, la serrant contre lui....l'embrasse encore et encore....la caresse tendrmeent...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:50

Je ressens encore ces sensations divines, son contact, sa présence... Je me laisse faire... Un désir parcourt mon corps, un desir que je ne saurai décrire, il fo le vivre pour le dire... Je frémis de plaisir à ses caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:03

Je l'e'mbrasse, lui caresse la poitrine, la serre contre moi et commence a faire de légers va et viens qui se multiplient et deviennet de plsu en plsu fort et rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:26

Je frémis de plus en plus fortement... Je crispe mes doigts sur le drap, sentant ses va et vient de plus en plus fort... Je gémis de plus en plus fortement, l'embrassant dans le cou... Caressant de ma main son corps, son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:27

Je l'embrasse continuant la faisant basculer sur moi mes va et vien se polongent de plsu en plsu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

C'est de plus en plus fort, de plus en plus intense et vite, de plus en plus jouissif... Je l'embrasse de partout, entre deux gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

C'est l'extase il la regarde l'embrasse tout en continuant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec la même personne deux fois de suite, mais c'est possible... Nous ne faisons plus qu'un, je l'embrasse encore, caresse son corps, me cabre gémis... Tout quoi.. Je suis au 7eme ciel !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:49

C'est el final...je l'embrassee t me libère en elle dans un dernier gémissements....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

Je gémis une dernière fois, en hurlant son nom... Il se libère de moi, et je le regarde satisfaite, tremblante encore... A cette allure là je n'aurai jamais le temps de finir tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, je m'en fous car je suis heureuse et je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Il s'alllonge a côté d'elle, la prends dans ses bras, elle est tellement jolie, elle lui fait un effet, c'est incroyable, il lui sourit, lui caressant le bras, sentant son corps trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:15

Je me met tout prés de lui, sentant sa présence... Je le regarde, sans rien dire... Les mots ont un pouvoir étonnant, à quoi bon parler quand un moment est aussi exceptionnel... Je lui souris, sans vraiment me rendre compte, et je regarde la couleur de ses yeux, son regard si profond...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22

Il l'embrasse passionément la serrant tout contre lui il l'aime a en crever et il ne vuex pas la perdre pour rien au monde il se sent si bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

Je voudrais que le temps s'arrête... Que nous deux on reste là, tous les deux... Je ne veux pas aller en cour, je ne veux pas grandir, je veux juste rester là !!

Je le serre contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:34

il al regarde

-je ne vuex que toi mon amour et je veux etre avec toi pour tout le temps je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

Je le serre contre moi...

Moi aussi je t'aime !!

Je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

Je répond à son baisé puis je me redresse sur le lit, regardant autour de moi...

Quelle heure est -il ?!

J'ai perdu la notion du temps, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:52

-euh

regarde sa montre...

-13h45!!

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

Je comprend tout !!

Je le regarde, et l'embrasse tendrement...

Tu viens on va aller manger !! A moins que tu ais prévu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

-non je n'ai riend e prévu mais ej n'ai aps très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:00

Ta pas faim !!! TA PAS FAIM !!! Shocked

Je m'approche de lui...


Aprés les folies qu'on vient de faire tu n'as pas faim, tu es surhumain ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

-Non ya que de toi dont j'ai faim:!!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Duhamel [Ok]
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]
» J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]
» Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser