LoveCollege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie universitaire commence ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:50

-Alors je suis heureux d'en etre la cause!!!

il l'mebrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:58

Je m'approche de lui prolongent notre baisé... Je passe mes bras autour de son torce nu... Il a un corps, je vous raconte pas... Je l'embrasse passionnement, passant une main dans ses cheveux... La musique change et BAMMMMMMMM on se retrouve avec une vieille musique de mon père, nul à souhait et surtout trop forte... Sa nous casse les oreilles... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Je la serre contre moi, l'embrasse et tout d'un coup une musique assourdissante sors du poste waow mais c'est super fort et sa détruit les timpans...

-c'et quoi cette musique?

la regarde lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

J'ai piqué un CD de mon père et je me retrouve avec cette musique pour les fous... Je suis désolée !!

Je me lève de lui, et je me dirige vers le post arrêtant cette musique, plus qu'horrible... Je remets une musique, une que j'aime beaucoup, puis je m'approche de lui...

On en était où déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

Il al regarde changé de musique et la reprend sur lui!!

-hum je dirais que 'lon en étais la!!

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

Je l'embrasse, sur lui...

Mmmhh... Ca me dit vaguement quelque chose... J'essaye encore pour voir si c'était vraiment ce qu'on faisait.. Sourire

Je m'approche, caresse son nez avec le mien et je l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

je prolonge son baiser en lui caressant le dos!!

-je dirais que c'étais sa...

l'embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

Mmmhhh... Intéressant... Sourire

Je l'embrasse de plus en plus poussé, et on s'allonge sur le lit, moi sur lui... Je sens ses caresse dans le dos... Je l'embrasse de plus en plus, descendant sur son torce...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:02

la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:35

Je l'embrasse toujours, j'adore l'embrasser, sentir mon corps sur le sien, sa peau contre la mienne... Je l'embrasse dans le cou pour remonter à son oreille...

J'ai envie de toi !!

Je lui mordille cette même oreille, il me rend folle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:36

il l'embrasse tout en lui caressant le dos puis les fesses...

-moi aussi...

le regarde dans les yeux et commence a dégraffer son soutien gorges...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:43

Je caresse de mes mains douces, genre, son corps tout en continant de l'embrasser... Je m'installe mieux sur son lit, il ne faudrait pas que je tombe, puis je passe discrètement mais surment ma main sous son boxer... Je l'embrasse toujours, aussi passionnement que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

Je l'embrasse toujours lui caressant les fesses...puis elle descend sa main...sa me donne des frissons mais je la alisse faire....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:52

Je continue de caresser son entre jambe tout en l'embrassant de partout... Quand... P*tain, je peux jamais être en paix pour faire l'amour à mon copain... Mon portable sonne... Je regarde Josh...

On laisse sonner !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

elle em fais des caresse je me mords les lèvres le désir monte j'ai envie d'elle quand son portable sonne sa c'est la désastre...

-euh ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

Tant qu'on entend pas la pub à la télé du genre "Avez vous des problèmes d'érection" tout me va... Je continue de l'embrasser continuant ma petite affaire... La chaleur de nos corps augmentent, les pulsasions de nos coeur s'accèlerent... Je le veux, et tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:10

Il continue de l'mebrasser le désir monte il a envie d'elle de lui faire l'a mour mais son téléphone se remet a sonnet...

-tu devrais répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:17

Je veux pas moi... Mais Josh a surement raison, je dois aller répondre...

Ouai !!

Je l'embrasse, puis je me lève du lit...

Attend moi !! Sourire

Je vais vers mon sac, et cherche desespérement mon portable, il sonne toujours... Je l'ai enfin, je regarde le numero, inconnu. J'aime pas sa je décroche...


Allo !!

Personne ne répond, je dirai même qu'on vient de me raccrocher au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:18

Je la regarde super la soirée...il n'aimais aps sa mais bon....

-éteins le après...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:25

J'entend rien... On m'a bien raccrocher au nez, super... J'éteinds ce maudit portable, et je me tourne vers lui..

PoOf !! Plus de portable !!

Je le jette sur le lit d'enfance et je m'approche du lit pour lui sauter dessus... Enfin, je retombe sur le lit, m'allonge, ecarte jambe et bras...

Je suis toute à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:26

il lui soruit, l'embrasse et la fais basculer sous luui....il commence a la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

Je me laisse faire, tout en l'embrassant... Je fais une fixation sur ses lèvres j'ai l'impression, elles sont si douce... Je passe mes bras dans son dos et je caresse son dos, fort et musclé xD Quand il me caresse, mon corps frissonne et réagit de suite, je griffe, c'est une bien grand mot mais je griffonne alors son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

je lui enlève son shorty et mon boxer tombe en même temps...je l'embrasse et la pénètre tendrmeent....je commence de légers va et viens tout en lui mordillant la poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
[Admin] Beauty & Crazy
Peyton Sawyer


Messages : 616
Date d'inscription : 04/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

Ne hurle pas de plaisir Peyton, si tu ne veux pas ramener tout le campus devant la porte... Mais c'est dur, je vous le dis moi... Ma respiration s'accèlère et je serre de plus en plus Josh contre moi... Je l'embrasse dans le cou, tout en prenant du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

Josh Duhamel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2008

SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:43

Il l'embrasse continuant ses va et viens qui devienne de plsu en plsu rapide et fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]   SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE à mon CHERI <3 [Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Duhamel [Ok]
» Oups... [Josh][FINI]
» Rencontre avec mon coloc' [JOSH]
» J'y connais rien au Basket moi... [Josh] [FINI]
» Quand je bouge mon popotin, sa donne sa... [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveCollege :: En dehors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser